Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Gary Neville qui a un orgasme pendant le but de Torres :lol:


Atys

Eh bien effectivement tous derrière le Bayern qui s'est qualifié lui en jouant le jeu et bien.
Là on peut dire que c'est vraiment une grosse perf et significative.
Chez eux, contre les recroquevillés ils devraient s'en sortir.
Le fait notoire c'est qu'il va y avoir un paquet d'absents pour cette finale

Taz

bayern > real > chelsea !

les bavarois ils vont les bouffer les londoniens ! don't worry
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je pense aussi mais avec Chelshit faut s'attendre à tout, par contre ça sent l'équipe B contre Newcastle...

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifedans le cul des barcelonais :cheers: c'est bon ça !!!!
DU BONHEUR ;) !!!
tu m'étonnes, ça fait plaisir même si ce n'est pas arsenal qui les a sortis ces charlots au melon surdimensionnés. ALLEZ LE BAYERN

Bouligoal

Citation de: RedArmyJe ne vois pas pourquoi on fait tirer Ramos alors que Higuain n a que 20 minutes dans les jambes!!
On est tous d'accord pour dire que c'est un choix de merde mais c'est peut-être aussi Higuain qui ne voulait pas tirer ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement chapeau le Bayern, aller à Bernabeu et jouer son football (certes après 10 première minutes compliquées) en allant de l'avant. Ils auraient même du se qualifier avant les 120 min avec plus d'efficacité. Ils ont vraiment tout donné et ont été récompensés. Faut noter aussi que Neuer est immense et ça doit jouer dans le pénos.
Moi ce qui me fait plaisir en voyant le Bayern en finale c'est que je me dis que c'est beau de voir un club pas endetté (ou presque ^^) et qui ne dépense pas 100 millions d'euros par mercato en finale de la LDC ! Un club à l'image d'Arsenal quoi :)

Et surtout c'est leur 2ème finale en 3 ans ! Allez le BAYERN !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Allez le bayern.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3


The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanLe Bayern est a un match d'une finale de LdC à domicile ! Tu crois quand même pas qu'ils vont ce faire marcher sur les pieds ?!
On va voir un très gros match de C1 en tout cas.
J'ai pas dit qu'ils allaient se faire marcher sur les pieds, j'ai juste dit que c'est le Réal qui ira en finale ! :)

Je vois bien une victoire 3-1 du Réal ce soir !
:cheers::cheers::cheers:

Atys

Y aurait il une morale en football ?
Si oui il faut qu'ils finissent le boulot en éjectant Chelsea et ses roublodollars

WhoDat

Bouli, pour la dette du Bayern je crois qu'il ont seulement le stade à rembourser... comme nous quoi.

Ils sont en finale en faisant des jeunes comme Kroos, Alaba, Gustavo, Muller... :strong:

Respect et allez le Bayern ! :up:

Bouligoal

Citation de: The Iceman
Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanLe Bayern est a un match d'une finale de LdC à domicile ! Tu crois quand même pas qu'ils vont ce faire marcher sur les pieds ?!
On va voir un très gros match de C1 en tout cas.
J'ai pas dit qu'ils allaient se faire marcher sur les pieds, j'ai juste dit que c'est le Réal qui ira en finale ! :)

Je vois bien une victoire 3-1 du Réal ce soir !
:cheers::cheers::cheers:
J'étais vraiment pas loin du score ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunners92Bouli, pour la dette du Bayern je crois qu'il ont seulement le stade à rembourser... comme nous quoi.

Ils sont en finale en faisant des jeunes comme Kroos, Alaba, Gustavo, Muller... :strong:

Respect et allez le Bayern ! :up:
Oui oui c'est ca ! C'est pour ca que j'ai précisé \"ou presque\" parce que ca dépend comment on voit la chose ! Mais en tout cas, ca prouve que c'est une politique qui marche ! A condition de ne pas recruter des Squillaci, des Park ou des Chamakh ! :lol:

Le Bayern est vraiment dans le juste milieu dont je fais très régulièrement référence !
Quand il faut aligner un peu d'argent, ils le font (Ribéry, Gomez, Neuer, ...)

Arsenal devrait vraiment s'en inspirer et quand il faut de temps en temps allonger la monnaie, faut le faire ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

content pour le bayern un grand club qui n'est pas endetté et qui va en finale en éliminant le real :respect:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners92Bouli, pour la dette du Bayern je crois qu'il ont seulement le stade à rembourser... comme nous quoi.

Ils sont en finale en faisant des jeunes comme Kroos, Alaba, Gustavo, Muller... :strong:

Respect et allez le Bayern ! :up:
Oui oui c'est ca ! C'est pour ca que j'ai précisé \"ou presque\" parce que ca dépend comment on voit la chose ! Mais en tout cas, ca prouve que c'est une politique qui marche ! A condition de ne pas recruter des Squillaci, des Park ou des Chamakh ! :lol:

Le Bayern est vraiment dans le juste milieu dont je fais très régulièrement référence !
Quand il faut aligner un peu d'argent, ils le font (Ribéry, Gomez, Neuer, ...)

Arsenal devrait vraiment s'en inspirer et quand il faut de temps en temps allonger la monnaie, faut le faire ! :up:
C'est plus facile pour eux, le bayern représente le top dans leur championnat, des que le bayern s'intereese a un joueur allemand celui ci écoute la proposition avec intérêt, ce qui n'est pas le cas d'arsenal

WhoDat

J'me rematte la séance de tir au but. Neuer c'est vraiment l'meilleur. :love:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners92Bouli, pour la dette du Bayern je crois qu'il ont seulement le stade à rembourser... comme nous quoi.

Ils sont en finale en faisant des jeunes comme Kroos, Alaba, Gustavo, Muller... :strong:

Respect et allez le Bayern ! :up:
Oui oui c'est ca ! C'est pour ca que j'ai précisé \"ou presque\" parce que ca dépend comment on voit la chose ! Mais en tout cas, ca prouve que c'est une politique qui marche ! A condition de ne pas recruter des Squillaci, des Park ou des Chamakh ! :lol:

Le Bayern est vraiment dans le juste milieu dont je fais très régulièrement référence !
Quand il faut aligner un peu d'argent, ils le font (Ribéry, Gomez, Neuer, ...)

Arsenal devrait vraiment s'en inspirer et quand il faut de temps en temps allonger la monnaie, faut le faire ! :up:
C'est plus facile pour eux, le bayern représente le top dans leur championnat, des que le bayern s'intereese a un joueur allemand celui ci écoute la proposition avec intérêt, ce qui n'est pas le cas d'arsenal
Oui c'est ça. La différence entre Arsenal et le Bayern - en plus du palmarès européen qui est plus important pour les allemands - c'est qu'ils sont en Bundesliga. Le marché allemand est beaucoup moins cher que le marché anglais, ils dominent leur marché, donc ils peuvent recruter les meilleurs joueurs de leur championnat. Ils n'ont pas à se battre avec Man Utd, Chelsea, Man City, ... pour acheter un joueur en forme dans leur pays.

Bouligoal

Ribéry et Robben ont été recrutés de Bundesliga ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Vince l'a bien expliqué, la différence entre le Bayern et Arsenal c'est que le Bayern fais rêver les jeunes allemands et donc ils attirent les talents .

Vince

Non mais t'as plus de chance d'attirer Ribery et Robben quand t'as le palmares et la garantie de gagner des titres aussi souvent que le Bayern.

WhoDat

Et le salaire qui va avec. ;)

DiosBergkamp

Citation de: Gunners92Bouli, pour la dette du Bayern je crois qu'il ont seulement le stade à rembourser... comme nous quoi.

