Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner4life

on vendrait nasri pour garder rosicky ????? autant le transfert de cesc j'y crois, autant le départ de nasri serait vraiment une grosse merde !!!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dzQuand même vendre 3 de nos joueurs a Shity !!!! c'est abusé
Ben y'a deux ans on leur en avait vendu 2 ! On n'est pas à un près cette année ! :green:

On est des bouses en matière de transfert donc rien ne m'étonnerait ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vendre Clichy c'est pas vraiment les renforcer

Taz

ben quand même un ^peu dios
y'en à quand même beaucoup des arrières gauche qui sont moins bon que lui nan ?
et de plus je ne vois rien de bien alléchant comme dossier pour le remplacer ... je sais pas mais je le sens pas ce poste avec juste gibbs pour le moment :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

si on doit leur vendre Nasri faudrait mettre A.Johnson dans le deal :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597si on doit leur vendre Nasri faudrait mettre A.Johnson dans le deal :shrug:
Et Carlos Tevez :green:

Taz

plutôt tevez ouai ou encore mieu selon moi yaya touré :love: pour aidez song c'est juste un rock lui aussi :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597si on doit leur vendre Nasri faudrait mettre A.Johnson dans le deal :shrug:
Et Carlos Tevez :green:
reve pas lol

Taz

CiterGervinho va convaincre Nasri de rester

[img align=c]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2011/06/arsenal-samir-nasri.jpg[/img]

L'attaquant ivoirien de Lille, Yao Kouassi Gervais, qui est sur le point d'arriver chez les Gunners dans les prochaines heures, pourrait convaincre son ami Samir Nasri de rester à Londres.

Le milieu offensif français de 24 ans veut rejoindre Manchester United pour gagner des trophées dans sa carrière. Le club mancunien est prêt à investir 12 millions d'euros dans le recrutement du français. Problème, Arsène Wenger ne veut vendre aucun de ses cadres à un club de Premier League. Il proposerait une augmentation salariale à son joueur encore sous contrat jusqu'en 2012.

La somme de 100 000 euros de salaire par semaine et l'arrivée très prochaine de Gervinho seraient les arguments du technicien alsacien pour retenir l'ex-marseillais. Selon Mirror, Gervinho qui est un bon ami de Nasri devrait tenter de le convaincre pour qu'il reste à Arsenal.
http://www.foot-sur7.fr/2011/06/30/news-foot-%E2%80%93-transferts-arsenal-gervinho-va-convaincre-nasri-de-rester/
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Nasri ne partira pas c'est tout simplement impossible!
Arsène ne peut pas faire 2 fois (Flamini) la même erreur!
Le départ de Cesc sera accompagné d'une prolongation avec Nasri vous verrez!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

DiosBergkamp

On n'aura pas de Flaminiade, soit il resigne, soit il va voir un plus beau contrat ailleurs.

Taz

moi j'ai presque envie de vous dire que ni samir ni cesc ne partirons mais on sera bientôt fixé vous verrez ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

De toutes façon je suis sûr que si on avait vendu Almunia à City, y'aurait eu des petits malins qui diraient qu'on renforce la concurrence! :D

gunners_dz

:lmao::lmao: Tu as fumé ta moquette vince !!!! :sorry:

Bouligoal

Citation de: VinceDe toutes façon je suis sûr que si on avait vendu Almunia à City, y'aurait eu des petits malins qui diraient qu'on renforce la concurrence! :D
Sauf que ca ne serait jamais arrivé ! Ils ne sont pas fous City !

Y'a que nous pour être capable de recruter un déchet à la concurrence ! Dernier exemple : Silvestre ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

C'est pas Squillaci le dernier !!!

clarck59

Oui mais Squillaci n'était pas chez un concurrent direct ;)

Skoxy

Citation de: gunner597si on doit leur vendre Nasri faudrait mettre A.Johnson dans le deal :shrug:
je suis pour :D

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDe toutes façon je suis sûr que si on avait vendu Almunia à City, y'aurait eu des petits malins qui diraient qu'on renforce la concurrence! :D
Sauf que ca ne serait jamais arrivé ! Ils ne sont pas fous City !
Ba ils veulent bien recruter Clichy :P et ils ont déjà recruté Adebayor (que plus aucun club ne veux) et Kolo Touré (suspendu depuis des mois pour prise de pilules pour maigrir).

Vince

Selon le Telegraph, Chelsea s'intéresse aussi à Nasri.

Taz

Strasbourg aussi selon la http:/choucroutedecheznous.fr
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


gunner597

Je prefére qu'on perde quelque millions plutot que renforcer un concurrent direct :mad:

Skoxy

je comprends pas pourquoi vous vous fêtent  autant de soucis pour un éventuel départ de Nasri

on s'inquiète pour Fabregas Ok,mais pas pour Nasri,le mec en 2ans chez nous n'a fait que 3 bons mois et franchement selon moi,il ne sera pas un top player,enfin pas quelqu'un capable de nous apporter des titres,il joue quand l'équipe tourne bien mais il peut rien déclencher quand l'équipe vas mal

si une bonne offre se présente(autour de 20-25M€),il faut le vendre le gamin!!

Symon

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110702_130518_nasri-sur-le-depart.html

Et voila meme à 400000 E par mois il refuse,je pense qu'il faut le vendre ca ne sert plus à rien il ne pense qu'a l'argent la c'est on ne peut plus clair!!!

The Iceman

Pourquoi il ne dis pas qu'il veut se tirer ?! MANGE MERDE et rien dans le calbute !

Vince

Pas grand chose de nouveau depuis un mois.

Nono

Citation de: Skoxyje comprends pas pourquoi vous vous fêtent  autant de soucis pour un éventuel départ de Nasri

on s'inquiète pour Fabregas Ok,mais pas pour Nasri,le mec en 2ans chez nous n'a fait que 3 bons mois et franchement selon moi,il ne sera pas un top player,enfin pas quelqu'un capable de nous apporter des titres,il joue quand l'équipe tourne bien mais il peut rien déclencher quand l'équipe vas mal

si une bonne offre se présente(autour de 20-25M€),il faut le vendre le gamin!!
Sauf qu'il a porté l'équipe sur ses épaules pendant 6 mois cette saison alors qu'il n'y avait ni VP, ni Fabregas.
Sans lui, l'équipe ne tournait pas.
Le nombre de matchs où l'équipe allait mal mais où il surnageait est longue.

Steve

On le garde plutôt que le vendre à un concurrent direct. S'il veut pas prolonger, on le fout en réserve et il fera pas l'euro! Il finira par prolonger :green:

matchieu

Citation de: SteveOn le garde plutôt que le vendre à un concurrent direct. S'il veut pas prolonger, on le fout en réserve et il fera pas l'euro! Il finira par prolonger :green:
J'adore ton idée !!!! :lol: