Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Exactement, comme à la belle période szczesny je suis plus surpris de prendre un but sur une frappe quelconque.

Vince


Nono


Vince



Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2018, 18:43:14
Un gardien correct aurait sorti cette frappe premier poteau, erreur de mustafi ou pas. Il d
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Citation de: Thearsenal le 16-04-2018, 21:16:58
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2018, 18:43:14
Un gardien correct aurait sorti cette frappe premier poteau, erreur de mustafi ou pas. Il dégage aucune sérénité, il est souvent en retard le poids des années se fait bien sentir j'espère qu'on le remplacera dès cet été.

Je suis bien d'accord, mais de là à partager la faute avec Mustafi qui défend comme un U12, c'est dur :P

A mon avis c'est de la faute de Ramsey ce but, il est pas revenu défendre assez tôt pour tacler la frappe et rattraper l'erreur de Mustafi. :P

Thearsenal

Citation de: Vince le 17-04-2018, 15:04:01
Citation de: Thearsenal le 16-04-2018, 21:16:58
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2018, 18:43:14
Un gardien correct aurait sorti cette frappe premier poteau, erreur de mustafi ou pas. Il dégage aucune sérénité, il est souvent en retard le poids des années se fait bien sentir j'espère qu'on le remplacera dès cet été.

Je suis bien d'accord, mais de là à partager la faute avec Mustafi qui défend comme un U12, c'est dur :P

A mon avis c'est de la faute de Ramsey ce but, il est pas revenu défendre assez tôt pour tacler la frappe et rattraper l'erreur de Mustafi. :P

Aubameyang marche pendant toute l'action...  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 17-04-2018, 15:14:05
Citation de: Vince le 17-04-2018, 15:04:01
Citation de: Thearsenal le 16-04-2018, 21:16:58
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2018, 18:43:14
Un gardien correct aurait sorti cette frappe premier poteau, erreur de mustafi ou pas. Il dégage aucune sérénité, il est souvent en retard le poids des années se fait bien sentir j'espère qu'on le remplacera dès cet été.

Je suis bien d'accord, mais de là à partager la faute avec Mustafi qui défend comme un U12, c'est dur :P

A mon avis c'est de la faute de Ramsey ce but, il est pas revenu défendre assez tôt pour tacler la frappe et rattraper l'erreur de Mustafi. :P

Aubameyang marche pendant toute l'action...  :boring:

Allez, les responsabilités sont partagées : 100% pour Mustafi, 100% pour Cech, 100% pour Ramsey, 100% pour Aubameyang et 100% pour Szczesny.

Nono

Nos joueurs sont les meilleurs, c'est un complot si on est pas champion !
Ils sont tous irr


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2018, 15:27:56
Citation de: Vince le 17-04-2018, 15:17:43
Citation de: Thearsenal le 17-04-2018, 15:14:05
Citation de: Vince le 17-04-2018, 15:04:01
Citation de: Thearsenal le 16-04-2018, 21:16:58
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2018, 18:43:14
Un gardien correct aurait sorti cette frappe premier poteau, erreur de mustafi ou pas. Il dégage aucune sérénité, il est souvent en retard le poids des années se fait bien sentir j'espère qu'on le remplacera dès cet été.

Je suis bien d'accord, mais de là à partager la faute avec Mustafi qui défend comme un U12, c'est dur :P

A mon avis c'est de la faute de Ramsey ce but, il est pas revenu défendre assez tôt pour tacler la frappe et rattraper l'erreur de Mustafi. :P

Aubameyang marche pendant toute l'action...  :boring:

Allez, les responsabilités sont partagées : 100% pour Mustafi, 100% pour Cech, 100% pour Ramsey, 100% pour Aubameyang et 100% pour Szczesny.

T'as oublié Wenger qui a titularisé Mustafi et Cech.... Il n'a pas sa part de responsabilité dans ce but lui ? :P

Et 100% pour wata, qui n'a pas mis son slip porte bonheur pour le match !

Bouligoal

Citation de: Nono le 17-04-2018, 15:23:45
Nos joueurs sont les meilleurs, c'est un complot si on est pas champion !
Ils sont tous irr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2018, 16:34:59
Citation de: Nono le 17-04-2018, 15:23:45
Nos joueurs sont les meilleurs, c'est un complot si on est pas champion !
Ils sont tous irr

adam

Il y a pas besoin du fan club d'Ospina pour voir que Cech est bidon sur l'action. En live les commentateurs l'ont dit, les consultants sur le plateau aussi et m

Nono

Même si c'est Mustafi qui se foire, on a le droit de signaler que Cech aurait pu faire mieux, non ?

manulondon

ca fait quelques mois qu'il pourrait faire mieux meme  :(

Thearsenal

Citation de: Nono le 17-04-2018, 16:53:41
Même si c'est Mustafi qui se foire, on a le droit de signaler que Cech aurait pu faire mieux, non ?

Ah mais clairement, mais dire que c'est du 50/50 c'est une douce blague
Les deux font une erreur, certes, mais la plus flagrante et qui a le plus de conséquences sur l'action c'est sans aucun doute celle de l'allemand
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Cech est venu à Arsenal en pré retraite. C est devenu une brêle

Vince

CiterPetr Cech - Mes 5 gardiens préférés



"J'ai eu quelques inspirations à ce poste, et ce sont surtout les légendes du poste à l'époque où j'ai grandis. Je commencerai par Peter Schmeichel. Il avait une énorme influence sur son équipe, il faisait de superbes sauvetages, et dans sa façon de faire il était en avance sur son temps. C'était un de mes modèles. J'imaginais que si je pouvais avoir la même influence que lui sur une équipe, ce serait être un plus.

Ensuite Edwin van der Sar. Quand l'Ajax l'utilisait comme un défenseur en plus, j'ai réalisé que ce serait l'avenir du Football. Ca m'a forcé à travailler mon jeu au pied, pour pouvoir m'en sortir si j'étais dans ce genre d'équipe un jour.

A l'époque je regardais plus le Bayern Munich, car l'Allemagne est voisine de la République Tchèque. La Bundesliga était probablement le championnat que je suivais le plus, donc j'ai beaucoup regardé Oliver Kahn, avec sa présence, son charisme, et sa concentration. C'était un battant, quelqu'un qui faisait tout pour que son équipe gagne. On réalise qu'il faut des joueurs comme ça sur le terrain pour réussir.

Sinon il y a Gianluigi Buffon. Il n'avait que 17 ans quand je l'ai vu jouer avec Parme contre le Sparta Prague. Quand on regarde quelqu'un qui joue si bien à un si jeune âge, on réalise que ce n'est pas juste une question d'expérience ou d'âge. Il a montré à tout le monde que ce qui compte ce sont les performances et être prêt. Il m'a donné la motivation de travailler dur pour avoir ma chance, peu importe ma jeunesse.

Pour conclure, la confirmation est venu de suite avec Iker Casillas, qui a débuté au Real Madrid à l'âge de 17 ans. Il n'a qu'un an de plus que moi. J'en avais 16 quand il a débuté au Real Madrid, et voir ce gars être titulaire de ce grand Club espagnol à cet âge, je me suis dis pourquoi j'en serais pas capable dans un Club Tchèque ?"

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Nono

Tout pareil que Bouli !


we are the Arsenal !

Le gardien c'est le dernier d

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit