Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunners_dz

Pourquoi ??

Taz

à ton avis ?
Only One Arsenal ! ! ! 


matchieu

Il faut qu'il parte !!!! C'est chiant a force. Il est pas chaud pour prolonger a Arsenal ? Et bien qu'on le vende pour recruter MATA.

Skoxy

c'est clair :up:

Taz

ça traine ça traine et ça soul !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

En quoi ça traine, Wenger veut le garder, donc il n'y a rien qui traine :)

A10GunnerFan

Wenger serait debile si il le gardait! On se ferait couilloner! Et comme City ne l-attendrait pas, il irait directement a Man Shit ou meme a Chelsea qui sait. Et ca nous foutrait encore plus la haine. Pour ces raisons, Wenger doit le vendre a City, et on verra si il aura sa place...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: NonoEn quoi ça traine, Wenger veut le garder, donc il n'y a rien qui traine :)
Oui s'il sent qu'il pourrait prolonger pendant la saison ... pour cela il doit avoir une discussion clair avec Samir et d'après son discours, il doit pouvoir sentir si Samir a une bonne chance d'accepter une prolongation ou non ! Le joueur dit que ce n'est pas une question d'argent, c'est tout à faire clair, il n'est pas en adéquation avec la politique du club donc sauf gros recrutement dans le mois qui vient, ça l'intéressera toujours pas de prolonger.
ça fait depuis décembre 2010 qu'on négocie, six mois et toujours pas d'accord ? Franchement peu de chance qu'il prolonge d'ici janvier :look:

Taz

Citation de: NonoEn quoi ça traine, Wenger veut le garder, donc il n'y a rien qui traine :)
eh ben ça traine parceque il prend bien son temps pour dire si il veut re signer ou pas et c'est ça qui soul . . Tout simplement
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

à priori, ne jouerait pas demain contre Benfica
ca devient saoulant ces pseudo blessures diplomatiques

Taz

ça veut dire que arsène veut s'habituer à faire sans lui :) très bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


matchieu

Citation de: Tazça veut dire que arsène veut s'habituer à faire sans lui :) très bien !
:up:

Symon

pourquoi n'est il pas du deplacement

Taz

Parcequ-on va le vendre et prendre un second espagnol au millieu ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazParcequ-on va le vendre et prendre un second espagnol au millieu ;)
ca serait une jouissance terrible :ascfr:

Taz

on à le droit de rêver hein :)
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Ca sent le depart :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

et l'esquive de carotte par la même occasion ! Mille fois mieux des sous qu'un mec pas impliqué dans le projet du club !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Peut être qu'il y va pas a cause du ramadhan.
Plus sérieusement j'espère qu'il sera vendu le plus rapidement possible psk la ca commence a devenir relou

gunner597

Sneijder en route pour City ..

hrithik

Wenger a affirmé que Nasri ne faisait pas parti de l'equipe qui allait au portugal à cause d'un problème à la cheville. Mais selon certains médias, il y aurait eu un clash entre Wenger et Nasri lors du retour de l'équipe après L'Asia Tour. Apparemment, les relations sont vraiment tendus et c'est pourquoi Wenger songerait maintenant à le vendre car il pense qu'il n'a plus de chance de le prolonger.

Info ou intox? A suivre...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

Bon debaras !!!

maxarsenal

Exactement bon débarras. Nasri m'a déçu pff quel pauvre type
Come on Gunners

Taz

Citation de: gunner597Sneijder en route pour City ..
city = 50 joueurs :fou: ! C'est la folie des grandeurs ! À vomir
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sneijder va signer à City. Donc le pauvre Nasri va être forcé de rester.

TheArmoury

C'est pas forcément une bonne nouvelle car Sneijder > Nasri !
Il pourra signer tranquillement en janvier pour un autre club que City et on l'aura tout de même dans l'os ;)

TITI N°1

City risque de faire très mal cette saison encore une équipe qui peu nous éjecter du BIG 4
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Citation de: RVP_11C'est pas forcément une bonne nouvelle car Sneijder > Nasri !
Il pourra signer tranquillement en janvier pour un autre club que City et on l'aura tout de même dans l'os ;)
Il peut pas partir dès janvier. Par contre, il peut commencer des négociations avec les clubs de son choix sans l'accord d'Arsenal en vue d'un départ a la fin de saison...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Pour moi c'est fini, il ne prolongera pas chez nous (ça fait six mois qu'on négocie et c'est au point mort aujourd'hui) sachant qu'il aura de meilleurs offres en janvier, c'est sa dernière saison chez nous ;)

Je m'avance peut-être un peu trop mais le joueur a la tête ailleurs et le salaire qu'on lui a proposé, on ne lui proposera jamais plus donc je le vois pas accepter un contrat en pleine saison qu'il a refusé il y a quelques semaines ...

The Iceman

Citation de: VinceSneijder va signer à City. Donc le pauvre Nasri va être forcé de rester.
Et la je demande l'intégration de l'émoticône :vomir: !