Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham 2-3 Arsenal

Démarré par Vince, 26-04-2024, 15:38:34

« précédent - suivant »

Vince

Certainement pas :lol: Havertz ne mérite ni ce salaire, ni ce montant de transfert. Il ne le méritait pas à l'époque et il a toujours rien fait pour me convaincre qu'il le mérite. Pour ça il faudrait qu'il soit un joueur exceptionnel, un de nos meilleurs joueurs, ce qu'il n'est pas. Et je pense qu'il le sera jamais, sinon pourquoi on veut recruter un avant centre ? Il a perdu sa place au milieu, car il n'y était pas assez bon, il a gagné sa place en attaque, ce qui en dit plus long sur l'échec de Jesus, cette saison en particulier, qu'autre chose. Et si on avait Bendtner en pointe dans cet Arsenal là je suis convaincu qu'il aurait marqué encore plus souvent qu'Havertz.

Mais j'ai pas envie d'en parler chaque fois, c'est juste ridicule de lire qu'il ne faut jamais parler du prix de son transfert et de son salaire. Evidemment qu'il ne faut pas en parler car sinon on serait face à la réalité, qu'il ne mérite pas tout cet argent, et ça confirme l'argument qu'il n'était pas le bon choix, ce que vous avez mit des mois à refuser d'admettre. Si Havertz était venu pour 25-30M j'aurais trouvé toujours ce transfert étrange, et l'obsession d'Arteta à le faire débuter chaque match aussi, mais j'aurais moins râlé.

Nono

29-04-2024, 20:51:02 #271 Dernière édition: 29-04-2024, 20:55:15 par Nono
75 millions, c'est pas le tarif pour un joueur exceptionnel en 2023/2024.

Bah, en 2024, c'est notre meilleur joueur en terme de stats en PL.

Et vu son niveau actuel en terme de stats, on aura du mal à trouver mieux que lui pour moins que 75 millions. :lol:

Toney, ça parlait de 100 millions, bah honnêtement, je garde Havertz 100 fois. :lol:

Donc tu l'as pas trouvé très bon hier et mardi ?
Si non, il te faut quoi pour qu'il soit bon ? Marquer un triplé à chaque fois ?

Et puis ta réécriture de l'histoire concernant le fait qu'Havertz était trop nul au milieu, c'est trop drôle vu son match contre Liverpool.

C'est plus du tout le même joueur qu'en août, tout le monde le voit mais toi, tu préfères raconter n'importe quoi plutôt que de faire ton mea culpa, c'est dingue.

Havertz, il est plus décisif en 2024 que Saka sans avoir marqué de péno, si on est dans la course au titre encore maintenant, c'est aussi grâce à lui.


Vince

Haaland a signé à City pour 60M€ il y a 2 ans.

J'avais cité pas mal de milieux qui sont, évidemment meilleurs qu'Havertz, mais qui ont couté moins chers aussi l'été dernier.

Nono

29-04-2024, 21:00:31 #273 Dernière édition: 29-04-2024, 21:03:00 par Nono
Citation de: Vince le 29-04-2024, 20:52:33Haaland a signé à City pour 60M€ il y a 2 ans.

J'avais cité pas mal de milieux qui sont, évidemment meilleurs qu'Havertz, mais qui ont couté moins chers aussi l'été dernier.

Haaland, c'est parce qu'il y avait une close dans son contrat (comme ce qui se fait en Espagne).
Nunez a coûté 100 millions par exemple.

Et on aura du mal à trouver un meilleur attaquant qu'Havertz pour moins de 75 millions.
Havertz, c'est 11 buts sur les 15 derniers matchs + des passes décisives.

Havertz peut être un bon milieu et un très bon attaquant dans notre système, c'est un joueur atypique.

Il s'est adapté à l'équipe, l'équipe s'est adaptée à lui et il est très bon en ce moment.

Et si on est champion, il y a aura largement contribué, c'est notre second joueur le plus décisif cette saison derrière Saka.

Nono

29-04-2024, 21:06:34 #274 Dernière édition: 29-04-2024, 21:36:32 par Nono
Et c'est pas que la faillite de Jésus, Havertz est devenu titulaire en pointe quand il s'est blessé donc c'est aussi la faillite de Nketiah qui n'a pas su profiter de ça aussi.

Mais même moi, j'aurais pas cru qu'il serait si bon en pointe.

