Arsenal Supporter Club France

Tournoi de foot 7X7 le 8 ou 22 juin 2024

Démarré par TheMerse, 20-03-2024, 17:05:54

« précédent - suivant »

TheMerse

Hello les jeunes !

On nous propose de participer à un tournoi de foot 7x7 FOOTBALL VINTAGE ⚽️

Si cela en tente certains, 2 dates sont proposées:

•⁠  ⁠Samedi 8 juin
•⁠  ⁠Samedi 22 juin

Le tournoi se déroule au Parc du Tremblay entre Nogent et Champigny sur marne (94) de 9h à 17h

Avec en détails:

- 40 équipes

- 8 poules de 5 équipes

- Poules finales et poules consolantes l'après-midi

- 8 matchs de 14mn pour toutes les équipes, puis demies et finale !

- Sublimes terrains synthétiques

- Arbitres officiels, buvette et ballons neufs

Pour l'inscription, 2 formules possibles pour les maillots des équipes :

FORMULE A

290€ par équipe incluant la location d'un des 56 jeux de maillots à choisir sur TOURNOIS DES ANNÉES 2000 :
www.TournoisDesAnnees2000.fr
(avec cagnotte possible par tranche de 29€ pour éviter au capitaine de tout payer seul)

FORMULE B

59€ par joueur incluant l'achat et le flocage d'un maillot vintage à choisir sur LES VOYAGES EN BALLON :
www.LesVoyagesEnballon.fr
Pour cette Formule B, le choix doit être bouclé au plus tard le 30 avril.

Nous partirions plus sur la formule B puisque nous avons déjà un jeu de maillot Arsenal

Une buvette sera disponible sur place 👍

L'association prendrait en charge 10 € par participant ce qui reviendrait à environ 20 € par personne si l'on est 10 joueurs à participer.

Qui serait éventuellement intéressé ? Pour pouvoir monter une équipe,il faudrait être au moins 9 ou 10  :guinness:

Donnez moi vos réponses même négatives au plus vite ... On doit transmettre une réponse définitive à l'organisateur le 30/04  :ascfr:

Thanks

Nono

Moi avec mes soucis de santé cette année, je passe mon tour mais ça aurait avec plaisir.
L'année où je l'ai fait, j'ai passé une excellente journée !

Pour ceux intéressés, travaillez vos cardios :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-03-2024, 17:33:21Moi avec mes soucis de santé cette année, je passe mon tour mais ça aurait avec plaisir.
L'année où je l'ai fait, j'ai passé une excellente journée !

Pour ceux intéressés, travaillez vos cardios :lol:
Ah dommage Arnaud, ça aurait été avec plaisir ! Next time !  :ascfr:  :guinness:

we are the Arsenal !

Je ne suis pas sûr d'être en France à cette période :( en tout cas j'ai gardé de très bons souvenirs de l'année où j'ai participé ! En plus j'ai une revanche à prendre, Vince m'avait piqué le titre de meilleur buteur de l'équipe :lass:

Vince

:lol: T'as une bonne mémoire, parce que ça date

Il y a encore les photos sur le site : https://galerie.archive-host.com/g/folio.php?id=s116wGms74s1ifyOGtww

Jimmy Mentalist

Merci pour l'invitation mais je ne participerai pas.  ;)

Lba

Je ne peux pas mais merci pour la proposition

TheMerse

Citation de: Lba le 21-03-2024, 19:58:15Je ne peux pas mais merci pour la proposition
Merci à toi pour ta réponse  :strong:

Jimmy Mentalist

J'espère que vous réussirez à monter une équipe car l'idée est sympa.  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-03-2024, 18:08:59J'espère que vous réussirez à monter une équipe car l'idée est sympa.  :ascfr:
On va tout faire pour ! merci Jimmy :guinness: