Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Vince

[large]Inglourious Basterds[/large]
de Quentin Tarentino



CiterDurant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.
avec Brad Pitt, Mike Myers, Eli Roth, B.J. Novak, Anne-Sophie Franck, Samm Levine, Diane Kruger, Bridget Von Hammersmark, Michael Fassbender, Christoph Waltz, Mélanie Laurent, Samuel L. Jackson [narrateur] ..

Bande Annonce (VO-ST)

serwal

the wrestler  avec  Mickey rourke a l'air d'etre pas mal il a recu 4 etoile dans les critiques cinema

jones79

Je viens de voir Gran torino avec et de Clint Eastwood.Un homme à la crépuscule de sa vie,raciste,délaissé par sa famille.Sa rencontre avec son jeune voisin asiatique va changer sa façon de voir les choses.Il y a aussi une superb Ford voiture de 1972.Un film qui sort de l'ordinaire et un grand Eastwood.

TheArmoury

Je l'ai vu également aujourd'hui !
Clint Eastwood est très bon, un film sympa à voir ;) La fin est belle (et triste en même temps !).

Vince

Citation de: RVP_11La fin est belle (et triste en même temps !).
Elle est briste? :P

(pamela rose)

TheArmoury

Pas vu ce film de Kad & Olivier :P

gunner007

Citation de: serwalthe wrestler  avec  Mickey rourke a l'air d'etre pas mal il a recu 4 etoile dans les critiques cinema
Film crépusculaire, d'un réalisme froid un peu à la manière des films des réalisateurs belges, les Dardenne ou du cinéma français dit de 'vérité', un peu pessimiste, mais avec un Mickey Rourke qui retrouve le grand écran dans un rôle à la mesure de son immense talent et l'univers méconnu du catch américain !!! CHEF-D'OEUVRE !!! :up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

gunner007

VIVEMENT LE 4 MARS !

[large]WATCHMEN[/large] :hi::hi::hi:

jones79

Citation de: RVP_11Je l'ai vu également aujourd'hui !
Clint Eastwood est très bon, un film sympa à voir ;) La fin est belle (et triste en même temps !).
Oui,je ne pensais pas le film allait avoir cette fin :(

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11La fin est belle (et triste en même temps !).
Elle est briste? :P

(pamela rose)
Tu sors Vince! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

'attends la sortie de Wolverine les origins.Je pense je vais aller voir avec Gunner 007 mais je ne sais pas si on va le voir en français ou en anglais?Qu'en penses-tu Mr Gunner 007? :8o:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Inglourious Basterds[/large]
de Quentin Tarentino
Il m'inspire pas des masses ce Tarentino :hi: Je sais pas le sujet à pas l'air d'être bien choisi m'enfin peut-être une bonne surprise ^^

DiosBergkamp

J' ai vu Grand Torino, je l' ai trouvé vraiment barbant (je me suis même assoupi à un moment)

Le début est super long à se mettre en place et je ne sais pas si ce sont les doublages ou les dialogues qui sont mauvais mais quand les asiatiques parlent c' est tout sauf naturel. Clint Eastwood relève un peu le niveau de ce pauvre scénario et de ces pauvres acteurs.

Le pire c' est qu' on m' avait dit \"Tu verras, c' est un film d' action\" :lol:

gunner007

Citation de: jones79'attends la sortie de Wolverine les origins.Je pense je vais aller voir avec Gunner 007 mais je ne sais pas si on va le voir en français ou en anglais?Qu'en penses-tu Mr Gunner 007? :8o:
Ben la voix en vf de Hugh Jackman est bien ! Mais pour le ciné, vf ou vostf, pas de problèmes du moment que Wolverine sortent suffisamment ses griffes et s'en servent de sa belle manière face à Dents de Sabre...

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLe pire c' est qu' on m' avait dit \"Tu verras, c' est un film d' action\" :lol:
Celui qui t'as dit ça n'a jamais vu de sa vie un film d'action... heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts !!
Moi je me suis pas assoupi contrairement à toi :P

Va pas voir Benjamin Button car tu vas faire une sieste :lol:

DiosBergkamp

Bah en fait, il avait vu la bande annonce (où apparement ils ont fouttu les 2 scènes de tirs du film) mais c' est ce que tout le monde dans la file pensait :D

En fait, le film commence quand l' asiatique se fait tabasser/violer et se finit 15/20 minutes plus tard.
Tout ce qu' il se passe avant c' est du scénario bas de gamme pour moi :shrug:

Par contre, Clint Eastwood est excellent avec ses insultes :green:

TheArmoury

Date de sortie : 24 Juin 2009
Réalisé par Michael Mann
Avec Johnny Depp, Christian Bale, Marion Cotillard
Film américain. Genre : Policier, Drame, Biopic

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18871613.html

Le casting de folie :lager:

gunner4life

ça a l'air bon ça

gunner4life

je pense aller voir Harvey Milk....pour shean penn, parce que je me demande s'il a eu l'oscar du meilleur acteur pour lui ou pour le rôle \"bonne morale\" qu'il interprète. Les oscars me semblent être parfois attribuer à des films un peu moralisateur et bonne conscience plutôt que pour l'acteur ou l'actrice en eux mêmes. Pour le moment je suis toujours scotché par la perf de Heigh Leidger dans dark knight, mais ce n'est pas un film avec une belle morale alors peut être que cela l'a un peu plombé.

TheArmoury

Non Heigh Leidger a eu l'oscar du meilleur second rôle G4L ! Il pouvait pas prétendre pour avoir l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle puisque c'est Christian Bale l'acteur principal dans TDK ^^

gunner4life

je pense que dans le dernier dark knight le perso central est le joker

jones79

Je suis allé voir  \"Wolverine les origines\".J'ai passsé un bon moment de cinema.Ce film rencontre bien l'histoire avant les X men.

The Iceman

Citation de: jones79Je suis allé voir  \"Wolverine les origines\".J'ai passsé un bon moment de cinema.Ce film rencontre bien l'histoire avant les X men.
Je l'ai vu la samedi dernier...vraiment excellent ! :up:
Film à voir absolument ! ;):cool:

TheArmoury

Moi je l'ai trouvé moyen ! Scénario très prévisible, tout est dans les 5 premières minutes du film avec les périples de Wolvie durant les différentes guerres ;)

Allez voir plutôt Star Strek XI pour les fans de SF, le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année :hi::hi:

Longue vie et prospérité :D

gunner4life

je reviens de Public Ennemies et mouais, sans plus. J'aime toujours le style de Michael Mann pour filmer les fusillades mais je trouve le trio Cotillard-Depp-Bale un peu faiblard et palichon.

Le film a quelques longueurs. Pas mal dans l'ensemble mais pas inratable. Bon pour un petit dimanche soir pépère quoi.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje reviens de Public Ennemies et mouais, sans plus. J'aime toujours le style de Michael Mann pour filmer les fusillades mais je trouve le trio Cotillard-Depp-Bale un peu faiblard et palichon.

Le film a quelques longueurs. Pas mal dans l'ensemble mais pas inratable. Bon pour un petit dimanche soir pépère quoi.
Ton frangin aussi est parti voir Public Ennemies vous vous êtes donné le mot où quoi :green::P

gunner007

Citation de: gunner4lifeje reviens de Public Ennemies et mouais, sans plus. J'aime toujours le style de Michael Mann pour filmer les fusillades mais je trouve le trio Cotillard-Depp-Bale un peu faiblard et palichon.

Le film a quelques longueurs. Pas mal dans l'ensemble mais pas inratable. Bon pour un petit dimanche soir pépère quoi.
AH NON pas d'accord, enfin pas tout à fait ! Une des grandes qualités de Michael Mann consiste à dépoussiérer des genres et des conventions du cinéma moderne (le polar avec MIAMI VICE, le film épique avec LER DERNIER DES MOHICANS...). Dans son précédent film donc MIAMI VICE - le film, il proposait un lifting hallucinant de la série des années 80 en forme d'uppercut bouillonnant. Dans PUBLIC ENEMIES, il malmène le film d'époque ET de gansters et utilise le numérique (images de nuit superbes !) pour reconstituer les années 1930 avec une précision documentaire et un style presque aride, sec. Ce mélange de vieux et de neuf ne va pas plaire à tout le monde, mais il a comme fonction principale de créer un climat de fraîcheur. Le vrai risque, c'est la désincarnation froide du style qui peut dérouter. Heureusement, le contexte historique est passionnant, voire contemporain (la crise des années 30 rejoint celle d'aujourd'hui, coïncidence !). Sans surprise, l'intrigue permet de rassembler les obsessions du réalisateur Mann : la frontière ténue entre le Bien et le Mal (les rapports Dillinger/Purvis rappelle les rappoprts de respect entre les personnages de Niro/Pacino dans HEAT), le rapport de fascination entre deux proies, les plongées nocturnes, le personnage féminin qui nourrit une histoire d'amour tragique au lyrisme flamboyant, les fusillades éclatantes. Les rebondissements s'enchaînent avec une précision à la fois mécanique et diabolique, mais Mann n'échappe pas à la répétition et s'égare dangereusement dans le second tiers. Pourtant, comme toujours chez lui, on ne compte plus les moments virtuoses. Après ALI, COLLATERAL et MIAMI VICE - le film, Mann prouve la maîtrise de la caméra numérique HD qui se révèle idéale pour filmer cet étrange sentiment que quelque chose de terriblement chaud se profile dans la nuit sombre, capter l'action ou l'émotion la plus brute. De bout en bout, Mann se focalise sur Dillinger (Johnny Depp) quitte à rendre les personnages secondaires moins substantiels. Dillinger, connu pour restituer l'argent aux clients lors des braquages de banque, est distingué par son esprit chevaleresque. D'ailleurs, il reprend une réplique prononcée par de Niro dans HEAT. La police, alors inexpérimentée, utilise la radio et la télé pour surveiller les gangsters en diffusant des avis de recherche jusque dans les cinémas. Il semblait astucieux de donner le rôle de Dillinger à Johnny Depp et celui du flic vertueux à Christian Bale. s les années 30 (le FBI) et c'est grâce à eux si on a eu droit aux plus beaux films américains. On peut voir en PUBLIC ENEMIES une réflexion sur les Etats-Unis d'hier et d'aujourd'hui, loin des us et coutumes Hollywoodiennes, centrée sur la vague de violence qui a touché un pays en période de crise.
Michael Mann utilise le numérique pour reconstituer les années 30 avec une précision documentaire et un style aride. Moins séduisant que ses grands standards (HEAT, ALI, COLLATERAL) mais passionnant... :up::up::up:
[/b]

we are the Arsenal !

A cette heure là il est encore debout Tonton G007, t'étais pas crevé de ton concert de la veille :D:P

Vince

Moi non plus je l'ai pas trouvé génial ... déjà je suis pas fan de Cotillard à la base, et ça change pas avec ce film. Sinon la première partie du film est pas mal, on est plongé dans l'ambiance de Chicago pendant les années gangsters etc ...  Et on a une rivalité entre un gangster qui se croit intouchable et un flic hyper professionel, c'est le chaud et le froid. Dommage qu'ils se rencontrent jamais ..
Christian Bale est comme d'hab, parfait. Moi je suis fan de toute façon depuis American Psycho :)

Thearsenal

Very Bad Trip : Une merveille du genre.
L'Âge de Glace 3 : De même.
Victoria Concordia Crescit