Arsenal Supporter Club France

Arsenal in the Community / Arsenal Foundation

Démarré par Vince, 24-02-2010, 23:56:59

« précédent - suivant »

gunner597

c'est toujours bien de voir le club s'engageait dans ce type d'actions puis AW tient peut etre sa futur recrue pour la saison prochaine :lmao:

MikArsha

Citation de: VinceSur le site officiel :)
Oups... OK, j'ai pas regardé aujourd'hui, excuse, c'est vrai que j'aurais pu commencer par là :lmao: :respect: :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Mais les visites d'école qu'ont fait Almunia et Sagna, c'est dans quel but précisément ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalMais les visites d'école qu'ont fait Almunia et Sagna, c'est dans quel but précisément ?
Recruté leur futur remplaçant :P.
Sinon j'adore Eboué, jamais le dernier pour faires des conneries, et Arsha qui est ce qu'il ai sur un terrain, un comique :lmao::lmao::lmao::P

Vince

Citation de: BouligoalMais les visites d'école qu'ont fait Almunia et Sagna, c'est dans quel but précisément ?
Ils sont là pour faire plaisir au gamins, et aussi les aider dans leurs études. Almunia par exemple il a aidé le prof a faire un cours d'espagnol pour les gamins. Sagna il est venu pour un cours de Gym entrainer les jeunes.

Nono

Et Eboue, c'est cours de cirque ?

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMais les visites d'école qu'ont fait Almunia et Sagna, c'est dans quel but précisément ?
Ils sont là pour faire plaisir au gamins, et aussi les aider dans leurs études. Almunia par exemple il a aidé le prof a faire un cours d'espagnol pour les gamins. Sagna il est venu pour un cours de Gym entrainer les jeunes.
Ok, ce ne sont donc pas vraiment des actions sociales en fait ! C'est plus pour le fun et la bonne pub ... ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x250/mar_10/gun__1268387902_pl4sport.jpg[/img]


Arsenal encore dans un nouveau projet \"Premier League 4 Sport\".

Andrey Arshavin et Abou Diaby ont passé une après midi avec des enfants de St Mary Magdalene Academy pour jouer badminton, judo, ping pong, volleyball, basketball et hockey sur gazon :up:

[img align=g]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_10/gun__1268388112_pl4sport_03.jpg[/img][img align=d]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_10/gun__1268388191_pl4sport_10.jpg[/img][img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x342/mar_10/gun__1268388088_pl4sport_01.jpg[/img]

verokiss14

A quand un combat entre arshavin et teddy riner? :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Ptain Arsha, la tête de Winner qu'il a  :lmao:

gunner597

arsha il a la tete d'un enfant de 11 ans :lmao:

MikArsha

Citation de: gunner597arsha il a la tete d'un enfant de 11 ans :lmao:
et il s'amuse aussi comme un enfant :lmao:
bah c'est bien :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597arsha il a la tete d'un enfant de 11 ans :lmao:
et il s'amuse aussi comme un enfant :lmao:
bah c'est bien :up:
j'ai pas dis que c'était mal :hi:
mika arsha a quoi comme voiture ??

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61
Citation de: gunner597arsha il a la tete d'un enfant de 11 ans :lmao:
et il s'amuse aussi comme un enfant :lmao:
bah c'est bien :up:
j'ai pas dis que c'était mal :hi:
mika arsha a quoi comme voiture ??
j'ai pas dit que tu avait dit que c'était mal non plus :green:

pourquoi tu me parle de sa voiture ? On va encore être HS :green:
j'en sait rien, je suis pas calé en bagnole
mais jpe te filer la photo :P :lol:
ya mercedes et citroën je crois ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

ok thanks mika fin du hs

Bouligoal

Il a quand même une tête de puceau asthmatique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalIl a quand même une tête de puceau asthmatique ! :lol:
ben moi jla trouve bien sa tête... Mieux que d'autres :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Ouai enfin le contraire m'aurait étonné !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalOuai enfin le contraire m'aurait étonné !
:na:
nan mais sans rire, ya pire franchement... Ouvres les yeux dans la rue tu verras :lmao:
et puis s'il a été élu le plus bogosse parmis les célébrités de son pays, il y a une raison je pense...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61et puis s'il a été élu le plus bogosse parmis les célébrités de son pays, il y a une raison je pense...
Non mais ca c'est l'arnaque de l'année sans déconner ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: gunner597ok thanks mika fin du hs
Euh apparament à l'accident il avait une Range Rover...

