Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 31-03-2020, 15:09:06:lol:

Décisif lors d'un seul gros match cette saison et Vince généralise, ne change pas ! :lol:
Ah tu l'aimes pas hein  :lass:
Je n'étais pas un méga super fan de Pires mais pourtant je reconnaissais tout à fait que c'était un grand joueur ...

Vince

Je sais pas si il l'aime pas, mais comme il a été vexé qu'on puisse oser critiquer Fabregas ces dernières semaines, c'est pas très surprenant de le voir chercher à polémiquer dans le topic de Ramsey (et Dios qui invente l'annulation de la saison en Serie A dans la foulée :lol:).

Va falloir se montrer plus subtile la prochaine fois :P

we are the Arsenal !

On peut pas dire qu'il met tout le monde d'accord en Italie, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

Ramsey il a ses moments et ensuite il disparait ou se blesse.... 

darren

Sublime toute l'action jusqu'au but  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 31-03-2020, 17:26:27Je sais pas si il l'aime pas, mais comme il a été vexé qu'on puisse oser critiquer Fabregas ces dernières semaines, c'est pas très surprenant de le voir chercher à polémiquer dans le topic de Ramsey (et Dios qui invente l'annulation de la saison en Serie A dans la foulée :lol:).

Va falloir se montrer plus subtile la prochaine fois :P
Surtout comme Ramsey avait marqué le but vainqueur deux fois dans la finale de la FA Cup.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 31-03-2020, 17:26:27Je sais pas si il l'aime pas, mais comme il a été vexé qu'on puisse oser critiquer Fabregas ces dernières semaines, c'est pas très surprenant de le voir chercher à polémiquer dans le topic de Ramsey (et Dios qui invente l'annulation de la saison en Serie A dans la foulée :lol:).

Va falloir se montrer plus subtile la prochaine fois :P

Et qui admet 2 posts plus loin de s'être trompé ... tu devrais essayer parfois  :green: Quand à ta théorie du complot avec Fabregas et Ramsey, je vois que certains s'emmerdent plus que d'autres en confinement :lol:

Citation de: DiosBergkamp le 30-03-2020, 22:43:30Autant pour moi, j'avais lu "saison annulée en Italie", mais c'est pour le championnat de rugby !

Nono

31-03-2020, 23:22:18 #7926 Dernière édition: 31-03-2020, 23:37:34 par Nono
Il y a des rumeurs de départ, il est pas indispensable à la Juve alors que tu nous le survends depuis des années.

Il est même remplaçant, il profite juste de la blessure de Pjanic.
On verra sur la suite de la saison si ça reprend un jour mais clairement il a du mal à s'adapter à la série A.

Donc évite de réécrire l'histoire surtout que tu suis absolument pas la Série A.

Après effectivement, il a fait un très bon match contre l'Inter mais le reste de la saison, c'est très moyen.

Et rien à voir avec Fabregas mais évite de parler de sujets que tu maîtrises pas donc évite de tout ramener à ça, ça donne pas envie de discuter.



Vince

01-04-2020, 13:19:49 #7927 Dernière édition: 01-04-2020, 13:22:01 par Vince
Oui, c'est vraiment une coincidence, t'as raison, on y croit tous :lol:

C'est sûr que je ne maîtrise pas le sujet de Ramsey performant dans les grands matchs ... tu parles à quelqu'un qui était à Wembley lors de la finale de 2017 :green:

Bref, essaie un autre topic Nono pour créer un débat qui vaut le coup. ;)

Nono

J'ai jamais été fan de Ramsey et tu le sais en plus.
j'ai vu les rumeurs de départ de Ramsey qui datent d'hier, ça m'a fait sourire.
Mais rien à voir avec Fabregas ...

Sa saison est moyenne, il est remplaçant, s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Vince

Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.

Nono

J'ai le droit de ne pas apprécier plus que ça un joueur même s'il nous a permis de gagner des titres.


Vince

T'as tout les droits, et on a aussi le droit de juger tes goûts étranges.

Performant, décisif dans nos récents titres, il a donné ses meilleures années au Club en ayant un comportement toujours irreproachable. C'est difficile d'être fan d'Arsenal et de ne pas "apprécier plus que ça" un joueur qui a autant apporté au Club, ou alors tu n'es fan d'aucun joueur d'Arsenal depuis 2004 ?

Nono

Bien sûr que si mais j'ai jamais apprécié le style de Ramsey, c'est mon droit.

Mais ça fait des années qu'on en débat, j'ai pas attendu que tu parles de Fabregas pour avoir cet avis.

Vince

Ca fait des années qu'on débat plus de Ramsey :lol:

Je suis surpris que tu t'en soit pris à Ramsey pour te venger des nos critiques sur Fabregas. Özil aurait été un choix plus judicieux pour lancer un débat (j'imagine que t'as préparé quelque chose :P)

Nono

Venger Fabregas mais n'importe quoi.
Bien sûr que si, on débattait sur lui.

Et puis débattre sur Ozil, on va pas tirer sur les ambulances ...

DiosBergkamp

Laisse tomber Nono, ça n'a pas marché cette fois ci. Mais ne nous avons pas vaincus, viens on retourne dans notre base secrète, tapis dans l'ombre pour préparer notre prochaine vengeance sur Ramsey  :burns:

Vince

On débat pendant des pages sur le départ de Fabregas à Chelsea ... puis soudainement dans un topic qui n'a pas eu de message depuis Décembre 2019, on peut lire ça.

Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Evidemment qu'on fera tous le lien, on est pas idiot. :lol:

Nono

Moi, je m'en fous qu'il parte à MU, je l'ai jamais porté dans mon cœur.
Donc toi qui critiquait le choix de Fabregas d'aller à Chelsea, je me demande ce que tu diras sur Ramsey.

Pour le fait qu'on ait rien posté depuis décembre, je m'en fous, j'ai vu cette rumeur arriver sur mon mur FB, pour ça que je l'ai postée.

Sinon j'ai aussi lu qu'Emery n'était pas dans la discussion pour la prolongation de Ramsey, c'est le joueur et Arsenal qui ont pris cette décision mais j'imagine qu'il ment !

Tu te fais des sacrés films quand même /!\
 

TheMerse

Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19J'ai jamais été fan de Ramsey et tu le sais en plus.
....pour cela que tu n'es pas objectif  :tits:
Comme moi avec certains joueurs, normal....

Nono

J'ai jamais dit que j'étais objectif !
Après toi, t'es quand même dans les extrêmes !

jones79

Je ne sais pas, après chacun son avis. Personnellement,j'ai toujours aimé ce joueur.De marquer deux buts vainqueur dans la finale de la FA Cup est plutôt rare.Il y a aussi pleins autres buts pour Arsenal et son pays. 

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-04-2020, 14:26:29
Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.
Ah ouias parce qu'il a gagné une ou deux FA Cup chez nous tu vas l'applaudir s'il porte les couleurs de Man u :lmao:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 19:51:16
Citation de: Vince le 01-04-2020, 14:26:29
Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.
Ah ouias parce qu'il a gagné une ou deux FA Cup chez nous tu vas l'applaudir s'il porte les couleurs de Man u :lmao:
Non,trois FA Cup.

TheMerse

Citation de: jones79 le 01-04-2020, 20:32:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 19:51:16
Citation de: Vince le 01-04-2020, 14:26:29
Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.
Ah ouias parce qu'il a gagné une ou deux FA Cup chez nous tu vas l'applaudir s'il porte les couleurs de Man u :lmao:
Non,trois FA Cup.
BIM :lol:

Nono

Citation de: jones79 le 01-04-2020, 19:38:52Je ne sais pas, après chacun son avis. Personnellement,j'ai toujours aimé ce joueur.De marquer deux buts vainqueur dans la finale de la FA Cup est plutôt rare.Il y a aussi pleins autres buts pour Arsenal et son pays. 

Ça, je le renie pas mais il ne m'a jamais fait rêver, j'y peux rien.
Il est très efficace pour un milieu mais je trouvais qu'il déséquilibrait et ralentissait notre équipe mais ça, je l'ai toujours dit, on en a déjà débattu tellement de fois. (Sans oublier qu'il était quand même fragile)



we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 01-04-2020, 21:22:43
Citation de: jones79 le 01-04-2020, 20:32:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 19:51:16
Citation de: Vince le 01-04-2020, 14:26:29
Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.
Ah ouias parce qu'il a gagné une ou deux FA Cup chez nous tu vas l'applaudir s'il porte les couleurs de Man u :lmao:
Non,trois FA Cup.
BIM :lol:
Excuse, on va lui dresser le tapis rouge s'il signe à Man u alors !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 22:58:52
Citation de: TheMerse le 01-04-2020, 21:22:43
Citation de: jones79 le 01-04-2020, 20:32:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2020, 19:51:16
Citation de: Vince le 01-04-2020, 14:26:29
Citation de: Nono le 01-04-2020, 13:57:19s'il part à MU, j'ai hâte de voir comment tu vas le défendre !

Et t'oses dire que ça n'a rien à voir avec le débat sur Fabregas ? :look:


Il a marqué l'histoire du Club sur la dernière décennie, c'est difficile d'être fan d'Arsenal et de pas être fan de Ramsey. Et surtout il a toujours eu un comportement irréprochable, donc c'est difficile de trouver des raisons pour ne pas l'aimer.
Ah ouias parce qu'il a gagné une ou deux FA Cup chez nous tu vas l'applaudir s'il porte les couleurs de Man u :lmao:
Non,trois FA Cup.
BIM :lol:
Excuse, on va lui dresser le tapis rouge s'il signe à Man u alors !
D'abord, ce n'est pas fait et de toute façon Ramsey restera dans l'histoire d'Arsenal comme le joueur d'avoir marqué deux buts vainqueurs dans la FA Cup. Dans 50 ans on verra ces deux buts tout comme on voit encore le but vainqueur de Charlie George en 1971. 

Vince

Tant qu'on y est, je vais critiquer Lacazette dans l'hypothèse où il signe à Tottenham :lol:

Si j'ai bien compris, quand on a aucune raison de critiquer un joueur (vu qu'il n'y a plus de Football), on invente un futur imaginaire où il signe chez un rival pour pouvoir s'en prendre à lui. Vive le Football Fiction.

Skoxy

Il y a aussi des rumeurs qui envoient Lacazette à Tottenham? :wtf:

Vince

Si on fouille bien ça peut se trouver :D