Arsenal Supporter Club France

[EPL7] Mancherster United 1-1 Arsenal

Démarré par Taz, 27-09-2019, 16:47:38

« précédent - suivant »

Bertrand

Guendouzi me fait penser à Jack. On dirait qu'il offre son corps pour s'en prendre. Pourvu qu'il tienne...
\"In Arsène we trust\"

olliver78

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2019, 23:30:42Pepe est dégueulasse ce soir  :puke:

Depuis son arrivée tu peux même dire !

Bryan

Pépé on en parle ... non mais sérieusement.

Bryan

Citation de: olliver78 le 30-09-2019, 23:36:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2019, 23:30:42Pepe est dégueulasse ce soir  :puke:

Depuis son arrivée tu peux même dire !

Mais clairement ... quel flop pour l'instant ... il est indéfendable ... il marche et nonchalance absolue. Je comprends pas comment on a pu prendre Pépé et non Zaha

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Putain ça sent le but, Man u va nous faire ce qu'on a fait à Villa !!

Bertrand

David Luiz  :lass: nous coute des points depuis son arrivée. A deux doigts encore ce soir.
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

Nelson qui sait pas faire une frappe !!!  :bang:

we are the Arsenal !


Vincent92

On s'applique sur le dernier coup franc.

Vincent92


sahin49

Chester pas encore ça

On manque cruellement de créativité

Juste pour dire que c'est les jeunes qui nous portent en ce moment
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Coups de pied arrêtés on est nuls sérieux, on a pas réussi un seul !!

Mauvaise opération pour les deux équipes, mais on prend le nul même si comme d'hab il y avait la place pour gagner ce match...

Bouligoal

Un bon point dans l'ensemble. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre. Pepe très décevant ce soir. Guendouzi excellent. Et Aubam qui nous sort une nouvelle fois de la galère. Bonne nuit les copains
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On va pas cracher sur un point à Old Trafford, même si je pense qu'on était meilleur, comme souvent. On a gâché des occasions mais n'oublions pas qu'ils nous donnent quasiment un but.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2019, 23:54:40Mauvaise opération pour les deux équipes

Tu trouves que pour Arsenal c'est une mauvaise opération de prendre un point à Old Trafford ? Faut avoir la mémoire courte vu nos stays chez eux :lol:
C'est décevant car leur équipe est franchement moyenne, mais vu notre forme à l'extérieur, nos absents à nous aussi, c'est pas une mauvaise opération je trouve.

viper83

Merci Guendouzi et Saka. Le reste on repassera (mention spéciale à Pépé et Xhaka).
Et Aubam toujours là sans lui on est 15eme au classement ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Franchement on s'en sort bien ! Après faut ps peter plus haut que si  cul, je ne pense pas qu'on vaille mieux que cette équipe de United . Grosse déception Pepe encore une fois ! Xhaka c'est une habitude, on en parle plus . J'ai trouvé luiz plutôt bon , super Leno , guendouzi et saka remarquables

theofaria

Que c'était pauvre ce match, des deux côtés. On a vu plusieurs Arsenal, d'abord avec de l'envie en début de match, puis dominé par MU. Bien réagit en début de deuxième période, et qui a clairement reculé pour chercher le point du nul.
C'était le moment pour battre un United très faible, et nous voir nous contenter du nul, je ne peux pas l'accepter.
Pepe a été un des plus en vue en première période, à tenter, mais a malheureusement raté énormément, notamment devant le but. Emery a pris ses responsabilités en le remplacer, un bon point. Par contre la rentrée de Nelson...
Auba qui fait encore un match plus que moyen dans le jeu, mais qui nous sauve. Il a fait son boulot comme d'habitude, on peut le remercier.
Kolasinac catastrophique, Chambers en difficulté, et Guendouzi homme du match.

clarck59

On le prend ce point, même si on aurait pu espérer mieux. On aurait pu le perdre aussi.
Pépé a clairement perdu confiance :wtf:
Guendouzi encore très bon. Quel guerrier  :strong:
J'ai bien aimé Aubam qui a beaucoup évolué dans son jeu et qui est plus disponible dans le jeu, même si ça l'oblige à redescendre par moment et qu'en l'absence de Lacazette, il manque quelqu'un devant.
Vivement que ce dernier revient car Pépé a besoin de souffler un peu.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-09-2019, 23:59:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2019, 23:54:40Mauvaise opération pour les deux équipes

