Arsenal Supporter Club France

C'est chiant les trêves internationales !!

Démarré par Vince, 07-09-2010, 15:09:17

« précédent - suivant »

Vince

J'avais oublié a quel point on se faisait chier dans ces périodes là :sad::sad:
Vivement ce weekend!

TheMerse

Oui c'est sur :bed::sorry:

En plus apparemment, le match n'est pas diffusé sur Canal le we prochain :boring:

gunner597


Son of a Gun

Ouaip, vivement samedi, parceque j'y serais! ( A l'Emirates bien sur)

thegunners31

C'est mort en ce moment le forum :look:
On veut des bon vieux débats :P :
  - Clichy est une chèvre
  - Arsha est une feignasse
  - Bendtner est le meilleur attaquant du monde
  - Nos recrues sont dégueulasse
  - Wenger a fait un excellent mercato
:cheers: :green: :lmao:







Ok je sort  >>>>>>>>>>>>>:bed: :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Son of a Gun

C'es vrai que c'est mort en ce moment....La rentrée peut être? la trêve? Allez savoir!

Même le contenu de mon post indique que c'est mort.

TheArmoury

ça va s'animer un peu ce soir avec les matchs internationaux ;) (encore que :P).

TheMerse

Heureusement qu'Arshavin sera titulaire samedi prochain pour qu'on puisse se régaler après le match ! :green:
Ambiance garantie :D

Nono


TheMerse


MikArsha

Oh que c'est marrant ça... oh que c'est marrant :|
Nono / TheMerse, un duo indissociable, yen a pas un qui peut poster sans que l'autre réplique :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et toi, tu es le troisième larron, dès qu'on poste, tu postes.

TheMerse

Ouaip ! j'étais sur que Mika allait rappliquer :lmao:

The Iceman

Citation de: NonoEt toi, tu es le troisième larron, dès qu'on poste, tu postes.
:lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: NonoEt toi, tu es le troisième larron, dès qu'on poste, tu postes.
Ben le faîtes pas, je rapliquerais pas.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais tu peux rappliquer et venir me pleurer, moi, ça me fait rire.

MikArsha

Je pleure pas, je constate. Où t'as vu que je pleurait ? vous êtes pathétiques, j'en rigole plutôt :na: :thanx: :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Heureusement que vous êtes là le trio :lol:

Nono


TheMerse

Franchement, sans Mika, ça ne marcherait pas aussi bien ! :lol:

MikArsha

Ah non non j'insiste, tout le mérite en revient à vous... Quand j'étais pas là c'était pareil :na:
Nan mais plus sérieusement, pour l'un et l'autre : c'est pas parce que l'un dit quelque chose sur Arsha que l'autre doit se sentir obligé de se mêler à la conversation. ça sera mieux pour tout le monde les gars :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Je reviens et ça a pas changé, impressionant. J'ai pas encore tout lu mais j'ai peur de voir du Arshavin partout et tout, vous vous ennuyez tant que ça ?
Shapeshifter -

TheMerse


Vince


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

bon ca va vite passer 2 victoires des bleus et aprés une séries de victoire pour nos gunners

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

De toute façon Arshavin est une bouze, ses meilleures années sont derrière lui, quel naze !

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !