Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: jones79 le 28-11-2018, 06:35:55
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 16:54:50
Il peut pas être partout non plus ... dans ses déplacements il est quand même exceptionnel, si il marque beaucoup de tap in c'est pas du au hasard il est toujours bien placé. Dès que le décalage est amorcé il sait déjà où se trouver pour conclure l'action. On s'est plaint durant des années d'avoir des mecs maladroits devant, apprécions d'avoir un planteur à présent !
En plus c'est quand même 8 buts en championnat.

Co-Meilleur buteur du championnat avec Aguero.

adam

Je suis d'accord qu'il y a des moments ou il disparait du match. Mais je vais repeter ce que j'ai toujours dis avec Ozil, tu as le droit de disparaitre si derrière t'es décisif. Et lui il l'est, et largement devant tout le monde dans l'équipe, donc pas de question sur sa présence sur le terrain.

Ben4

A ce compte là, podolski nous avait coûté moins cher :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Et marquait aussi beaucoup moins de but :lol:

Ben4

Pas faux :lol:
Je rebondissais sur le message d'adam par cette comparaison surtout le rapport efficacité/propension à disparaître du match ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2018, 10:25:30
Et marquait aussi beaucoup moins de but :lol:


31 buts en 82 apparitions c'est pas mal non plus !

Vince


adam

Citation de: Ben4 le 29-11-2018, 10:11:52
A ce compte là, podolski nous avait coûté moins cher :P

Tu as raison et pour moi Podolski était assez sous coté, dans une surface de réparation il était clinique comme très peu j'en ai vu. 

gunner597

2 buts et une passe dec c'est trés propre :up:

we are the Arsenal !

Peut être son meilleur match sous nos couleurs jusqu'à présent. :up:

gunners_dz

Son second but quelle frappe !!! Juste magique.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


TheMerse

Il monte clairement en puissance  :love:

jones79


TheMerse

Pour un mec qui ne marque pas, il est meilleur buteur de PL  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 20:28:24
Pour un mec qui ne marque pas, il est meilleur buteur de PL  :clown:

Qui a dit qu'il ne marquait pas :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 21:36:53
Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 20:28:24
Pour un mec qui ne marque pas, il est meilleur buteur de PL  :clown:

Qui a dit qu'il ne marquait pas :lol:

Il a été beaucoup critiqué sur ces performances dernièrement...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 21:53:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 21:36:53
Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 20:28:24
Pour un mec qui ne marque pas, il est meilleur buteur de PL  :clown:

Qui a dit qu'il ne marquait pas :lol:

Il a été beaucoup critiqué sur ces performances dernièrement...

Dans le jeu pas dans sa capacité à marquer ;)

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 22:01:55
Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 21:53:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 21:36:53
Citation de: TheMerse le 02-12-2018, 20:28:24
Pour un mec qui ne marque pas, il est meilleur buteur de PL  :clown:

Qui a dit qu'il ne marquait pas :lol:

Il a été beaucoup critiqué sur ces performances dernièrement...

Dans le jeu pas dans sa capacité à marquer ;)


Merci de rectifier les faits.

Marquer c'est à peu près tout ce qu'il sait faire et c'est justement ce qu'on lui demande. L'ennui c'est que jusqu'ici il n'a jamais été foutu d'être décisif dans un match important contre un gros. Il a rectifié le tir, bravo à lui. Aubam est un joueur à sa stat, mais il aura toujours des défauts handicapants pour nous, mais si il marque alors ça ira.

Ben4

2 buts et 1 passes décisive, gros match :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est ça aussi un joueur à 70M, t'es en difficulté à domicile dans le derby, il claque une frappe de l'entrée de la surface. Ça nous a manqué ces dernières années :shrug:

Nono


DiosBergkamp

Oui c'est vrai, il nous a porté bon nombre de fois tout seul. Regardez une compilation de ses buts, c'est pas rare qu'il fasse la différence tout seul, il était vraiment l'arbre qui cachait la forêt.

Je pensais surtout au poste d'attaquant de pointe, où on s'est coltiné Giroud (qui avait d'autre qualités) qui était limité dans les matchs où on galérait. Cette saison j'ai cette sensation que nos deux de devant ont plusieurs fois fait la différence tout seul.

adam

Dios avec la meme photo que TheArsenal c'est très déstabilisant.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 03-12-2018, 15:12:03
Oui c'est vrai, il nous a porté bon nombre de fois tout seul. Regardez une compilation de ses buts, c'est pas rare qu'il fasse la différence tout seul, il était vraiment l'arbre qui cachait la forêt.

Je pensais surtout au poste d'attaquant de pointe, où on s'est coltiné Giroud (qui avait d'autre qualités) qui était limité dans les matchs où on galérait. Cette saison j'ai cette sensation que nos deux de devant ont plusieurs fois fait la différence tout seul.


Au contraire, ils font rarement la différence seul, leurs buts sont avant tout collectifs la majorité du temps. C'est un peu moins vrai pour Lacazette qui a cette capacité à se créer des occasions vraiment tout seul, comme le faisait Sanchez notamment, mais Aubameyang si tu ne le sers pas sur un plateau, il n'est pas capable de le faire. Je me suis refais le match et il a quand même réussi à rater trois trucs assez dingues... heureusement qu'il repart avec un doublé au compteur, mais par exemple contre Chelsea et Wolverhampton, il nous coûte clairement les 3 points.

DiosBergkamp

Sa frappe d'hier, sa frappe face à Everton, je connais pas beaucoup de joueurs dans l'effectif qui la mettraient ! Faut pas le réduire à un joueur qui fait que des tap in. Et puis les tap in, c'est pas juste avoir la chance d'être là au bon moment, ses déplacements sont parfaits dans ces situations.

Hier j'ai pas le souvenir d'énormes ratés... il y a un centre en retrait de Kolasinac mais dévié et derrière lui, c'est pas un cadeau.
C'est le joueur qui a le meilleur ratio but/tir en Premierleague et en but/tir cadré c'est insolent, il était à 46% avant le match je crois.

Bien vu adam, j'avais pas fait gaffe. Je laisse à Thearsenal la beauté de cet avatar, je changerai le mien ce soir :P

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 03-12-2018, 17:27:30
Sa frappe d'hier, sa frappe face à Everton, je connais pas beaucoup de joueurs dans l'effectif qui la mettraient ! Faut pas le réduire à un joueur qui fait que des tap in. Et puis les tap in, c'est pas juste avoir la chance d'être là au bon moment, ses déplacements sont parfaits dans ces situations.

Hier j'ai pas le souvenir d'énormes ratés... il y a un centre en retrait de Kolasinac mais dévié et derrière lui, c'est pas un cadeau.
C'est le joueur qui a le meilleur ratio but/tir en Premierleague et en but/tir cadré c'est insolent, il était à 46% avant le match je crois.

Bien vu adam, j'avais pas fait gaffe. Je laisse à Thearsenal la beauté de cet avatar, je changerai le mien ce soir :P


Je reconnais que c'est un bon buteur, mais encore une fois sa complémentarité avec Lacazette lui permet de tirer son épingle du jeu. Le français fait souvent tout le boulot (lui ou un autre), après je suis d'accord que dans le placement il est souvent là où il faut. On a peut-être le duo d'attaquants le plus complémentaire de la ligue, donc profitons en, mais individuellement, le gabonais reste un handicap pour l'équipe dans bien des domaines.

Du moment, qu'il marque ça passe puisque c'est ce qu'on lui demande, quand il ne marque pas ça devient tout de suite beaucoup plus problématique. Lacazette a un sens du but beaucoup moins étoffé et pourtant c'est un joueur bien plus complet et précieux pour le collectif avec une palette technique bien supérieure au gabonais.

Enfin, comme je l'ai dis profitons de ce duo et de son entente.

DiosBergkamp

Je suis d'accord avec l'analyse Lacazette vs Aubameyang mais la question va se poser de savoir si il faut pas absolument faire jouer Aubameyang en pointe vu sa capacité à scorer ? Oui Aubameyang apporte moins dans le jeu mais peut-être en décrochant il n'aura pas l'avance qu'il a sur les défenseurs pour finir les actions. Ça ne marchait pas super en début de saison, mais l'équipe était en rodage.

Quitte à avoir Lacazette sur le banc, ou à jouer avec 2 points comme hier en seconde période.

C'est un problème de riche quoi ...

DiosBergkamp

J'ai vu une stat marrante dans laquelle j'ai du mal à croire, tellemebt elle est folle, son dernier tir cadré qui n'a pas finis au fond des filets date du ... 25 Août quand Fabianski a stoppé un de ses tirs cadrés.
Depuis le Ramsey 2014 on avait pas vu de joueur autant en réussite.

gunners_dz


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2018, 10:51:24
J'ai vu une stat marrante dans laquelle j'ai du mal à croire, tellemebt elle est folle, son dernier tir cadré qui n'a pas finis au fond des filets date du ... 25 Août quand Fabianski a stoppé un de ses tirs cadrés.
Depuis le Ramsey 2014 on avait pas vu de joueur autant en réussite.

Quand il cadre il est plus que clinical ! Par contre ça lui arrive aussi d'en bouffer des belles mais dernièrement il est au top dans ce domaine