Tu trouves que pour Arsenal c'est une mauvaise opération de prendre un point à Old Trafford ? Faut avoir la mémoire courte vu nos stays chez eux :lol:
C'est décevant car leur équipe est franchement moyenne, mais vu notre forme à l'extérieur, nos absents à nous aussi, c'est pas une mauvaise opération je trouve.
wata il a une telle haine de Man Utd qu'à chaque fois qu'on fait nul à Old Trafford il est encore plus déçu que les mancuniens :lol:

Vince

Pendant longtemps c'était un non-match des deux équipes, puis avant la mi temps ça s'est un petit peu débridé avec des opportunités de part et d'autres, et malheureusement c'est United qui en profite. Heureusement en seconde mi temps on arrive à revenir dans le match (merci la VAR et encore merci Auba), ensuite le match était un peu décousu avec quelques opportunités des deux côtés mais le nul est plutôt logique. Man Utd est d'une très grande faiblesse, nous on est pas mieux mais on a su faire les efforts pour obtenir ce nul, à défaut de montrer du talent collectif une nouvelle fois.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-10-2019, 00:19:58
Citation de: DiosBergkamp le 30-09-2019, 23:59:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2019, 23:54:40Mauvaise opération pour les deux équipes

Tu trouves que pour Arsenal c'est une mauvaise opération de prendre un point à Old Trafford ? Faut avoir la mémoire courte vu nos stays chez eux :lol:
C'est décevant car leur équipe est franchement moyenne, mais vu notre forme à l'extérieur, nos absents à nous aussi, c'est pas une mauvaise opération je trouve.
wata il a une telle haine de Man Utd qu'à chaque fois qu'on fait nul à Old Trafford il est encore plus déçu que les mancuniens :lol:
:lol: Je parles comptablement pour les deux équipes bien sûr, mais c'est clair qu'on signe tout de suite pour un nul chez eux vu notre forme à l'extérieur et notre triste record là-bas.

jones79

Quelle tristesse la première mi-temps. Heureusement que Auba est là. Un point à Old Trafford est toujours bon à prendre.

sahin49

Au bout de 7 journées, on a mis 12 buts dont 7 d'Aubameyang

On a 12 points et c'est pas suffisant, sachant qu'il faut quasiment une moyenne d'un peu moins de 2 points par match pour s'assurer à coup sûr une 3ème place ou 4ème place sur les dernières années (sauf année où Leicester champion)

Il y a du boulot
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 01-10-2019, 06:23:51Quelle tristesse la première mi-temps. Heureusement que Auba est là. Un point à Old Trafford est toujours bon à prendre.
Cela fait plusieurs saisons qu'on joue qu'une mi-temps sur deux... On se bouge le cul seulement quand il y a urgence !!   

DiosBergkamp

Ça dépend dans quelle perspective on se place...
On est devant nos concurrents au top 4 (je mets volontairement de côté Liverpool et City qui joueront les 2 premières places) alors qu'on a joué United et Liverpool chez eux ainsi que Tottenham chez nous. En résumer, on avait un calendrier compliqué sur ce début de saison, et on s'en sort mieux que les autres. Donc niveau comptable je jugerais au contraire positif ces 7 premiers matchs. Mais comme c'est resserré derrière, une mauvaise ou une bonne série peut changer la perception de ces résultats assez rapidement.

jones79

Il y a quinze ans, ces deux équipes luttaient pour le titre,aujourd'hui elles sont devenues banale.Le match de hier soir était d'une tristesse incroyable.Comment sommes-nous arrivés là?Et que dire de Man Utd,un milliard d'euros, dépensés depuis le départ de leur manager légendaire. 

Lba

Comme prévu un match moyen. ManU est minable mais nous ne somme pas beaucoup mieux en fait. Leno et Aubam font beaucoup de bien, c'est exceptionnel d'avoir un attaquant pareil sans sa qualité devant le but on en serait ou ?