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61et puis s'il a été élu le plus bogosse parmis les célébrités de son pays, il y a une raison je pense...
Non mais ca c'est l'arnaque de l'année sans déconner ! :lol:
Ben attends il est quand même loin d'être moche :wtf: Même en étant hétéro, parce que sinan tu vas encore dire... Et ben il n'est pas moche du tout... D'ailleurs j'ai des copines qui le trouvent mignon sur mon poster donc avis féminin oblige... Bon aprés OK ya mieux (ya moi :P) mais bon faut quand même pas pousser c'est pas un laidron ! Et puis en Russie, au niveau célébrités masculines, ya ptet pas mieux... ;)

Bon et puis finalement on s'en fous, fin du HS :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

C'est clair on s'en fout ! Mais il est moche ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Et toi tu t'es vu ? :D ;) :na:
en tout cas moi j'aimerais bien être moche comme lui :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61en tout cas moi j'aimerais bien être moche comme lui :shrug:
Ah ca n'engage que toi ! Ce qui est sur, c'est qu'il est moche ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61en tout cas moi j'aimerais bien être moche comme lui :shrug:
Ah ca n'engage que toi ! Ce qui est sur, c'est qu'il est moche ! ;)
NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Bouli n'est pas l'avis de tous...
C'est comme si tu mange un truc et que tu dis \"c'est dégeu\", c'est idiot. C'est pas parce que toi t'aime pas que tout le monde doit être de ton avis. Dans ce cas là tu dis \"j'aime pas ça\" :na:

Je voulais pas faire de HS, mais comme t'insiste rien que pour m'embêter... je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça tu me connaît mal :D ;) :na: :na: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Bouli n'est pas l'avis de tous...
C'est comme si tu mange un truc et que tu dis \"c'est dégeu\", c'est idiot. C'est pas parce que toi t'aime pas que tout le monde doit être de ton avis. Dans ce cas là tu dis \"j'aime pas ça\" :na:

Je voulais pas faire de HS, mais comme t'insiste rien que pour m'embêter... je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça tu me connaît mal :D ;) :na: :na: :P
Et ben voilà, on y arrive ! :D

Si je prends l'inverse proportionnelle de ton post, cela donne :


NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Mika n'est pas l'avis de tous...
C'est pas parce que toi t'aime que tout le monde doit être de ton avis.

Rappelle toi de tes propos quand il y aura un débat sur Arshavin ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Bouli n'est pas l'avis de tous...
C'est comme si tu mange un truc et que tu dis \"c'est dégeu\", c'est idiot. C'est pas parce que toi t'aime pas que tout le monde doit être de ton avis. Dans ce cas là tu dis \"j'aime pas ça\" :na:

Je voulais pas faire de HS, mais comme t'insiste rien que pour m'embêter... je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça tu me connaît mal :D ;) :na: :na: :P
Et ben voilà, on y arrive ! :D

Si je prends l'inverse proportionnelle de ton post, cela donne :


NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Mika n'est pas l'avis de tous...
C'est pas parce que toi t'aime que tout le monde doit être de ton avis.

Rappelle toi de tes propos quand il y aura un débat sur Arshavin ! ;)
:wtf: tu t'es fait avoir MIKA :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Oui je suis assez fier de moi sur ce coup là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Bouli n'est pas l'avis de tous...
C'est comme si tu mange un truc et que tu dis \"c'est dégeu\", c'est idiot. C'est pas parce que toi t'aime pas que tout le monde doit être de ton avis. Dans ce cas là tu dis \"j'aime pas ça\" :na:

Je voulais pas faire de HS, mais comme t'insiste rien que pour m'embêter... je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça tu me connaît mal :D ;) :na: :na: :P
Et ben voilà, on y arrive ! :D

Si je prends l'inverse proportionnelle de ton post, cela donne :


NON, pour toi il l'est, mais l'avis de Mika n'est pas l'avis de tous...
C'est pas parce que toi t'aime que tout le monde doit être de ton avis.

Rappelle toi de tes propos quand il y aura un débat sur Arshavin ! ;)
Ya pas de quoi être fier...
Je ne me suis pas fait avoir du tout ! Et aprés ne venons pas me reprocher de faire des HS car un des modérateurs est le premier à en faire :green:

Premièrement :
En général, mon avis est appuyé par les sommités du football, bien souvent je vous rapporte des articles qui appuient mes propos... Trouves moi donc un article qui dit noir sur blanc qu'Arshavin est moche... Je te mets au défi, parce que moi je peux t'en trouver un qui dit le contraire :na: (je sais bien qu'on s'en fout, mais puisqu'on parlait de ça...)

Deuxièmement:
Tu veux reprendre mes propos, OK, alors reprenons-les : dans un sens comme dans l'autre, ça donne pour résumer qu'effectivement vous pouvez dire \"j'aime pas arshavin\" (comme \"j'aime pas ce plat\") mais pas \"Arshavin est nul\" ou \"Arshavin est moche\" (du même style que \"ce plat est dégueu\"), ce que souvent vous faîtes. Il y a une différence entre ne pas aimer quelqu'un et affirmer qu'il est nul. Et c'est ce que je vous reproche si tu regardes bien ;)

Mais comme tu comprends seulement ce qui t'arrange... :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

:lol:

Allez, assez rigolé, retour au sujet ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!