Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Arrêtez de paniquer pour cette 4ème place ! Déjà faudrait que Chelsea la gagne cette finale et sincèrement je n'y crois pas une seconde ! Autant je les voyais éliminer le Barca, autant pour moi la LDC est pour le Réal cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Le Bayern est a un match d'une finale de LdC à domicile ! Tu crois quand même pas qu'ils vont ce faire marcher sur les pieds ?!
On va voir un très gros match de C1 en tout cas.

Bouligoal

Citation de: The IcemanLe Bayern est a un match d'une finale de LdC à domicile ! Tu crois quand même pas qu'ils vont ce faire marcher sur les pieds ?!
On va voir un très gros match de C1 en tout cas.
J'ai pas dit qu'ils allaient se faire marcher sur les pieds, j'ai juste dit que c'est le Réal qui ira en finale ! :)

Je vois bien une victoire 3-1 du Réal ce soir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi non plus je ne vois pas le Bayern passer mais bon je voyais pas Chelsea non plus
et le but à l'extérieur du Réal à l'extérieur devrait couter cher.

Atys

Vu sur le site officiel d'Arsenal :

Chelsea's run to the Champions League final has the potential to complicate the qualification process for next season's competition.

Should Roberto Di Matteo's side win in Munich on May 19, the top three in the Premier League will go straight into the group stages, with Chelsea also claiming a place. The team that finishes in fourth in the Premier League would go into the Europa League.

Should Chelsea lose the final, the Premier League's top three would qualify for the group stages as normal, while the team finishing in fourth place would begin their European campaign in the Champions League play-off round

Voilà au moins c'est clair

Roger

Trois choses :
- le Barça n'est pas si bon que ça car il n'arrive pas à changer de tactique ( écarter sur les côtés, tirer de loin et arrêter d'attendre l'exploit de Messi ).
- Chelsea a incroyablement bien défendu, en plus en étant à 10 avec Terry qui fait le con.
- Jouer très défensivement est un des seuls moyens pour battre le Barça, et la défense c'est du foot ; la passe à 10 je trouve que ça peut s'avérer chiant aussi.


J'aime pas trop Chelsea, mais battre les barcelonnaises après le Real :love:

gunner4life

dans le cul des barcelonais :cheers: c'est bon ça !!!!

serwal

Citation de: VinceVidéo incroyable! Le journaliste apprend à Ivanovic qu'il ne jouera pas la finale :lmao:

:lmao:

Vince

Citation de: RogerTrois choses :
- le Barça n'est pas si bon que ça car il n'arrive pas à changer de tactique ( écarter sur les côtés, tirer de loin et arrêter d'attendre l'exploit de Messi ).
- Chelsea a incroyablement bien défendu, en plus en étant à 10 avec Terry qui fait le con.
- Jouer très défensivement est un des seuls moyens pour battre le Barça, et la défense c'est du foot ; la passe à 10 je trouve que ça peut s'avérer chiant aussi.
Le Barca n'est pas si bon que ça en ce moment certes, mais si ils étaient tombé contre le même Barca que nous, avec un autre Messi, ça aurait été un carnage. Ne me dites pas qu'on a vu le vrai Messi sur les deux matchs, incapable de mettre un penalty, de gagner ses face à face, il loupait même des passes. Et ça a déteint sur les autres qui se reposent surement trop sur lui. Je parle pas de la défense, c'est une honte de défendre aussi mal, peu importe le niveau.

Ce qu'a fait Chelsea est pas non plus héroique ou exceptionnel, on l'a déjà vu mainte fois, la Grece à l'Euro par exemple - même si ils sortaient déjà plus souvent de leur camp. Et on est bien placé à Arsenal pour en parler, on tombe régulièreme contre des équipes de pied carrés qui n'ont pas d'autre choix que de défendre dans leur surface, gagner du temps, faire de l'anti-jeu. Ca fait partie du football certes, mais c'est pas la plus belle image que peut donner le football, loin de là. J'aurai bien aimé voir vos réactions si c'était pas le Barca en face mais le Real :P

DiosBergkamp

Ce qui est terrible c'est que le Barca a été très moyen (et avec des blessés : Abidal, Villa) et Chelsea a super bien défendu mais au final Chelsea a tiré autant au but que le Barca a fais de poteau ...
Sur deux matchs c'est incroyable, ça arrivera qu'une fois par décennie je crois

Atys

En tout cas qu'on ne me dise pas que c'était le match du siècle, la perf est là mais c'est pas un plaidoyer pour le jeu

Skoxy

Citation de: serwal
Citation de: VinceVidéo incroyable! Le journaliste apprend à Ivanovic qu'il ne jouera pas la finale :lmao:

:lmao:
oh p***** :lmao::lmao::lmao:

Vince

Bon vous avez choisi de supporter qui ce soir? :lol:

Atys

Ben a priori le réal mais finalement j'en sais rien je voudrais au moins un beau match si c'est pas trop demander

Atys

Et au moins c'est sur Canal et on n'a pas cette enflure de Jeanpierre

matchieu

Bon j'ai bien charrié un pote au boulot aujourd'hui avec la défaite du Barca ... alors j'espère qu'Arsenal joura la prochaine ligue des champions sinon ... :look: :wtf: :roll:

Atys

En tout cas ça ne patte pas en route et ça joue

gunner007

Citation de: gunner4lifedans le cul des barcelonais :cheers: c'est bon ça !!!!
DU BONHEUR ;) !!!

Atys

Ça fait du bien de voir du jeu

RedArmy

et hop 2-1  ...match nul parfait...Robben remet les pendules a l'heure...ca promet un beau match ce soir!

Atys

Oui ça change c'est le jour et la nuit, rien n'est fait

RedArmy

ca sent les penos cette affaire...!

Atys

Non seulement ça le sent mais on y est ...

RedArmy

2 GRANDS GARDIENS!!


DiosBergkamp

Que le vainqueur botte les fesses de Chelsea :cheers:

RedArmy


RedArmy

Cristiano ... rate...Super Neuer!!

edit :2-1 Bayern

RedArmy

Neuer arrete KAKA aussi..c un monste ce mec

TITI N°1

quel gardien ce NEUER.... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

casillas garde le Real dans la course....3-1 tjrs