Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Skoxy


clarck59


Arsenal95

RIP c'est vraiment moche.

FRANCOIS

Un grand soutien à sa soeur qui doit se dire que la chance n' est pas du coté de sa famille .
Une fois de plus RIP .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanRIP!
Il a vraiment eu une enfance difficile... Mère décédée à 15 ans, père décédé 2 ans plus tard et son frère quelque temps après... Il ne restait plus que lui et sa soeur. :/
Ah putain ouais quand même....Mes pensées de courage à sa soeur!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Il ne reste plus que sa sœur (qui est très handicapé) en vie dans la famille. Antonio Di Natale a dit qu'il allait maintenant prendre soin d'elle et la recueillera. Respect. :respect:

Atys

oui c'est pas vraiment un âge pour partir ... c'est triste

jones79

J'avais 6 ou 7 ans, comme surprise mon oncle m'a ramené à Highbury dans les mielleurs places dans l'East Stand.C'était la premiére fois que je suis allé dans un stade de football je crois Arsenal a gagné 1-0.Je me souviens du bruit tout semblait grand à travers mes yeux d'enfant et quelle ambiance.C'est quand ça que je suis dévenu supporter d'Arsenal.Cet homme vient de mourir.Je voudrais le remercier d'avoir partager sa passion que je porte toujours en moi,l'amour de ce club et ces valeurs.RIP

darren

mes sincères condoléances jones!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Toutes mes sincères condoléances aussi.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

mes condoléances pour ton oncle Jones

gunner597

Toutes mes condoléances pour ton oncle Jones

The Iceman

Toutes mes condoléances Jones.

Taz

Toutes mes condoléances jones
courage !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Toutes mes condoléances Jones :(

PieRR

Courage mec. Mes condoléances... RIP

gunners_dz

Mes condoléances !!!! :(

Skoxy

Toutes mes condoléances

Vince


jones79

Merci pour vos messages ;)

TheArmoury

Toutes mes sincères condoléances jones :(

Son of a Gun

Citation de: jones79J'avais 6 ou 7 ans, comme surprise mon oncle m'a ramené à Highbury dans les mielleurs places dans l'East Stand.C'était la premiére fois que je suis allé dans un stade de football je crois Arsenal a gagné 1-0.Je me souviens du bruit tout semblait grand à travers mes yeux d'enfant et quelle ambiance.C'est quand ça que je suis dévenu supporter d'Arsenal.Cet homme vient de mourir.Je voudrais le remercier d'avoir partager sa passion que je porte toujours en moi,l'amour de ce club et ces valeurs.RIP
Paix et respect à cet homme.

Rest In Peace

Bon courage Jones!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince


gunner597


Vince

l'occasion de poster ça :


gunners_dz


WhoDat


Bouligoal

Diana se meurt ! RIP
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!