Arsenal Supporter Club France

[Europa League Group Stage] Francfort 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 18-09-2019, 23:02:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-09-2019, 18:00:01Smith-Rowe était blessé pendant longtemps la saison dernière avec pas mal de rechutes, il fait seulement son retour en équipe première, son dernier match devait être il y a pas loin d'un an.

Je l'aurais fait reprendre en league cup, pas pour notre premier match en coupe d'Europe ! On voyait qu'il était dépassé...

theofaria

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2019, 19:57:36
Citation de: Vince le 21-09-2019, 18:00:01Smith-Rowe était blessé pendant longtemps la saison dernière avec pas mal de rechutes, il fait seulement son retour en équipe première, son dernier match devait être il y a pas loin d'un an.

Je l'aurais fait reprendre en league cup, pas pour notre premier match en coupe d'Europe ! On voyait qu'il était dépassé...
T'en fais beaucoup trop pour un simple match de poule d'Europa League.

we are the Arsenal !

Citation de: theofaria le 21-09-2019, 20:56:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2019, 19:57:36
Citation de: Vince le 21-09-2019, 18:00:01Smith-Rowe était blessé pendant longtemps la saison dernière avec pas mal de rechutes, il fait seulement son retour en équipe première, son dernier match devait être il y a pas loin d'un an.

Je l'aurais fait reprendre en league cup, pas pour notre premier match en coupe d'Europe ! On voyait qu'il était dépassé...
T'en fais beaucoup trop pour un simple match de poule d'Europa League.
Non mais même pour lui, il sait qu'il n'a pas fait un bon match niveau confiance c'est pas le top ! C'était son premier match en équipe première après sa blessure et il n'a pas été à la hauteur. Donc le faire débuter à la maison contre Nottingham Mardi prochain aurait été plus judicieux à mon avis.

Vince

C'était l'opportunité de retrouver du temps de jeu et de la compétition avant Forest ... et tout les matchs de groupe d'Europa League où il devrait participer. Je me fais pas de soucis pour lui, il n'a pas non plus été mauvais contre Francfort.

we are the Arsenal !

C'est quoi un mauvais match pour vous alors les gars... :lol: