Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

gunner4life

Ça dépend du potentiel comédie de busquets et leur arrière droit brésilien.
Faudra voir aussi s il n y a pas une photo de l arbitre sur Facebook avec le maillot du Barca
Et il faudra rappeler à chaque joueur qu s ils tapent dans la balle après le coup de sifflet de l arbitre c est jaune même s il en a déjà un, pas grave si ça fait un rouge.

A10GunnerFan

J'ai du mal à comprendre. Il sort un putain de match! Et il arrive quand même à faire deux erreurs qui nous coûtent les deux buts...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

C'est cà, très bonne 1ere mi-temps mais quand il se loupe lui c'est pas pour rien, à ce niveau là ça se paie cash !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 24-02-2016, 00:35:20
J'ai du mal à comprendre. Il sort un putain de match! Et il arrive quand même à faire deux erreurs qui nous coûtent les deux buts...


faut dire qu'il y a eu pas mal de taf aussi, non ? forcément plus de chance de commettre une erreur

Vince

On peut lui en vouloir, mais honnêtement notre défense a été constamment sous pression. N'importe qui aurait pu la faire cette erreur, ça nous pendait au nez. Quand on a 30% du ballon et qu'on joue contre ces attaquants là .. faut un match héroïque pour faire 0 erreur.

TheArmoury

Il fait une énorme erreur c'est une action défensive banale, pour un joueur d'une telle expérience, ça ne passe pas, il a pas le droit de se manquer comme il l'a fait sur l'action du penalty.

Vince

Clairement un manque de lucidité après avoir beaucoup donné. Nos défenseurs ont eu énormément de  ballons difficiles à négocier, et avec des attaquants de cette qualité, la moindre erreur se paie cash. Défensivement nos joueurs ont quand même fait un gros match vu l'opposition.

Bouligoal

Sur le pénalty, perso j'en veux beaucoup plus à Flamini qu'à Per. Flamini doit anticiper, ça se voit que Merte va essayer de poser le ballon. Flamini est attentiste sur cette action, zéro lecture de jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il est impliqué sur les deux buts....
C'est notre défenseur avec le plus d'expérience, capitaine de l'équipe et il fait deux erreurs aussi énormes?
C'est inquiétant.

Atys

Avant cette erreur il avait plutôt été bon

Lba

Citation de: Atys le 24-02-2016, 11:48:59
Avant cette erreur il avait plutôt été bon

Même avis. Mais son erreur est impardonnable, un passe aussi peu assurée...à 1/0 c'est pas la même du tout pour moi, 2/0 c'est foutu.

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:58:13
Sur le pénalty, perso j'en veux beaucoup plus à Flamini qu'à Per. Flamini doit anticiper, ça se voit que Merte va essayer de poser le ballon. Flamini est attentiste sur cette action, zéro lecture de jeu.

C'est pas nouveau que Mertesacker cherche constamment à jouer propre plutôt que balancer. Et c'était d'autant plus crucial face au Barca car si l'amorti ou la passe est réussis, ça lance un contre, si il dégage, le ballon revient instantanément dans la surface. C'était pas le mauvais choix, c'était juste l'exécution qui n'était pas bonne et peut-être qu'un joueur plus rapide que Flamini aurait pu avoir ce ballon, on saura jamais.

Vince

Mertesacker a atteint les 200 matchs sous les couleurs d'Arsenal :up:



Seulement 12 cartons jaunes (et 2 rouges) en 200 matchs, c'est assez impressionnant quand on sait que la moindre faute à Arsenal ça peut être jaune.

Sinon 3 buts marqué en 15 matchs de FA Cup (dont un en demi finale et un en finale)

TheMerse

Je serai curieux de connaîte le nombre de buts marqués par une autre partie de son corps que sa tête ;)

Lba

Gros match de sa part aujourd'hui. Vivement que Kos soit de retour et qu'on arrête de toucher à cette charnière qui fonctionne, j'adore Per, je suis très heureux de l'avoir avec nous même s'il est la risée de pas mal, rien à foutre! Ils ignorent à qui ils ont à faire

gunner4life

gros gros match, il est precieux et notre defenseur le plus régulier

adam

Il a tres rarement déçu dans le derby.

gunner4life

Ni dans les grands rdv sauf peut être chelsea sur son expulsion. 
Tiens encore un gros match où  on a un expulsé.
Ce n est pas toujours le cas d ozil

jones79

Il a joué son rôle de capitaine.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 06-03-2016, 10:25:12
Tiens encore un gros match où  on a un expulsé.

Et on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Parce que la conclusion ce n'est pas que les arbitres sont contre nous, la conclusion c'est qu'on est très souvent naïf. Parfois j'ai l'impression de voir l'équipe des années 2007/08/09, quand on avait 15 ans de moyenne d'âge.

Fin du HS :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 15:06:43
Citation de: gunner4life le 06-03-2016, 10:25:12
Tiens encore un gros match où  on a un expulsé.

Et on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Parce que la conclusion ce n'est pas que les arbitres sont contre nous, la conclusion c'est qu'on est très souvent naïf. Parfois j'ai l'impression de voir l'équipe des années 2007/08/09, quand on avait 15 ans de moyenne d'âge.

Fin du HS :P

Je l'attendais celle là....;)

C'est effectivement un hasard s'il y a tant d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur ! ballot tout ça...
Je ne parle pas de complot hein...ne me faites mas dire ce que je n'ai pas dit

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2016, 16:50:38
Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 15:06:43
Citation de: gunner4life le 06-03-2016, 10:25:12
Tiens encore un gros match où  on a un expulsé.

Et on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Parce que la conclusion ce n'est pas que les arbitres sont contre nous, la conclusion c'est qu'on est très souvent naïf. Parfois j'ai l'impression de voir l'équipe des années 2007/08/09, quand on avait 15 ans de moyenne d'âge.

Fin du HS :P

Je l'attendais celle là....;)

C'est effectivement un hasard s'il y a tant d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur ! ballot tout ça...
Je ne parle pas de complot hein...ne me faites mas dire ce que je n'ai pas dit

Non non tu parles absolument pas de complot, non non :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Tottenham est favorisé par rapport à nous.
Je crois que c est Shape qui le faisait remarquer lors du match contre West Ham avec des fautes non sifflées genre un coup de genou à un joueur au sol etc....

Tifo

Ouais, il me semble que c'était Lamela qui a mis ce coup de genou.

Vince

Per - Mon rôle dans le vestiaire



"J'essaie de faire de mon mieux, être calme, donner aux joueurs le plus possible, mais bien communiquer, donner de bonnes informations. C'est ce que je dois faire. Tout le monde donne de son énergie et de ses conseils, et tout le monde doit écouter, moi inclus.

On a des personnalités différentes. On ne parle pas de la même manière à Laurent, ou Hector qu'avec Alexis. Il faut trouver les mots. On sait comment certaines personnes réagissent à certains mots donc il faut s'adapter et donner la bonne information en fonction de la personnalité de chacun. On ne veut pas vexer un joueur, et c'est bien que les joueurs ne prennent pas les critique comme quelque chose de personnel - mais si on s'y prend mal c'est ce qui peut arriver. Donc il faut être prudent sur la façon dont on s'exprime, c'est un sujet sensible.

Sur le terrain, c'est plus difficile d'y mettre les formes, donc on crie, on essaie de faire passer une information. Traiter tout le monde de la même manière mais en s'y prenant différemment. La préparation de match c'est bien, mais la communication c'est vital et si on voit quelque chose, il faut le dire à son partenaire car ça peut faire la différence."

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

LRicky

Il fini en fin de saison prochaine, il ira au bout je pense et pour la suite l'avenir nous le dira

Vince


darren

On a encore besoin de ses services! je trouve la critique exagérée !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Franchement, sa saison est plut