Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

04-03-2018, 16:21:29 #1801 Dernière édition: 04-03-2018, 16:25:46 par we are the Arsenal !
Il est fini serieux, ok la défense est complètement absente, à la rue, mais il est tout aussi coupable... Le deuxième but de brighton, il doit l'arrêter, il prend 10 ans avant de se coucher :fou:

adam

Une grosse chèvre.

DiosBergkamp

Avec un gardien moyen bon, on prend pas de but en première période.

Dépassé, comme son coach. Le meilleur gardien est sur le banc.

Atys

Ospina est effectivement au dessus en ce moment y'a même pas photo

TheMerse

Belle boulette sur le second but !

Fly Millenium


Atys

Il va falloir organiser une grande braderie
Trop de dilettante dans cette équipe

TheArmoury

Il est temps de faire jouer la concurrence, il a eu assez d'opportunit

Vince



Je trouve ça bien de sa part de prendre ses responsabilités et assumer publiquement ces 2 buts, même si sur le second il est vraiment pas celui que je pointerai du doigt en premier. Comme quoi ça a du bon la communication après les défaites.

TheMerse

Oui c'est bien....malheureusement, cela ne changera rien au r

Vince

Citation de: TheMerse le 04-03-2018, 20:35:57
Oui c'est bien....malheureusement, cela ne changera rien au r

TheMerse


adam

J'aime ce message, plein de sinc

Vince


DiosBergkamp


adam

Citation de: Vince le 04-03-2018, 22:00:33
Citation de: adam le 04-03-2018, 21:10:17
J'aime ce message, plein de sincérité et de remise en question. Je ne lui en veut pas personnellement pour sa nullité. Il est devenu aujourd'hui le joueur ayant commis le plus d'erreur ayant conduit directement à un but cette saison en PL. Mais depuis combien de temps je dénonce sa régression visible aux yeux de tous ?


T'es un devin adam. Ca fait 3 ans que tu prédis qu'un gardien de 33-34 ans va régresser et tu as finalement eu raison !! :D

Je suis sûr que si tu nous prédis du beau temps, d'ici le mois de Mai tu vas avoir raison.


J'étais à deux doigts de prédire que City ne serait pas une progression par rapport à Arsenal cette année mais tu m'as devancé. :D

Vince


DiosBergkamp

Tout ne serait pas réglé, mais si t'as un gardien qui est mauvais depuis des mois, c'est normal de laisser sa chance au numéro 2, surtout quand il est à ce niveau.

Vince

Le niveau 2 n'a pas pu emp

we are the Arsenal !

Qu'est-ce que tu veux espérer avec un gardien qui fait quasiment une boulette par match... Peu importe le niveau de ta défense, c'est ton boulot de sortir ce genre de ballon !  Dans un grand club, il aurait perdu sa place depuis un petit moment. Il doit partir ou prendre sa retraite cet été. 

DiosBergkamp


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium


Bouligoal

05-03-2018, 10:15:47 #1824 Dernière édition: 05-03-2018, 10:17:22 par Bouligoal
Citation de: Vince le 04-03-2018, 22:00:33
Citation de: adam le 04-03-2018, 21:10:17
J'aime ce message, plein de sincérité et de remise en question. Je ne lui en veut pas personnellement pour sa nullité. Il est devenu aujourd'hui le joueur ayant commis le plus d'erreur ayant conduit directement à un but cette saison en PL. Mais depuis combien de temps je dénonce sa régression visible aux yeux de tous ?


T'es un devin adam. Ca fait 3 ans que tu prédis qu'un gardien de 33-34 ans va régresser et tu as finalement eu raison !! :D

Je suis sûr que si tu nous prédis du beau temps, d'ici le mois de Mai tu vas avoir raison.

Il n'a jamais prédit que Cech allait régresser. Il a affirmé que c'était déjà le cas, et ce, depuis plusieurs mois.
A l'époque, tu le moquais, et aujourd'hui, tu prétends que ce qu'il disait relève de la logique. Faut savoir.
D'abord tu le moques parce que t'es pas d'accord avec lui et aujourd'hui tu le moques parce qu'il l'avait annoncé avant toi.
Du coup j'ai du mal à déterminer ton avis sur Cech. Il a régressé ou pas alors ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Laisse tomber Bouli, il a fait la meme chose avec El Neny défenseur central etc.

Nono



Le 200eme clean sheet se fait attendre depuis. :lol:

DiosBergkamp

Il a pris plus de but

gunners_dz

Il faut faire revenir Sczeney

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Atys