Ils sont en finale en faisant des jeunes comme Kroos, Alaba, Gustavo, Muller... :strong:

Respect et allez le Bayern ! :up:
Leur stade a pas été en énorme partie payé pour la coupe du monde par l'état ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalOui oui c'est ca ! C'est pour ca que j'ai précisé \"ou presque\" parce que ca dépend comment on voit la chose ! Mais en tout cas, ca prouve que c'est une politique qui marche ! A condition de ne pas recruter des Squillaci, des Park ou des Chamakh ! :lol:

Le Bayern est vraiment dans le juste milieu dont je fais très régulièrement référence !
Quand il faut aligner un peu d'argent, ils le font (Ribéry, Gomez, Neuer, ...)

Arsenal devrait vraiment s'en inspirer et quand il faut de temps en temps allonger la monnaie, faut le faire ! :up:
C'est plus facile pour eux, le bayern représente le top dans leur championnat, des que le bayern s'intereese a un joueur allemand celui ci écoute la proposition avec intérêt, ce qui n'est pas le cas d'arsenal
Oui c'est ça. La différence entre Arsenal et le Bayern - en plus du palmarès européen qui est plus important pour les allemands - c'est qu'ils sont en Bundesliga. Le marché allemand est beaucoup moins cher que le marché anglais, ils dominent leur marché, donc ils peuvent recruter les meilleurs joueurs de leur championnat. Ils n'ont pas à se battre avec Man Utd, Chelsea, Man City, ... pour acheter un joueur en forme dans leur pays.
Pas trop d'accord concernant le recrutement. Cependant, sur le côté économique oui. De nombreux sponsors allemands investissent au Bayern. Et ce que je kiffe chez cette équipe c'est son staff et l'équipe dirigeante. Rummenige, Hoeness, etc... Des dirigeants qui sont vraiment prêts à tout pour l'équipe!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeC'est plus facile pour eux, le bayern représente le top dans leur championnat, des que le bayern s'intereese a un joueur allemand celui ci écoute la proposition avec intérêt, ce qui n'est pas le cas d'arsenal
Oui c'est ça. La différence entre Arsenal et le Bayern - en plus du palmarès européen qui est plus important pour les allemands - c'est qu'ils sont en Bundesliga. Le marché allemand est beaucoup moins cher que le marché anglais, ils dominent leur marché, donc ils peuvent recruter les meilleurs joueurs de leur championnat. Ils n'ont pas à se battre avec Man Utd, Chelsea, Man City, ... pour acheter un joueur en forme dans leur pays.
Pas trop d'accord concernant le recrutement. Cependant, sur le côté économique oui. De nombreux sponsors allemands investissent au Bayern. Et ce que je kiffe chez cette équipe c'est son staff et l'équipe dirigeante. Rummenige, Hoeness, etc... Des dirigeants qui sont vraiment prêts à tout pour l'équipe!
chaque année le bayern achète le ou les bons joueurs allemands du championnat provenant des clubs inférieurs styl schalke, cologne etc...arsenal n'a pas cette technique et cette image en angleterre où le club phare actuellement est Man U et les friqués chelsea et city, on passe après eux

Vince

Exactement comme Lyon faisait en France. Comme ça en plus de te renforcer, t'affaiblis tes concurrents, et t'as plus de chances de gagner des titres. Malheureusement pour nous c'est impossible, il y a au moins 3 Clubs plus puissants financièrement dans notre championnat.

Steve

Enfin arsenal ne dépense pas tellement sur le marché contrairement au Bayern. On aurait pu avoir ribery ou robben en y mettant le prix. Pour les exemples les plus récents et dont on a connaissance, Cahill, Xabi Alonso, on aurait pu les avoir pour 4 et 2m€ de plus!

Vince

Ouai mais si un Club en allemagne pouvait mettre 2M€ de plus que le Bayern pour Neuer il serait allé dans ce Club. Mais c'est pas le cas, ils dominent leur marché contrairement à nous.

Steve

Que ce soit pour Alonso ou Cahill, ils ne sont pas parti au moment où on a fait nos offres.