Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mertesacker c'est la cible facile pour tous ceux qui ne le regardent pas réellement jouer, c'est pas nouveau. il fait une très bonne saison, sincèrement. Même si je lui en veux face à Chelsea, avec Kos ils font une super paire (ça sonne bizarre, mais c'est vrai !)
Victoria Concordia Crescit

nono6703

Pour moi il est bien trop lent, et surtout, son placement est parfois proche du ridicule ! Notamment sur centres et
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

darren

Citation de: nono6703 le 23-03-2016, 20:39:25
Pour moi il est bien trop lent, et surtout, son placement est parfois proche du ridicule ! Notamment sur centres et évidemment sur contres adverses. C'est mon avis, et j'ai passé des matchs entier à l'observer... Avec les larmes aux yeux parfois... :-P ;-)


Et toi tu m'as fait pleurer de rire  :lmao: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Faut éviter des couper des oignons pendant les matchs :lol:

viper83

A la fin de la saisons prochaine, il aura quasiment 33 ans donc cela ne me semble pas illogique que le club se pose la question ... il aura fait 6 ans au club, surement gagn
Come on Gunners !!!

Vince


Vince

Mertesacker - J'attends ma chance



"Je dois admettre que c'est une nouvelle situation pour moi. J'ai une longue carri

darren

Il est parfait ce mec!   :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pourquoi le mettre sur le banc au profit de Gabriel.  De mémoire mertesacker n a pas commis de grosses fautes ou erreurs et Gabriel est loin d être l assurance tous risques. Il s améliore en jouant plus mais je reste sceptique sur sa complémentarité avec koscielny

Thearsenal

Je suis d'accord avec G4L, bizarre ce choix de Wenger mais bon,
Victoria Concordia Crescit

Taz

A un moment vs barca et  Leicester on à basculer vers Gabriel je pense essentiellement à cause de sa vitesse.
Ensuite Gabriel à 25 ans et Per en à 33 presque donc à un moment faut commencer au passage de témoin.
Si on fait pas jouer le brésilien plus souvent pour qu'il prenne des automatisme et de la confiance au coté de kos faudra pas non plus lui demander d'être 100% prêt au départ de mertesacker à qui il reste une saison de contrat et auquel je doute qu'on propose une prolongation.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Oui je comprends l histoire des automatismes etc mais dans ce cas pourquoi seulement en fin de saison. Est ce que Gabriel à lis plus de temps que prévu à rentrer dans l équipe ou un défaut de Per ? ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 05-04-2016, 14:17:43
De mémoire mertesacker n a pas commis de grosses fautes ou erreurs

Récemment y'a cette erreur qui nous coûte le match vs Chelsea. Et c'est depuis ce match que les choses ont changé pour Mertesacker.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-04-2016, 16:02:41 #2294 Dernière édition: 05-04-2016, 16:07:20 par Vince
Mertesacker a 31 ans, pas 33 ans :lol:

Sinon oui il a fait des erreurs, mais Gabriel en a fait au moins autant en moins de matchs. Et je parle pas de celles de Koscielny cette saison. Donc plus qu'une sanction, je pense que Wenger donne sa chance au br

darren

Citation de: gunner4life le 05-04-2016, 14:52:08
Oui je comprends l histoire des automatismes etc mais dans ce cas pourquoi seulement en fin de saison. Est ce que Gabriel à lis plus de temps que prévu à rentrer dans l équipe ou un défaut de Per ? ?


C'est aussi un moyen de le préparer pour la saison prochaine!  Il aura une implication plus grande , parce qu'il sait qu'il a toute ses chances de jouer dans cette équipe. Le faite de savoir Per derrière lui va le pousser à se surpasser !Enfin je pense ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Après nos capitaines qui se sont barrés les uns après les autres, là ils cirent le banc les uns après les autres. Et après on renie le fait qu'il y a un manque de leadership dans cette équipe.

Vince

Ouai enfin RVP ou Cesc c'était pas vraiment des capitaines, on a quand même fait des progrès depuis.

adam

Cesc avait pas moins de leadership à l'époque que Koscielny en a aujourd'hui.

Vince

Oui mais j'imagine que ce sera Cech la saison prochaine, quand Mertesacker sera sur le banc.

Vince

Mertesacker - On a besoin de plus de discipline



"On a besoin de discipline. On a manqué un peu de ça à West Ham, alors qu'on menait 2-0, que tout le monde se replace pour défendre. Retrouver ça est absolument important en Premier League, sinon on est punit. Ces détails sont très importants pour nous, tout le monde peut le voir, c'est une évidence.

On veut gagner chaque match maintenant, mettre les équipes devant nous sous pression. On a confiance en nous, on peut gagner tout les matchs jusque la fin de la saison et c'est l'objectif : se concentrer sur le prochain match.

Quand les choses ne vont pas dans notre sens dans un match, il faut d'abord se concentrer sur nous, ne pas se distraire. La concentration est très importante. Tout peut aller très vite, que ce soit dans le cours d'un match ou le cours d'une saison. Il faut ùtre prùt, concentré sur notre jeu - et s'attendre à ce que tout puisse se produire dans le Football.

On devra ùtre là, ùtre présent quand les équipes devant nous perdront des points et nous offriront cette opportunité. Mais ce n'est pas notre soucis, parlons d'abord de nous, et essayons de remporter chaque match."

Vince

Ca faisait du bien de le revoir enfin débuter un match :up:

Vince

Mertesacker - Je n'abandonnerai pas



"C'est un nouvelle situation pour moi. Mais j'essaie de tout donner et d'

jones79


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Chambers - L'importance de Mertesacker



"Per a

Taz

:up: c'est pour ca qu'il est la.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 12:05:44
Citation de: Bouligoal le 24-04-2016, 11:56:27
Citation de: jones79 le 23-04-2016, 10:04:47
Beaucoup d'humilité, dans ses propos.

Il n'oublie quand même pas de rappeler qu'il a gagné la CDM :lol:

Tu sors sa phrase du contexte: "Et on peut toujours apprendre, même quand on a 31 ans et que l'on a gagné la Coupe du Monde."
Je trouve cela rempli d'humilité !

Sacré Bouli

C'était plus une boutade qu'autre chose hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il a enfin montré des vrais qualités de capitaine. Pour le bien de l'équipe, il a simulé une blessure et empeché une entrée de Walcott. Bravo à lui.