Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Masterclass ce soir, tout ce qu'il a fait a été maîtrisé à la perfection.

Ce joueur restera à jamais une énigme. Il est capable de te sortir des perfs de ce genre avec des gestes venus d'ailleurs et d'être totalement fantomatique le match suivant. Du coup, on peut se poser la question, à quel Özil on aura le droit face à Liverpool ?

we are the Arsenal !

23-10-2018, 01:57:44 #5521 Dernière édition: 23-10-2018, 02:05:39 par we are the Arsenal !
On a eu droit à Ozil dans un bon jour :up: Il a été reposé plus de deux semaines quand même, encore heureux de le voir mordre la pelouse ce soir !

gunner597

Si seulement il jouerai a ce niveau tous les matchs  :fight:

vanpverm

Quel match et avec le brassard de capitaine qui plus est

Taz

Joueur allemand ayant le plus marqué en PL.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On a déjà plus de chance de le voir à ce niveau quand il joue axial et non sur une aile.

gunner597

Citation de: Vince le 23-10-2018, 21:12:34
On a déjà plus de chance de le voir à ce niveau quand il joue axial et non sur une aile.

évidemment :up:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Ben4

Quel match il nous a sorti :respect:
On a juste envie de lui dire "Pourquoi tu n'es pas toujours à ce niveau?"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Au moins il ne change pas ses habitudes, un bon match et plus rien derrière :lol: On croise les doigts contre Liverpool :P

gunner597

Trop peu vu hasard ou pas mais si on le voit pas en general on est mauvais offensivement :shrug:

adam

Très simple avec lui les jours de match j'ouvre l'appli météo et je sais si il va etre bon ou non.

Vince

Citation de: adam le 29-10-2018, 01:12:22
Très simple avec lui les jours de match j'ouvre l'appli météo et je sais si il va etre bon ou non.


D'où ton surnom M'adam Soleil :lol:

Vince

Qu'est devenu Ã-zil ? On a plus de nouvelles depuis le match contre Leicester :P Le voilà avec Flamini


Robert P.

Franchement marre de lui...
J'attend plus du joueur le mieux payé du club..
Plus de régularité
plus de constance
plus d'impact sur notre jeu
ET PLUS DE PRéSENCE... Il joue a peine 2/3 des saisons et à chaque fois rate des matchs pour des raisons obscures...

RAS LE BOL de notre "TOP" player  :jesors:

gunners_dz

Heureusement qu'il n'as pas joué aujourd'hui

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Robert P.

Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 18:00:59
Heureusement qu'il n'as pas joué aujourd'hui

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk




Oui j'avoue, je me le suis dit a la fin du match, mais sa ne change rien a mon coup de gueule du jour, il est censé être le moteur de cette équipe, surtout avec sont salaire..
Perso, il ne me manque pas, même si il peut être magique, il est trop inconstant pour mériter ce titre..

jones79


we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 02-12-2018, 19:40:18
Il est blessé?  :shrug:

Oui le dos encore apparemment !

jones79


Mr.Twead

Il y a pas mal de rumeurs qui l'envoient à l'Inter cet hiver en tout cas. Personnellement, j'ai un peu de la peine à y croire étant donné les efforts qu'on a consentis pour le prolonger. Après, il faut avouer que sa nonchalance ne colle pas du tout avec la mentalité que souhaite imposer Unaï à l'équipe. Je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer mais ses absences à répétition sont quand même étranges  :shrug:

DiosBergkamp

Ce serait bien d'avoir des explications, est ce que c'est un bobo ou est ce que c'est un choix de l'entraineur ?
Emery a déjà montré qu'il avait pas peur de froisser les egos, et ça intervient après un match à Bournemouth où Emery a dit publiquement que Ozil a ciré le banc car tactiquement il ne correspondait pas au match. Pour un joueur de son niveau, ça doit faire mal !

Fly Millenium

Citation de: Mr.Twead le 03-12-2018, 16:40:44
Il y a pas mal de rumeurs qui l'envoient à l'Inter cet hiver en tout cas. Personnellement, j'ai un peu de la peine à y croire étant donné les efforts qu'on a consentis pour le prolonger. Après, il faut avouer que sa nonchalance ne colle pas du tout avec la mentalité que souhaite imposer Unaï à l'équipe. Je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer mais ses absences à répétition sont quand même étranges  :shrug:


Je ne sais pas où tu as vu ça, mais déjà l'Inter n'a absolument pas les moyens de se le payer et encore moins de lui offrir un salaire à hauteur de ce qu'il touche chez nous.

Enfin, il n'y a aucun problème Özil, il est juste fragile physiquement, pas de quoi s'alarmer pour moi. C'était déjà le cas la saison précédente et on a bien vu qu'on pouvait très bien se passer de lui.

jones79

Citation de: Mr.Twead le 03-12-2018, 16:40:44
Il y a pas mal de rumeurs qui l'envoient à l'Inter cet hiver en tout cas. Personnellement, j'ai un peu de la peine à y croire étant donné les efforts qu'on a consentis pour le prolonger. Après, il faut avouer que sa nonchalance ne colle pas du tout avec la mentalité que souhaite imposer Unaï à l'équipe. Je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer mais ses absences à répétition sont quand même étranges  :shrug:
On peut demander si vraiment son style de jeu colle avec celui d'Unai

TheMerse

En tout cas l'équipe tourne bien sans lui

Taz

On laisse partir ramsey pour l'argent pendant qu'on surpaie ozil c'est ca qui me rend fou. Surtout pour se resultat...
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Taz le 10-12-2018, 20:58:20
On laisse partir ramsey pour l'argent pendant qu'on surpaie ozil c'est ca qui me rend fou. Surtout pour se resultat...
100% d'accord avec toi.

we are the Arsenal !


Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2018, 17:54:56
Les dernières rumeurs disent qu'on serait prêts à le vendre cet hiver !


Ce serait clairement la meilleure option. Dire que le gars disait y'a trois semaines vouloir terminer sa carrière chez nous  :lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 11-12-2018, 18:22:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2018, 17:54:56
Les dernières rumeurs disent qu'on serait prêts à le vendre cet hiver !


Ce serait clairement la meilleure option. Dire que le gars disait y'a trois semaines vouloir terminer sa carrière chez nous  :lmao:

La meilleure ? Faut p'tet pas non plus abuser...même si l'équipe tourne bien sans lui, ça reste un grand joueur qui peut encore nous apporter beaucoup !