Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

fabrice17

nasri stratege !! :lmao: :lmao:

gunner4life

si nasri signe à city ce n'est clairement pas pour les titres qu'il rélcamait mais bel et bien pour le fric qu'on ne lui proposera jamais à arsenal (à tort ou à raison j'en sais rien) alors qu'il dégage ce branleur et qu'on recrute autre chose qu'un espagnole qui rêvera de rejoindre le real dans 2 ans, il y a des irlandais, écossais ou anglais qui peuvent jouer sur les ailes...qui a parlé de downing ???? :wtf:

Taz

j espère que c'est vrai et qu'il ce casse comme ça on peut avancer parceque pour le moment le mercato chez nous revient juste à s occuper des départs et ça soul ! ! Alors bon vent à lui ! Qu on fasse venir mâta et qu on leur mette une correction à la première confrontation ! Par contre mata ce sera pas suffisant en cas de départ de nos 2 millieux donc faut vraiment trouver encore de bons joueurs pour espérer coller à nos ambitions !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On renforcerait l'équipe qui nous a devancé au classement en lui vendant l'un de nos meilleurs joueurs ? Franchement je trouverais ça très maladroit :look:
Clichy ok ça passe encore mais Nasri :wtf: Enfin bref, j'attends tout de même que ce soit officiel, j'ai du mal à y croire ...

Nono

Nan mais laisse les dans leurs délires.

J'ai l'impression que cette saison, on est à un véritable tournant.

Vince

C'est loin d'être officiel, Nasri est un gunner et jouera l'Asian Tour.

Hot

J'ai du mal à croire qu'on irait renforcer City perso ou un quelconque club de PL.

TITI N°1

Citation de: HotJ'ai du mal à croire qu'on irait renforcer City perso ou un quelconque club de PL.
ca serait surtout une grosse erreur de gestion de WENGER
on ne doit JAMAIS renforcer ses conccurents directs en championnat :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: HotJ'ai du mal à croire qu'on irait renforcer City perso ou un quelconque club de PL.
ca serait surtout une grosse erreur de gestion de WENGER
on ne doit JAMAIS renforcer ses conccurents directs en championnat :rouge:
Tu crois qu'il ne le sait pas ? tu crois que vendre Nasri a un concurrent direct, c'est vraiment ce qu'il veut ???
M'enfin....
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, il ne peut pas lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il signe un nouveau contrat ET le laisser partir pour rien l'année prochaine serait un véritable gachis donc...

serwal

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1
Citation de: HotJ'ai du mal à croire qu'on irait renforcer City perso ou un quelconque club de PL.
ca serait surtout une grosse erreur de gestion de WENGER
on ne doit JAMAIS renforcer ses conccurents directs en championnat :rouge:
Tu crois qu'il ne le sait pas ? tu crois que vendre Nasri a un concurrent direct, c'est vraiment ce qu'il veut ???
M'enfin....
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, il ne peut pas lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il signe un nouveau contrat ET le laisser partir pour rien l'année prochaine serait un véritable gachis donc...
+1 The Merse , j'aimerai vraiment savoir ce que ferait Titi si il etait a la place de Wenger

TITI N°1

si j'etais WENGER

bah c'est simple, s'il veut partir il le peu mais pas en angleterre.
et si j'etais WENGER quitte à le vendre seulement 12M€ je le vend en italie ou en espagne et prennant un max de contact avec les clubs potentiellement interessés ( il y en a en plus Milan,Inter pour ne citer qu'eux).

si Nasri veut encore en faire qu'a sa tête je le fais jouer toute la saison avec l'equipe réserve pour lui remettre les idées en place :lmao:


Mais je préfére le vendre 2 fois moins cher ailleur que de le vendre le double à une équipe qui va nous sortir du BIG 4
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

TITI, nous ne sommes pas sur le bon coin.fr, il est difficile de vendre un joueur qui vient de faire juste 6 mois de qualité potable, franchement, je ne pense pas qu'il y a foule qui se bouscule :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha ouais, Darren, j'en vois pas mal de clubs intéressés mais continuez de parler comme si la vente de Nasri ne nous serait pas préjudiciable.

darren

le profil de Fabregas est plus difficile à remplacer dans une equipe, contrairement à celui de Nasri , et d'un autre  coté , je ne supporte pas le comportement d'un joueur qui vient juste de faire une bonne saison et qui commence à se prendre pour le nouveau maradona, j'ai encore en memoire  l'aventure Adebayor! même symptome..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On arrivera pas à trouver une solution qui plaira à tout le monde sur le cas Nasri, y'en aura toujours qui ne seront pas content si on le garde ou si on le laisse partir.

joebar62

de toute evidence il est deja parti dans sa tete donc pourquoi vouloie conserver un joueur qui ne veut plus jouer pour nous ......autant essayer de recuperer des liquidites pour lui trouver un remplaçant.
(moi ça me fais ch.. qu'il parte car j'aime beaucoup ce joueur mais bon)

LRicky

c'est juste dommage pour lui il a marqué de jolie buts chez nous et associé avec Cesc il y' avait des automatismes très intéressants.

Guillaume59

on lit maintenant que City proposerait jusqu'à 185 000£/sem. :fou::fou::fou:

Ce qui est acté (ou presque) :
Nasri ne veut plus jouer pour Arsenal, ca se sent
Il partira pour le bon prix : 20 ou 22M d'€ et très certainement à City, il ne faut pas rêver, il n'y a guère de clubs qui ont les moyens de mettre une telle somme !

Son comportement lors du prochain match nous en indiquera pas mal, je pense

matchieu

City en veut peut être tout simplement pas, c'est peut être pas une offre concrète ... et propose un gros salaire juste pour lui mettre le doute sur son avenir a Arsenal et pour forcer Arsenal a lui proposer un gros salaire ....

Vince

Les Gunners en route pour l'Asie


gunner597

traoré le gangsta :lmao:

Vince

Song il espère ne pas se faire repérer par la police camerounaise :lol:

TITI N°1

il à vraiment l'air malheureux Nasri sur cette photo :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Il a l'air tout content le Nasri :sorry:

kvn_85

Le smile Samir ! Ca fait plaisir

TheArmoury

Citation de: VinceOn arrivera pas à trouver une solution qui plaira à tout le monde sur le cas Nasri, y'en aura toujours qui ne seront pas content si on le garde ou si on le laisse partir.
On apprend demain que Nasri prolonge qui ne sera pas content ? 95 % des supporters le seront et ceux qui sont réticents retourneront leur veste dés qu'il commencera à faire gagner l'équipe :green:

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOn arrivera pas à trouver une solution qui plaira à tout le monde sur le cas Nasri, y'en aura toujours qui ne seront pas content si on le garde ou si on le laisse partir.
On apprend demain que Nasri prolonge qui ne sera pas content ? 95 % des supporters le seront et ceux qui sont réticents retourneront leur veste dés qu'il commencera à faire gagner l'équipe :green:
Franchement, s'il prolonge, je serai très très mitigé...
Le club lui propose une hausse considérable au niveau du salaire et il ne l'accepte pas ?
Qu'il se barre...

Gunnerski

Citation de: VinceLes Gunners en route pour l'Asie

http://www.talksport.co.uk/sites/default/files/imagecache/ts_news_article_header_image/blog/Samri-Nasri-Arsenal-talkSPORT-Transfer-rumours_0.jpg
C'est encore possible d'avoir des téléphones avec cette qualité photo ? :green:


matchieu

Citation de: VinceSong il espère ne pas se faire repérer par la police camerounaise :lol:
:lmao: