Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Situation réglé dans les prochaines semaines[/large]

\"Ce n'est pas encore complétement réglé (la situation de Samir) mais je veux qu'il reste. Il le sait. On espère régler ça dans les semaines à venir.\"

matchieu

Citation de: Vince[large]Wenger - Situation réglé dans les prochaines semaines[/large]

\"Ce n'est pas encore complétement réglé (la situation de Samir) mais je veux qu'il reste. Il le sait. On espère régler ça dans les semaines à venir.\"
Dans les semaines a venir? En gros début de saison sa sera pas encore réglé :/

Vince

Il a dit 2-3 prochaines semaines donc avant le début de la saison.

TITI N°1

on fait vraiment rien pour aborder la nouvelle saison en toute sérénité dans ce club sérieux.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Nasri menace de partir gratuitement

Nasri viendrait de refuser une nouvelle offre de contrat de 115 000£/week selon the Sun.
Arrivé en Allemagne pour disputer un match amical contre Cologne, le joueur aurait déclaré
à ses coéquipiers qu'il pourrait rester une saison de plus sans pour autant signer un nouveau contrat.
Le joueur mettrait ainsi la pression sur Wenger afin que celui ci accepte l'offre de 20millions émanant de Man. City
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

casse toi alors !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Faut arrêter de croire tout ce que dit la presse ... ils supposent c'est tout :shrug:

jid31

Oui le coup du \"il a dit à ses coéquipiers\" j'ai beaucoup de mal à y croire..

TheMerse

En attendant, on n'entend vraiment rien de positif sur ce joueur ces derniers temps et une chose est sure, il n'a toujours pas re-signé !

Symon

vendons-le ,meme à city :sorry:

Nono

Mais bien sur.

Gunnerski

J'ai retrouvé cette photo dans mes images. ^^



Brassard + p'tit kiss sur le blason. Tsss... :lmao:

hrithik

Pareil, je pense que la presse joue beaucoup et vend souvent du flan.
Mais Nasri n'a jamais démenti, et de par le peu de déclaration qu'il a pu faire (cf Telefoot) le mec est peu impliqué par l'avenir du club. De toute façon je le dis encore, ce mec est une petite bouse qui se donne l'image d'un joueur super classe et posé. Mais il ne pense qu'au fric et n'a aucun réel attachement à un club. Il est, et il restera toujours le mec qui a voulu se casser absolument de l'OM . Et qui 2 semaines après avoir signer à Arsenal \"club de ses rêves qu'il a toujours suivi\" va faire le fanfaron avec une écharpe bleu au stade Vélodrome...
Perso je préfere que l'on finisse 10ème du championnat avec des mecs comme Wilshere,  VP voir Lansbury plutôt qu'avec ces bouses qui se la jouent mégastar et ne savent plus d'ou ils viennent. Les trophées c'est bien beau, mais quand je vois ce genre de gars, ça me donne juste envie de gerber. Il n'y a plus aucune valeur sentimentale au club qui est en train de devenir un super produit marketing et ce n'est pas avec ce genre de mec que ça va changer.
Que lui et Fab se cassent à City ou  Barcelone  comme l'ont fait Adé, Touré, Hlbeb et Clichy (Au fait ils font quoi aujourd'hui ??) avec l'argent du quatar ou d'abu dabi, dans 10 ans ils n'ont qu'à se faire un championnat avec seulement les équipes qui ont le plus de fric, les billets seront tellement chers qu'on ne verra que des obèses des Emirats dans les tribunes!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

sur ton dernier paragraphe tu vas loin quand meme :lmao:

TheArmoury

ça n'aide pas le fait qu'on ne gagne plus rien depuis 6 ans aussi et personne ne le souligne ! ça joue aussi dans les têtes de pas mal de nos joueurs qui peuvent être transférer dans d'autres grand clubs Européens ! Le fameux \"c'est de leur faute s'ils ne gagne rien\" ok mais le foot c'est un sport collectif et on va pas me dire que Nasri a une part importante dans ce bilan.

Beaucoup pensent que Wenger ne se donnent pas les moyens d'améliorer l'effectif et c'est vraiment le cas si vous faites le bilan des départs/arrivées depuis de longues années.
Quand on s'engage sur un contrat à long terme, c'est normal de savoir ce que veut faire le manager non ? Peut-être que Nasri attend la fin de notre mercato pour voir s'il va s'inscrire dans la durée chez nous ;)

Gunner-Nasri

Serait-il temps pour moi de changer de pseudo? :grrrrr:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

qu'il dégage ce connard sérieux, qu'il aille à City ou ailleur je m'en cogne maintenant mais qu'il s'y entérre comme ADEBAYOR y en a marre de tous ces mercenaires dans ce club :grrrrr::grrrrr::grrrrr::rouge::rouge::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca fait deux fois que Wenger souligne le fait que pour Nasri c'est exclusivement un problème financier. Il l'avait dit sur RMC, il l'a redit dernièrement. La meilleur solution pour tout le monde c'est qu'il revienne à la raison, ce sera mieux sportivement pour lui et pour le Club. Si il met l'argent au dessus de tout pour sa carrière, il fera une carrière à la Adebayor, on en parlera plus dans quelques années.

TheMerse

Citation de: TITI N°1qu'il dégage ce connard sérieux, qu'il aille à City ou ailleur je m'en cogne maintenant mais qu'il s'y entérre comme ADEBAYOR y en a marre de tous ces mercenaires dans ce club :grrrrr::grrrrr::grrrrr::rouge::rouge::rouge:
:up:

Il semblerait qu'il ne jure que par la thune...qu'il se barre, peu importe ce qu'il pourrait nous apporter, marre de ses comportements

Obsédé par le fric ! j'espère qu'il foutra sa carrière en l'air

Gunnerski

Même pour 800€ par mois et en D4, je jouerai pour Arsenal. Quand je vois ces comportements. :sad:

gooners14

Tous ces joueurs qui ne veulent plus jouer pour Arsenal pour x raisons, qu'ils partent tous là ou ils pensent que le pré est plus vert, Arsenal a rien gagné depuis un bail, la faute à qui? Wenger et ses joueurs car beaucoup de ses joueurs (Nasri et Fabregas) sont passés à coté de pas mal de matchs importants, Fabregas a toujours été l'ombre de lui même dans toute nos confrontation avec le barça, C'est en plus à ces deux joueurs que Wenger a donné les clefs du jeu. Nasri veut flinguer sa carrière qu'il le fasse, Fabregas veut rentrer chez lui qu'il le fasse et on n'en parle plus de ces cas. Bordel dans ce monde ou on se bat grossièrement à coup de millions, je ne peux plus défendre les joueurs de foot la nouvelle génération, car pour moi c'est l'intitution Arsenal qu'on doit veiller avant tout. Arsenal sera toujours plus grand que quelconque joueurs.

Hot

Fabregas il est réglo inutile de le mêler à ça, il pourrait vouloir rester chez nous mais je trouve son attitude plutôt neutre et il a répété que son avenir était entre les mains des dirigeants du club, il ne veut pas se fâcher après autant d'années ici, le capitanat et j'en passe.

Nasri c'est quand même autre chose, lui aussi j'espère qu'il restera mais je comprends davantage les critiques à son encontre. Maintenant j'espère qu'une solution sera trouvée et qu'il s'investisse chez nous.

mex

Il est bon mais out out out,comment wenger peut accepter sa

Vince

Si il veux à tout prix jouer dans l'axe, peut importe son Club, il sera jamais un grand joueur. Il garde trop le ballon, il n'accélère pas assez le jeu. Wilshere dribble dans la verticale du terrain, il casse des lignes par ses accélérations, ou passes.
Si il veux continuer de faire des gris-gris, combinaisons, etc ... le mieux pour lui c'est ailier.

Nono

Assez d'accord avec toi, si on perd Fabregas, c'est Wilshere que je mettrais derrière l'attaquant ù_ù

Koorno

Je pense pas non plus que sa meilleure place soit complétement sur un côté.

Il a joué là les deux premières années et franchement c'était pas une réussite: manque de percussion, osait peu et n'était pas un centreur.

Je pense que le mieux c'est légèrement décalé, à un poste où il peut rentrer dans le jeu.

Symon

Citation de: VinceSi il veux à tout prix jouer dans l'axe, peut importe son Club, il sera jamais un grand joueur. Il garde trop le ballon, il n'accélère pas assez le jeu. Wilshere dribble dans la verticale du terrain, il casse des lignes par ses accélérations, ou passes.
Si il veux continuer de faire des gris-gris, combinaisons, etc ... le mieux pour lui c'est ailier.
:up: :up: :up: oui wilshere monte d'un cran gervais/arsha à gauche ,nasri/walcott à droite et on renforce notre milieu axial

gunner597

il est entré en 2nde MT et c'est a ce moment qu'on a commencé a retomber dans nos travers ca tripotait mais rien au bout je ne dis pas qu'il est le responsable mais en tant que meneur de jeu il doit jouer juste ! je suis d'accord avec toi Vince,Wilshere est bien meilleur

carub

S'il veut niquer le club, pourquoi on fait pas une chose : on le garde ok, il partira gratuit. Wenger lui donne un statut de remplaçant (de luxe) et comme ca, il manque de temps de jeu et rate l'euro.... Il comprendra peut-être ce que c'est que d'être reconnaissant pour un club qui t'a fait devenir ce que tu est....

Taz

son cas me laisse de plus en plus indifférent en tout cas !!!
Only One Arsenal ! ! !