Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

gunners_dz

Mes condoléances !!!!

gunner597

toutes mes condoléances :(

WhoDat

mes condoléances, courage! :(

Bouligoal

RIP.

Dis toi que vous avez au moins pu lui dire au-revoir car vous étiez prévenus. Certains n'ont pas la \"chance\" de dire au-revoir à leurs proches.

Courage et toutes mes condoléances.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Toutes mes condoléances , courage ..:(
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Toutes mes condoléances.

Gunnerski

Mes sincères condoléances. :/

Ça me fait froid dans le dos quand j'entends ça (j'ai un oncle qui est dans le même cas, et malheureusement il n'y a plus beaucoup d'espoir pour lui...).

Atys

Oui pas simple cette maladie, je l'ai côtoyée de près aussi, courage et toutes mes pensées

Arsenal95

sincères condoléances Delphine.:(

Nytak

Bon courage.

jones79

Avec toutes mes condoléances

FISS89240

Toutes mes sincères condoléances,moi aussi j'ai côtoyé cette saleté de maladie et je peux vous dire que c'est horrible pour la personne qui l'a subie.COURAGE Delphine.:strong:


gunner597

RIP

TW14, j'y ai pensé hier en plus quand il a marqué

gunners_dz

Tony Scott, réalisateur de \"Top Gun\", s'est suicidé

[img align=c]http://s1.lemde.fr/image/2012/08/20/540x270/1747652_3_883d_tony-scott-le-20-juillet-2009-a-paris_74fdfe9ea87cac617d4ee73dd6a467fc.jpg[/img]


Le cinéaste et producteur britannique Tony Scott, qui a notamment réalisé Top Gun et Jours de tonnerre, s'est suicidé, dimanche 19 août, à l'âge de 68 ans. Il a sauté d'un pont à San Pedro en Californie, selon l'institut médico-légal de Los Angeles.
Le corps du cinéaste, frère du réalisateur Ridley Scott, a été retiré des eaux près du pont Vincent Thomas, au sud de Los Angeles, vers 15 heures dimanche (minuit, heure de Paris). Une note écrite de sa main, dans laquelle il annonce son intention de se suicider, a été retrouvée dans sa voiture stationnée près du pont, selon la police. Plusieurs témoins ont vu le réalisateur passer par-dessus une rambarde pour sauter dans l'océan Pacifique.

L'acteur britannique Tim Roth lui a rendu hommage sur Twitter dès l'annonce de sa mort, tandis que le cinéaste américain Ron Howard écrivait sur son compte, dimanche dans la soirée : \"Il n'y aura plus de films de Tony Scott. Jour tragique\".

RIP !!!

gunner007

RIP au papa de MAN ON FIRE, de TRUE ROMANCE etc. Tout de même étrange histoire que celle de ce suicide si violent (se jeter d'un pont) pour un senior !

gunner597

RIP

Man of fire :respect:

jones79


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

Heureusement que Ramsey n'a pas marqué.

RIP

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Arsenal95


Bouligoal

Bon ce qui est bien, c'est que je n'ai pas besoin d'aller sur Facebook aujourd'hui pour voir les actus de mes \"amis\", je les connais d'avance ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mourir si jeune ... j'espère pour lui que son addiction à la cocaïne n'a pas accéléré son cancer.

RIP.

jones79

Un homme trés dynamique, emporter par la maladie. j'ai beaucoup apprecié sa démarche de parler de son addictions dans les écoles. RIP

gooners14

Sans vouloir verser dans le cynisme, ce sont ces dealers qui doivent avoir les boules d'avoir perdu un client aussi énorme, bien que ça m'étonnerai qu'ils continuait de se camer ces derniers mois.....

Gunnerski

RIP Neil Armstrong ! :wtf:

Il avait 82 ans.

Vince

:wtf: saleté de dopage! :lass: RIP