Nono

29-04-2024, 21:40:34 #275 Dernière édition: 29-04-2024, 21:43:14 par Nono
Et à noter que Haaland a coûté bien plus cher que 75 millions (et pas 60 millions)

https://www.football365.fr/haaland-a-city-couts-obscenes-10033675.html

75 + 10 millions de bonus + 30 millions pour lagent + un énorme salaire + une autre commission de 50 millions.

On est loin des 60 millions que tu dis.

Un attaquant qui fait une bonne saison, c'est entre 40 et 50 millions, Havertz un joueur qui peut jouer milieu, attaquant, bah ouais, ça coûte un peu.

Et au final, Arteta a eu raison vu son niveau depuis janvier, personne n'est plus décisif que lui dans l'équipe et faut espérer que ça continue sur les prochaines saisons.




DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-04-2024, 20:21:14Et si on avait Bendtner en pointe dans cet Arsenal là je suis convaincu qu'il aurait marqué encore plus souvent qu'Havertz.


Curieux tes évaluations de joueurs  :guinness: Nketiah n'a rien à envier à Jésus
Jésus n'a rien à envier à Havertz
Bendtner marquerait plus que Havertz dans cette équipe

Et pourtant aucun avant centre ces dernières années n'a autant marqué que Havertz depuis qu'il joue à ce poste. Quel alignement des planètes pour notre Chamakh bis  :guinness:
Surtout que parler des buts est très réducteur, suffit d'ouvrir les yeux pour voir ce que ses déplacements et son jeu aérien nous apportent. On commence à voir une connections avec Saka et Odegaard qui promet de très belles choses !

TITI N°1BIS

Vince qui nous vend bendtner comme un top buteur maintenant putain on aura tout lu cette saison de sa pare sérieux  :lmao:  :lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2024, 22:02:53Curieux tes évaluations de joueurs  :guinness: Nketiah n'a rien à envier à Jésus
Jésus n'a rien à envier à Havertz
Bendtner marquerait plus que Havertz dans cette équipe

Et pourtant aucun avant centre ces dernières années n'a autant marqué que Havertz depuis qu'il joue à ce poste. Quel alignement des planètes pour notre Chamakh bis  :guinness:
Surtout que parler des buts est très réducteur, suffit d'ouvrir les yeux pour voir ce que ses déplacements et son jeu aérien nous apportent. On commence à voir une connections avec Saka et Odegaard qui promet de très belles choses !

Hier, les 3 ont joué en une touche de balle, c'était beau. :love:

Après fallait pas être surpris de l'attitude de Vince, je l'ai jamais vu faire un seul mea culpa en 15 ans.

Mais bon, critiquer notre joueur le plus décisif en 2024, ça semble plus facile que de reconnaître l'avoir jugé trop rapidement.

Même sur Twitter, j'ai vu énormément de retournement de veste mais ici on a des irréductibles gaulois avec Vince et Éric.

Bendtner était très maladroit devant les buts et il avait une belle équipe autour de lui à cette époque.

TITI N°1BIS

Vince c'est la mauvaise foi de chair et d'os  :lmao:

Vince

29-04-2024, 23:10:43 #280 Dernière édition: 29-04-2024, 23:13:34 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2024, 22:02:53Et pourtant aucun avant centre ces dernières années n'a autant marqué que Havertz depuis qu'il joue à ce poste.
On a l'impression que tu nous parles d'un record historique. :lol:
Suffit pas de remonter à très loin, et d'avoir un peu de mémoire pour se rappeler d'Aubameyang. Et c'était autre chose !
Ensuite évidemment on avait Lacazette en pointe, et Jesus a une blessure grave par saison en plus de son inefficacité. Vive la concurrence ! :lol:


Vous me reprochez ma mauvaise foi, mais vous vous êtes tellement radicalisé dans votre défense d'Havertz que ça devient drôle. Je sais pas ce qu'on va lire la prochaine fois. Même wata il est choqué et il est forcé de vous ramener sur terre. Si vous voulez rester sur votre nuage avec Havertz en imaginant un joueur qui n'existe pas, ne me demandez pas mon avis tout simplement :P

Nono

29-04-2024, 23:17:25 #281 Dernière édition: 29-04-2024, 23:20:50 par Nono
11 buts et 5 passes décisives sur les 15 derniers matchs, plus décisif que Saka.

Si tu veux rester dans le déni, c'est ton choix mais tu l'avais clairement enterré trop vite.

