Arsenal Supporter Club France

[Europa League Group Stage] Francfort 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 18-09-2019, 23:02:41

« précédent - suivant »

Vince

18-09-2019, 23:02:41 Dernière édition: 22-09-2019, 13:20:48 par Bouligoal
v

Jeudi 19 Septembre à 18h55
Frankfurt Stadion
RMC Sport 2

Vince

CiterTEAM NEWS



Lacazette (cheville gauche) continue sa rééducation, de retour en Octobre.
Mavropanos de retour en équipe première à l'entrainement (a joué 67 min avec les U23 samedi).
Bellerin et Tierney de retour à l'entrainement avec l'équipe première.

Vince



CiterConference pre-Match



Le groupe en Allemagne ..

On joue beaucoup de matchs, je veux utiliser différents joueurs et aussi faire tourner. On a 19 joueurs dans le groupe pour demain, Sokratis et Mesut sont reposés. [Pourquoi reposé ?] Je préfère le reposer pour ce match, pour qu'il s'entraîne et soit prêt pour dimanche.

Le match le plus difficile du groupe ..

Oui, on est excité à l'idée de débuter la compétition, on commence demain, contre un adversaire qui a joué la demi finale la saison dernière pour perdre aux penalty contre Chelsea. Ce sera un match difficile, mais on a aussi hâte de débuter la compétition. On est confiant dans cette compétition cette saison. On a été en finale la saison dernière, on a perdu mais c'est un nouveau challenge cette année.

Özil absent à cause de l'approche physique de Francfort ..

Dimanche dernier il a joué son premier match de la saison, il était bien physiquement, il a fait un bon match, il va nous faire du bien cette saison. Mais pas demain, il y a un autre match dimanche et on pense à faire tourner en semaine.

L'autorisation de sortie des joueurs cette semaine ..

Ils ont décidé avant le match d'aller dîner ensemble. Après le match ils étaient déçu mais ont décidé d'y aller ensemble. Nos joueurs sont responsables, ils peuvent gérer leur temps libre en dehors de leur travail, donc pour moi c'est parfait.

Son approche pour ce match ..

Il faut d'abord analyser ce que l'on doit améliorer, récupérer de la confiance, contrôler le match, mieux jouer avec le ballon. Dimanche dernier ce n'était pas suffisant, on a fait des erreurs, on a concédé des buts. On a discuté et on a travaillé hier et aujourd'hui sur ce qu'on va faire demain. Francfort est une équipe qui presse généralement très haut, avec des joueurs très rapides. On va devoir ne pas répéter les erreurs de dimanche. Aussi on veut mieux jouer, mieux sortir du pressing. On veut aussi contrôler le jeu avec le ballon, avec le positionnement. On a fait ça en première mi temps dimanche, mais pas en seconde mi temps. Demain est un nouveau challenge, comment s'améliorer dans notre positionnement, dans notre contrôle, dans notre capacité à nous sortir du pressing adverse. On peut aussi jouer long, et se créer des opportunités dans leurs 30 derniers mètres, pour marquer et gagner le match. Demain est un nouveau challenge pour montrer que l'on peut faire mieux que dimanche.

Quand nommera-t-il son groupe de capitaine ?

Je suis concentré sur cette semaine après le match de dimanche, on a discuté du match avec les joueurs, on a travaillé à l'entrainement. Aujourd'hui on est concentré sur le match, j'annoncerai les capitaines la semaine prochaine après le match de mardi (contre Nottingham Forest).

Ce qu'il attend de ce match en Allemagne ..

On a préparé ce match hier et aujourd'hui et encore à l'hotel demain matin. On respecte cette équipe après leur parcours de la saison dernière dans la compétition, ils ont fait une très grosse performance en demi finale. Ils vont pousser avec leurs supporters et aussi ils auront hâte de nous rencontrer et montrer leur qualité. Ce sera un très bon match, ce sont deux équipes qui veulent aller loin dans la compétition. On est en phase de groupe, ce n'est que le premier match, mais c'est une opportunité de montrer contre Francfort que l'on peut aller loin dans la compétition cette année.

Kolasinac à propos de Francfort ..

Bien sûr j'ai suivi leur parcours. Chez eux ils ont renversé la tendance lors des matchs qui étaient compliqués. On sait à quoi s'attendre demain, surtout dans leur stade, mais on a hâte de débuter en Europa League et de débuter à Francfort. On va se concentrer sur notre match et essayer de suivre le plan de jeu sur le terrain.

DiosBergkamp

Ozil a pas encore joué un match complet de l'année qu'il est déjà reposé  :strong:
Quelle arnaque...

gunner597

19-09-2019, 10:32:06 #4 Dernière édition: 19-09-2019, 12:52:59 par gunner597
Ozil au repos normal :shrug: faut l'économiser :D

Sur ce match je suis assez indécis sur la compo sachant que selon moi le match le plus important c'est ce week end

Martinez
Chambers Holding Luiz Kola
Toreira
Guendouzi (Ceballos) Willock
Pepe PEA Nelson​

Avec ESR,Saka qui entrent selon l'évolution du match

Malheureusement on a peu de marge de manoeuvre au poste de 9

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2019, 10:09:18Ozil a pas encore joué un match complet de l'année qu'il est déjà reposé  :strong:
Quelle arnaque...
Après son match contre Watford, c'est un repos bien mérité ! Il peut se reposer toute l'année même ;)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Vincent92



darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Skoxy


we are the Arsenal !

Dès qu'il y a un pressing adverse et que c'est un peu physique les mecs ne savent plus jouer au foot, c'est grave sérieux !

gunner597


Thumb


we are the Arsenal !

Citation de: Thumb le 19-09-2019, 20:29:00Mon dieu cette occasion de fou. :sad:
Ce serait mieux de regarder le but et le gardien avant de tirer... 3 grosses occasions de gâcher !  Les jeunes ne répondent pas présent pour l'instant.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-09-2019, 20:30:38
Citation de: Thumb le 19-09-2019, 20:29:00Mon dieu cette occasion de fou. :sad:
Ce serait mieux de regarder le but et le gardien avant de tirer... 3 grosses occasions de gâcher !  Les jeunes ne répondent pas présent pour l'instant.
Yep! c'est pour cette raison que ça serait mieux de les prêter se faire un peu les dents ailleurs.

DiosBergkamp

On a des espaces de dingue devant, frustrant de ne pas avoir scoré encore !

gunner597


Skoxy


Thumb

Wilooooockkkkkkk !
On s'en sort bien, on est vraiment pas terrible mais on est extrêmement dangereux sur tout nos contres.

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


we are the Arsenal !

0-1 Willock, but chanceux mais on prend !

DiosBergkamp

Mine de rien la compo est assez offensive. Willock joue très haut, parfois second attaquant et Torreira monte aussi beaucoup.

we are the Arsenal !

Smith Rowe clairement le moins bon des 3 jeunes alignés ce soir !

Thumb

Un sacré miracle si on tient le clean sheet.