Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Pour l'instant les rumeurs parlent de Inaki Cana Pavon (Brentford) entraineur des gardiens et Steve Round (ex directeur sportif d'Aston Villa) dans le staff d'Arteta (@DarrenArsenal1)

Vince

Guardiola confirme l'arrivée prochaine d'Arteta à Arsenal. "Hier il n'a pas fait l'entrainement, aujourd'hui non plus. Je ne connais pas tout les détails du contrat, mais il est là-bas. Il est à Londres, proche de finaliser un deal avec Arsenal, c'est presque fait. Il a décidé d'aller là-bas. On ne peut pas s'y opposer, il faut suivre ses rêves et Arsenal était une grande part de sa carrière de joueur. Je lui souhaite tout le meilleur, et je suis assez certain qu'il fera du très bon boulot."

gunner4life

La défense centrale de leicester est composée de soyuncu et evans....des joueurs qu arsenal visait et qui étaient moqués y compris sur ce forum. Entre mustafi et surtout luiz j aurais préféré evans et le turc

gunner4life

Et quand je vois mahrez jouer comparé à notre blaiteau d ozil, je ne comprends pas qu arsenal ai fait la fine bouche pour ne pas le prendre

Lba

Arsenal n'a pas fait la fine bouche c'est Leicester qui l'a retenu.

adam

Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:33:02Et quand je vois mahrez jouer comparé à notre blaiteau d ozil, je ne comprends pas qu arsenal ai fait la fine bouche pour ne pas le prendre
On peut faire exactement la meme réflexion avec Suarez, Kante etc. tout ça pour poser 40 millions sur Mustafi et Xhaka quand on a eu un peu d'argent. Et c'est Wenger qui vient dire aujourd'hui qu'on a pas fait le bon recrutement dernièrement. Le monde à l'envers.

gunner4life

Citation de: Lba le 21-12-2019, 21:25:59Arsenal n'a pas fait la fine bouche c'est Leicester qui l'a retenu.

Vu le nombre d appels du pied de mahrez, arsenal n a jamais relevé l interet pour prendre des boulets.
Nos recruteurs ont de sérieux soucis

TheMerse

Citation de: adam le 22-12-2019, 01:31:17
Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:33:02Et quand je vois mahrez jouer comparé à notre blaiteau d ozil, je ne comprends pas qu arsenal ai fait la fine bouche pour ne pas le prendre
On peut faire exactement la meme réflexion avec Suarez, Kante etc. tout ça pour poser 40 millions sur Mustafi et Xhaka quand on a eu un peu d'argent. Et c'est Wenger qui vient dire aujourd'hui qu'on a pas fait le bon recrutement dernièrement. Le monde à l'envers.
On peut difficilement blâmer la façon de recruter de Wenger...certes il y a eu quelques flops mais le nombre de joueurs qu'il a fait venir, qu'il a façonner et rendu meilleurs, cela inspire le respect

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 22-12-2019, 09:25:22
Citation de: Lba le 21-12-2019, 21:25:59Arsenal n'a pas fait la fine bouche c'est Leicester qui l'a retenu.

Vu le nombre d appels du pied de mahrez, arsenal n a jamais relevé l interet pour prendre des boulets.
Nos recruteurs ont de sérieux soucis
Il a dit et redit que c'était quasiment fait avec Arsenal mais que c'était Leicester qui l'avait obligé à rester quitte à lui faire perdre un an de carrière
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 22-12-2019, 14:00:23
Citation de: gunner4life le 22-12-2019, 09:25:22
Citation de: Lba le 21-12-2019, 21:25:59Arsenal n'a pas fait la fine bouche c'est Leicester qui l'a retenu.

Vu le nombre d appels du pied de mahrez, arsenal n a jamais relevé l interet pour prendre des boulets.
Nos recruteurs ont de sérieux soucis
Il a dit et redit que c'était quasiment fait avec Arsenal mais que c'était Leicester qui l'avait obligé à rester quitte à lui faire perdre un an de carrière
Leicester refuse de nous le vendre, mais cède à City... Ils ont juste mis plus de pognon comme d'hab !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:03:34
Citation de: Thearsenal le 22-12-2019, 14:00:23
Citation de: gunner4life le 22-12-2019, 09:25:22
Citation de: Lba le 21-12-2019, 21:25:59Arsenal n'a pas fait la fine bouche c'est Leicester qui l'a retenu.

Vu le nombre d appels du pied de mahrez, arsenal n a jamais relevé l interet pour prendre des boulets.
Nos recruteurs ont de sérieux soucis
Il a dit et redit que c'était quasiment fait avec Arsenal mais que c'était Leicester qui l'avait obligé à rester quitte à lui faire perdre un an de carrière
Leicester refuse de nous le vendre, mais cède à City... Ils ont juste mis plus de pognon comme d'hab !
Et on fait comment pour rivaliser financièrement avec City ?  :clown:

Nono

Non, City c'était l'année d'après.
Mahrez en veut encore à Leicester car il a perdu un an.

we are the Arsenal !

City est arrivé au bon moment et avec le bon montant ;)

gunner4life

On aurait pu l avoir si arsenal l avait vraiment voulu.

Nono


DiosBergkamp

Citation de: adam le 22-12-2019, 01:31:17
Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:33:02Et quand je vois mahrez jouer comparé à notre blaiteau d ozil, je ne comprends pas qu arsenal ai fait la fine bouche pour ne pas le prendre
On peut faire exactement la meme réflexion avec Suarez, Kante etc. tout ça pour poser 40 millions sur Mustafi et Xhaka quand on a eu un peu d'argent. Et c'est Wenger qui vient dire aujourd'hui qu'on a pas fait le bon recrutement dernièrement. Le monde à l'envers.

100% d'accord, ça fait mal au cœur d'avoir joué les fines bouches sur certains dossiers pour craquer son slip sur d'autres. On peut pas toujours gagner, mais on est pas dans une position où on peut perdre sur des gros coups malheureusement.

Vince


Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:14:00La défense centrale de leicester est composée de soyuncu et evans....des joueurs qu arsenal visait et qui étaient moqués y compris sur ce forum. Entre mustafi et surtout luiz j aurais préféré evans et le turc

Le genre de post que je ne comprendrais jamais.

Est-ce que ces deux joueurs auraient révolutionné notre défense dans le contexte actuel ? Absolument pas. Aucun joueur en défense n'a été bon chez nous. Le contexte de Leicester n'est absolument pas le même qu'à Arsenal.

Evans, foncièrement, c'est très moyen. Soyuncu, oui c'est pas mal. Rie ne dit qu'il aurait été aussi bon chez nous.

Skoxy

Citation de: Vince le 22-12-2019, 16:34:18
Citation de: Nono le 22-12-2019, 15:36:26Comme Kante ...

Ou Messi ou Ronaldo ...
Ronaldo oui quand il était au Sporting mais Messi?  :look:

Vince

Citation de: Skoxy le 22-12-2019, 16:46:04
Citation de: Vince le 22-12-2019, 16:34:18
Citation de: Nono le 22-12-2019, 15:36:26Comme Kante ...

Ou Messi ou Ronaldo ...
Ronaldo oui quand il était au Sporting mais Messi?  :look:
Quand on a recruté Fabregas.

Nono

Sauf que Kante, c'était clairement jouable, c'est lui mémé qui l'a dit.

we are the Arsenal !

Sortir de Kante pour finir avec Xhaka la tristesse... Mahrez à l'époque on avait Ozil qui jouait ailier je crois, fallait mettre le paquet pour le récupérer !

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 22-12-2019, 16:39:17
Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:14:00La défense centrale de leicester est composée de soyuncu et evans....des joueurs qu arsenal visait et qui étaient moqués y compris sur ce forum. Entre mustafi et surtout luiz j aurais préféré evans et le turc

Le genre de post que je ne comprendrais jamais.

Est-ce que ces deux joueurs auraient révolutionné notre défense dans le contexte actuel ? Absolument pas. Aucun joueur en défense n'a été bon chez nous. Le contexte de Leicester n'est absolument pas le même qu'à Arsenal.

Evans, foncièrement, c'est très moyen. Soyuncu, oui c'est pas mal. Rie ne dit qu'il aurait été aussi bon chez nous.

J aurais préféré un bon evans d une bonne saison a westbrom qu un mauvais luiz de Chelsea

TheArmoury

Est-ce qu'il y a des rumeurs sur nos envies ou non d'être actif sur le mercato d'hiver ou Arteta devra faire avec ce qu'il a sous la main ?

we are the Arsenal !

Il y a des rumeurs ici ou là, mais j'ai cru comprendre qu'on ne sera pas très actif durant ce mercato d'hiver... Peut être que Fly ou Vince ont plus d'infos !

gunner597

Y a une rumeur qui est sorti cet après midi c'est Mertens de Naples

J'espère qu'on va se concentrer sur DC et un milieu

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 20:22:28Il y a des rumeurs ici ou là, mais j'ai cru comprendre qu'on ne sera pas très actif durant ce mercato d'hiver... Peut être que Fly ou Vince ont plus d'infos !

Comment on aurait plus d'infos ? On n'est pas dans la confidence  :lmao:

On en saura plus dans les semaines à venir. Pour le moment, de ce que j'ai lu, Xhaka devrait partir et Özil est susceptible d'être prêté.

En terme d'arrivée, y'a pas grand chose qui a fuité. Des intérêts pour plusieurs joueurs (Szoboszlai, Partey, Upamecano, Oyarzabal, Mertens et Zarzana, un jeune talent basque de 17 ans) mais rien de bien concret.

gunner597

Ah et Sky parle d'un interet pour K.Volland attaquant de Leverkusen

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 22-12-2019, 21:36:30Ah et Sky parle d'un interet pour K.Volland attaquant de Leverkusen

Dans le genre de recrutement inutile, ce serait encore une vraie masterclass.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 22-12-2019, 20:41:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 20:22:28Il y a des rumeurs ici ou là, mais j'ai cru comprendre qu'on ne sera pas très actif durant ce mercato d'hiver... Peut être que Fly ou Vince ont plus d'infos !

Comment on aurait plus d'infos ? On n'est pas dans la confidence  :lmao:



Je sais pas moi, ce n'est pas vous qui suivez pleins de mecs qui suivent d'autres mecs qui ont des sources au sein du club ! :P

On a pas plus d'infos de la part de Ornstein sur notre mercato d'hiver je crois...