Il a marqué plus de buts que Nunez qui a coûté 100 millions et dont tu vantais les mérites.

S'il garde son niveau actuel, bah Havertz peut clairement marquer une vingtaine de but tout en étant très utile au jeu (ne pas voir que sa taille nous apporte, c'est chaud)

Qu'as tu pensé de ses 2 derniers matchs ?
Vu que t'évites son topic, on a tous la réponse.
Et t'évites aussi de me répondre.

C'est toi qui est resté bloqué sur son niveau d'août, c'est ton souci mais c'est toi qui est loin de la réalité.
Un attaquant confirmé coûtera bien plus cher qu'Havertz (sauf si fin de contrat)

Il a été super important lors de nos résultats en 2024 et si on est champion, il aura participé au titre.

we are the Arsenal !

J'avoue que Nunez à 100 M, ça fait mal au c*l :wtf:




Nono


Pour aider Vince à savoir si Havertz a été bon hier !

jones79

Citation de: sahin49 le 29-04-2024, 19:19:56C'est marrant de voir certaines personnes insatisfaites

J'ai commencé étant jeune à supporter Arsenal en 1999

Je n'ai jamais lâché et à l'époque je n'avais même pas les moyens d'aller voir un match

En 25 ans, j'ai eu les louanges de tout le monde dans les années Invicibles.

La belle époque

Et puis un grand vide mais malgré tout on a été toujours dans le quatuor de tête

Puis après non et on s'est retrouvé 5ème et plus

Tout le monde se moquait mais je suis resté droit dans mes bottes de supporter

Les grandes équipes ne meurent jamais, surtout celles qui ont une âme et une histoire locale

Depuis 2 ans avec Arteta, on fait partie des meilleurs équipes d'Europe

Et comme par hasard, on voit fleurir des maillots d'Arsenal sur les gens

Les gens soufflent dans la direction selon le vent, aucune passion ni âme ni personnalité

Quand je vois l'insatisfaction de certains ici, ça me fait doucement rire

On est meme meilleurs qu'à la période des Invincibles

Il y a juste City qui a un rythme infernal et insoutenable car ils ont des finances hors normes

Dans 20 ans, peut-être que City n'existera plus tellement les Emiratis seront passés à autre chose et ils feront joujou avec un autre sport ou iront dans d'autres pays

Moi je continuerai à supporter Arsenal et même dans 30 ans

Ce que fait Arteta et son staff et les joueurs est exceptionnel

On ne maîtrise pas les autres, surtout quand ils ne jouent pas dans les mêmes règles du jeu (financier) que nous

Moi j'y crois encore

Peut-être j'aurai tort

Mais je dirai bravo à l'équipe

Et aussi aux vrais supporters et fans, pas ceux qui soufflent en fonction du vent

Arsenal till I die
C'est quoi pour toi un vrai supporter ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-04-2024, 23:10:43On a l'impression que tu nous parles d'un record historique. :lol:
Suffit pas de remonter à très loin, et d'avoir un peu de mémoire pour se rappeler d'Aubameyang. Et c'était autre chose !
Ensuite évidemment on avait Lacazette en pointe, et Jesus a une blessure grave par saison en plus de son inefficacité. Vive la concurrence ! :lol:


Vous me reprochez ma mauvaise foi, mais vous vous êtes tellement radicalisé dans votre défense d'Havertz que ça devient drôle. Je sais pas ce qu'on va lire la prochaine fois. Même wata il est choqué et il est forcé de vous ramener sur terre. Si vous voulez rester sur votre nuage avec Havertz en imaginant un joueur qui n'existe pas, ne me demandez pas mon avis tout simplement :P

Dis celui qui l'avait décrit comme la pire recrue du club au bout de 3 matchs :lmao:

L'hôpital qui se fou de la charité... continu Vince moi je me marre bien en ce moment  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2024, 10:04:28Dis celui qui l'avait décrit comme la pire recrue du club au bout de 3 matchs :lmao:

L'hôpital qui se fou de la charité... continu Vince moi je me marre bien en ce moment  :lmao:

Je faisais aussi parti de ceux qui pensé qu'il était la pire recrue, mais force de constater qu'il nous a cloué le bec.
 

Bouligoal

Citation de: jones79 le 29-04-2024, 18:30:53Moi, j'ai le droit d'avoir mon avis sur Kai et toi le tien. Ça s'appelle le respect.
Tu trouves que je te manque de respect Jones, vraiment ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-04-2024, 18:33:18C'est pas "rester bloqué sur son prix", c'est juste prendre en compte son prix, son transfert, son salaire, qui sont astronomiques. Ne pas le faire c'est être dans le dénis. Ca a toujours été comme ça dans le Foot, si Pepe n'avait couté que 15m on aurait été super content de tout ce qu'il a apporté à Arsenal.
Faut arrêter de le comparer à Pepe, ça ne marche plus  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-04-2024, 20:21:14Certainement pas :lol: Havertz ne mérite ni ce salaire, ni ce montant de transfert. Il ne le méritait pas à l'époque et il a toujours rien fait pour me convaincre qu'il le mérite. Pour ça il faudrait qu'il soit un joueur exceptionnel, un de nos meilleurs joueurs, ce qu'il n'est pas. Et je pense qu'il le sera jamais, sinon pourquoi on veut recruter un avant centre ? Il a perdu sa place au milieu, car il n'y était pas assez bon, il a gagné sa place en attaque, ce qui en dit plus long sur l'échec de Jesus, cette saison en particulier, qu'autre chose. Et si on avait Bendtner en pointe dans cet Arsenal là je suis convaincu qu'il aurait marqué encore plus souvent qu'Havertz.

Mais j'ai pas envie d'en parler chaque fois, c'est juste ridicule de lire qu'il ne faut jamais parler du prix de son transfert et de son salaire. Evidemment qu'il ne faut pas en parler car sinon on serait face à la réalité, qu'il ne mérite pas tout cet argent, et ça confirme l'argument qu'il n'était pas le bon choix, ce que vous avez mit des mois à refuser d'admettre. Si Havertz était venu pour 25-30M j'aurais trouvé toujours ce transfert étrange, et l'obsession d'Arteta à le faire débuter chaque match aussi, mais j'aurais moins râlé.
Dès le départ Havertz était donc condamné à marquer des triplés à chaque match parce qu'il a coûté trop cher selon *ton* estimation Vince.

Faudra quand même que tu penses à nous transmettre une grille avec les différents paliers de prix. Qu'on sache dans quelle tranche se situent nos recrues.
Parce qu'on attend toujours de connaître le montant seuil en-dessous duquel on aurait été en droit de ne pas considérer Havertz comme une "erreur de casting".

Tellement de subjectivité  :lmao:

Si on finit champion, ça sera quoi tes arguments pour critiquer ce transfert ?
On est quand même en course pour le titre. Ça signifie quand même que notre recrutement a été cohérent dans la mesure où les recrues font partie de l'équipe type. Ça signifie donc qu'on est loin de l'erreur de casting.

Imagine qu'on termine champion. Qu'est-ce qu'on en aura eu à branler de combien à coûter un joueur qui a été acteur majeur cette saison ?
Mais si on ne finit pas champion pour 1 ou 2 points derrière City, tout d'un coup 75 millions ça deviendrait un problème ?
C'est insensé.

Je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'on l'a payé trop cher l'été dernier (je le rappelle au cas où). Mais quand je vois la plus value qu'il nous a apporté cette saison, et dans la mesure où il nous aura permis, comme Rice, de rejouer le titre cette saison, l'argument du "on l'a payé trop cher" est devenu obsolète.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Vince ne reviendra jamais en arrière pour qu'il a trop vite enterré ce joueur au contraire de gunners-dz qui a l'intelligence de reconnaître avoir était trop rapide... :jesors:

Gunmed

75M c'est pas cher, c'est le marché. Au mieux et avec la meilleure négociation, on dirait qu'il vaut autour de 60/65M. Donc 10M d'écart c'est pas choquant.

Y en on dirait ils voulaient l'avoir pour 25M/30M...  :lmao: A ce prix là tu ramènes un Kiwior pas plus... non mais franchement les gens sont déconnectés

Nono

Un attaquant, ça coûte cher.
Nunez, 100 millions.

On a vendu Balogun 40 millions alors qu'il a fait qu'une bonne saison au haut niveau.

Alors oui, Vince se cache derrière l'exemple Haaland mais c'est à cause d'une clause qu'il a coûté que 75 millions sur le papier (avec les différentes primes, les commissions, il a coûté le double)

Il y a aussi l'exemple Trossard qui a quasiment rien coûté mais il s'était embrouillé avec son entraîneur et jouait plus, il me semble.


