Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

gunners_dz

:wtf: tu es fort Boulli !!! :thanx:

Gooner

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/16/97001-20120616FILWWW00333-le-commentateur-sportif-thierry-roland-est-mort.php
RIP



Il s'est endormi après avoir regardé le match de l'équipe de France. Il a fait un AVC dans la nuit vers 3 heures du matin», révèle le journaliste  et ami, Jacques Vendroux , sur France Info.  En près de 57 ans de carrière, le journaliste avait commenté 13 Coupes du monde et 9 Championnats d'Europe.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

RIP

je me rappellerai de sa phrase en 98 \"aprés ca on peut mourir tranquille\"

TITI N°1

UN MONUMENT journalistique nous à quitté, ROLAND à marqué notre jeunesse par ses commentaires et son amour du foot, RIP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Reposez en paix Mr Thierry Rolland, LA voix du football français!

:respect:

gunners62

tout les bons souvenirs remontent aprés sa mort..
RIP Monsieur :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

dég, un vrai fan de foot et un grand supporter de l'équipe de france

thegunners31

RIP Mr Roland :(:(

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

\"M. Foote, vous êtes un salaud !\" : avec la mort de Thierry Roland c'est tout un pan du journalisme sportif, humain, parfois grivois, 'franchouillard' diront certains, qui disparaît :hi:.

Nono




Ca me touche beaucoup.

Atys

RIP
Que l'on aime ou pas c'est un monument qui nous quitte et qui aura marqué de son empreinte le monde du football.
Triste fin pour quelqu'un qui devait reprendre avec son compère ....

gunner597

Citation de: Nono


Ca me touche beaucoup.
pareil pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec JM Larqué

Taz

CiterDécès de Thierry Roland

La chaine M6 a annoncé ce samedi matin le décès de son commentateur de football vedette, Thierry Roland, à l'âge de 74 ans. Il est mort d'un accident vasculaire cérébrale, à trois heures du matin.

Le commentateur sportif Thierry Roland, voix de légende du football à la télévision, qui avait dû renoncer in extremis à commenter l'Euro 2012 avec son complice Jean-Michel Larqué, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé samedi à l'AFP la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. \"Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary\", a indiqué à l'AFP le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson. La date et les causes du décès n'ont pas été spécifiées.
\"Si vous voulez tout savoir, il a regardé le match de l'équipe de France, et puis il s'est endormi, et il a fait un AVC (accident vasculaire cérébral) vers 3 heures du matin, les médecins ont essayé de le réanimer et Thierry n'est jamais reparti. Voilà, c'est tout, c'est aussi simple que ça malheureusement\", a affirmé Jacques Vendroux, ami du commentateur, au micro de France Info, depuis Donetsk en Ukraine où il suit l'équipe de France à l'Euro.
Le duo Roland - Larqué n'a pu se reformer
L'Euro 2012 devait signer le grand retour du duo mythique qu'il a formé avec Jean-Michel Larqué sur TF1 de 1984 jusqu'en 2005. Les deux compères s'étaient retrouvés brièvement pour commenter le match Roumanie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2012. Mais Thierry Roland avait dû renoncer le 13 juin, avant le match France-Ukraine, à commenter la compétition, n'étant pas totalement remis d'une opération liée à un calcul biliaire. \"L'opération s'est bien passée. Mais ça reste récent, et je suis encore en période de convalescence. Je suis courbatu, j'ai des petits spasmes à droite à gauche. Donc très sincèrement, je ne me sens pas le courage d'aller en Ukraine\", avait expliqué le commentateur sportif à l'AFP.
Il avait estimé que \"ça ne serait pas raisonnable d'aller en Ukraine où il n'y a pas de grosse médecine au cas où il m'arriverait quelque chose\". En près de 60 ans de carrière, le journaliste, aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes, a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d'Europe des Nations.
:respect:
RIP!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

RIP
je me souviendrais toujours de son rire perso.

Arsenal95

RIP mr Thierry Roland je me souviendrais des soirées dans le canapé a l'écouter commenter les matchs de l'équipe de france et de son rire.

gunners_dz

RIP !!!! j'ai grandis avec  ces com, il nous manquera !!!
:respect::respect:

Vince

RIP :respect:
J'ai retrouvé une photo de l'ASCFR, qui commence a pas mal dater, où quelques membres (dont Manu, G007 et G4L) l'avaient rencontré à Londres.


TITI N°1

pas étonnant que Larquet soit dans cet état, c'etait comme un frère pour lui..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: Nono


Ca me touche beaucoup.
Oui très émouvant , dur dur ...

Skoxy


we are the Arsenal !

RIP la voix du foot français :respect:

Thearsenal

RIP à ce grand monsieur du foot.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Merde ptain :sad: :sad:

RIP à la plus grande voix du football Français :respect:

joebar62

tout est dis
bye bye l'artiste rip

gunner4life

Citation de: VinceRIP :respect:
J'ai retrouvé une photo de l'ASCFR, qui commence a pas mal dater, où quelques membres (dont Manu, G007 et G4L) l'avaient rencontré à Londres.

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/763492330/birmingham/18.jpg
il s'était prêté au jeu sans soucis et avec un grand sourire

viper83

13 coupes du monde :respect:

RIP
Come on Gunners !!!

WhoDat

RIP mr Roland. :respect:

BYRON31

Mon oncle adore nous a quitte ce matin apres s'etre battu contre un cancer tres agressif durant plusieurs mois.Apres mes grands parents,un oncle et ma mere,tous decede de cette putain de maladie,il les rejoint apres avoir perdu ce combat.Repose en paix avec eux.

TheArmoury

Toutes mes sincères condoléances Delphine :(

Son of a Gun

Citation de: BYRON31Mon oncle adore nous a quitte ce matin apres s'etre battu contre un cancer tres agressif durant plusieurs mois.Apres mes grands parents,un oncle et ma mere,tous decede de cette putain de maladie,il les rejoint apres avoir perdu ce combat.Repose en paix avec eux.
Saleté de maladie.....

Mes condoléances et tout mon courage dans cet épreuve...