Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 15-12-2023, 18:30:08C'est quand même extrêmement rare, mais c'est vrai que je vois pas l'intérêt. Sur un penalty OK (et encore), mais un coup franc ..

Sur péno, ça permet de changer l'angle de frappe, tu la décales sur un côté, ça peut jouer.
Autant sur coup franc vu qu'on peut te faire la passe via une combinaison, je comprends pas.

Gunmed

Bah les coups francs seraient encore plus imprévisibles. T'as un coup franc aux abords de la surface, tu peux soit la passer, soit centrer, soit tirer direct au but, mais ça serait bizarre que tu puisses dribbler et chercher le meilleur angle de frappe pour tirer sans même la passer à qqun.

Vince

Même sur un penalty, ça semble hyper compliqué de se faire une passe avec le poteau volontairement. Coup franc j'en parle même pas.

Nono

Citation de: Vince le 18-12-2023, 11:54:42Même sur un penalty, ça semble hyper compliqué de se faire une passe avec le poteau volontairement. Coup franc j'en parle même pas.

Oui mais tu pourrais avancer le ballon.

Sur coup franc, bah c'est possible avec un autre joueur qui peut te décaler donc pour moi, c'est la même chose.

Vince

On parle pas de la même chose alors, je croyais qu'on parlait de se faire une passe avec le poteau.

Nono

Bah, le poteau ne rentre pas en compte donc c'est comme faire une passe à soi-même. ;)

Gunmed

Il me semble que tous les clubs français en EL jouent les barrages, perso je le sens mal pour eux à part Lens qui a de bonnes chances en tirant Fribourg.
Mais pour les autres c'est très chaud, je les vois pas passer :
Rennes - AC Milan
Toulouse - Benfica
OM - Shaktar Donetsk

Jimmy Mentalist

Marseille quand même ça doit passer. Rennes et Toulouse oui c'est compliqué.

Gunmed

Marseille est un peu irrégulière comme équipe, et Donetsk est souvent en compétition européenne, on verra je leur souhaite

Nono

Donetsk n'aura pas repris son championnat et surtout ils ne jouent pas dans leur stade donc c'est quand même pas pareil.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2023, 11:25:52Donetsk n'aura pas repris son championnat et surtout ils ne jouent pas dans leur stade donc c'est quand même pas pareil.
Ouais ... enfin c'est Marseille en face hein  :lmao:

Nono

Wow, j'avais pas vu mais Leverkusen qui retourne la situation dans les arrêts de jeu (2 buts à la 93eme et 97eme)

Liverpool qui a roulé sur son 8eme.

we are the Arsenal !

S'ils ne se rencontrent pas avant c'est la finale de l'EL cette saison, Leverkusen-Liverpool !