Vince

Si vous parlez de Nunez de Liverpool, oui ça coute cher, et il n'a pas totalement répondu aux attentes pour le moment, mais il a quand même beaucoup de qualités. Cette saison 18 buts et 13 assists c'est pas si mal quand même, et quand on garde en mémoire tout ce qu'il a vendangé, c'est un attaquant qui a le potentiel de faire mieux. Mais oui, les fans de Liverpool ont légitimement le droit d'attendre plus, voir de remettre en cause ce transfert.

On peut aussi parler de Nunes de City, 62M€ pour une saison aussi fade, et quand on le voit jouer on a du mal à voir où est ce potentiel pour faire mieux. Ca sent fort l'erreur de casting, et je suis sûr qu'il y a pleins de fans de City qui regrettent ce transfert.

Bref, ça arrive aussi ailleurs, pas besoin d'être constamment sur la défensive et refuser d'accepter des opinions légitimes sur nos propres joueurs et nos propres transferts.

DiosBergkamp

Tu cites deux joueurs qui ont perdu leur place de titulaire (ou ne l'ont jamais gagné)
Rien à voir avec Havertz que plus personne ne remet en question dans le 11

Nono

30-04-2024, 14:40:51 #295 Dernière édition: 30-04-2024, 14:42:35 par Nono
Oui donc tu confirmes qu'un attaquant coûte cher et que même si tu mets 60 ou 100 millions, ça peut faire un flop.

Et Nunez, c'est 18 buts toutes compétions confondues, c'est moins qu'Havertz en championnat.

Au final, Havertz a marqué plus de buts que Nunez ou Nicolas Jackson alors qu'il a joué une partie de la saison au milieu, c'est pas si mal, non ?
Tu disais qu'ils étaient bien meilleurs qu'Havertz encore en janvier.

Havertz, je le rappelle encore une fois, c'est notre joueur le plus décisif en championnat en 2024.

Plus personne à part toi, considère qu'Havertz, c'est un échec chez nous, même sur Twitter, j'ai rarement vu autant de retournement de veste.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2024, 14:40:14Tu cites deux joueurs qui ont perdu leur place de titulaire (ou ne l'ont jamais gagné)
Rien à voir avec Havertz que plus personne ne remet en question dans le 11

C'est qui plus personne ? On est déjà plusieurs ici à la remettre en question :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 30-04-2024, 14:42:57C'est qui plus personne ? On est déjà plusieurs ici à la remettre en question :shrug:

Eric et toi ? 

C'est notre joueur le plus décisif en 2024, tant mieux si vous pensez qu'on trouvera mieux mais je veux bien des noms. :lol:

Jamais j'aurais cru qu'Havertz serait si performant en pointe, il sait à la fois jouer faux 9 mais aussi jouer à la limite du hors jeu, son entente avec Saka et Odegaard s'améliore à chaque match.

Toney ?

De toute façon, Arteta compte sur lui et il sera titulaire en début de saison prochaine que ce soit au milieu ou en pointe pour ton plus grand malheur.  :lol:

Vince

30-04-2024, 14:51:08 #298 Dernière édition: 30-04-2024, 14:53:11 par Vince
Darren aussi, et peut-être d'autres. Vu qu'on est une vingtaine a discuter régulièrement sur ce forum c'est pas rien :lol:

Tout ça pour dire que vous pouvez pas nier que ces opinions existent. Elles existent bien ici sur un forum, donc imaginez sur la planète.

Et un peu de calme, on débat pas du conflit israelo-palestinien, mais on débat juste sur la qualité d'un joueur de Football - qui sera plus là dans quelques années. On peut pas faire plus léger comme sujet, c'est vraiment pas grave si des gens sont pas d'accord avec vous sur ce joueur, ça mérite vraiment pas de susciter autant d'émotions.

Nono

Le problème, c'est que les seuls à critiquer encore Havertz, c'est ceux qui avaient dit au bout de 3 matchs que c'était un échec donc vu que vous avez votre ego, faire un mea culpa, c'est trop compliqué pour vous.

Darren a disparu suite aux bonnes performances d'Havertz :(

Tu considères encore son transfert comme un échec alors que c'est notre joueur le plus décisif en 2024 en PL ?
Comment tu justifies cela ?

Tu m'as toujours pas répondu sur ses 2 derniers matchs, ils étaient bons ?