Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Tous les deux mois tu te prends 1M € quoi :wtf::wtf:
Il en prend 500 000, et l'état prend la même chose :green:

Bouligoal

Ca sent le coup foireux à la Flamini tout ca. Il va rester mais ne pas prolonger ! Il partira gratos l'année prochaine ... Mais je suis déçu du comportement de toute manière de la part du joueur.
J'arrive toujours pas à comprendre comment peut-on s'enflammer à ce point après avoir fait seulement 3 mois au top niveau en 3 ans ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Si Wenger lui augmente son salaire, il prolongera forcement la durée de son contrat.
Il ne lui proposerait pas une revalorisation salariale pour le voir partir gratuitement l'année prochaine.

Mr.Twead

NASRI: \"N'ECOUTEZ PAS LES RUMEURS \". Samir Nasri a demandé aux fans d'Arsenal de \"ne pas donner d'importance aux rumeurs qui circulent\" à propos de son avenir. \" Il y a quelques temps, nous avons convenu avec Arsène Wenger de nous rencontrer cet été pour voir ce qu'il était possible de faire à propos d'une éventuelle prolongation de contrat. C'est ce que nous allons bientôt faire\", déclare l'international français à l'édition de juillet du magazine officiel d'Arsenal.

Source Eurosport

Vince

[large]Nasri - On a la meilleur équipe en terme de talent[/large]
[small]Issus de son interview dans Arsenal Magazine[/small]



\"On avait tout pour être champions, mais quand on revois notre saison, a chaque fois que l'on devais jouer pour passer premier on n'a jamais gagné. En terme de talent, je crois que l'on a la meilleur équipe de toute la ligue. On a joué le plus beau football. On était la meilleur équipe, même si Man Utd a fait une bonne saison aussi.

En équipe, on réalise tous que l'on doit gagner un titre. On a tellement progressé. Si le Boss ajoute de bons joueurs, je crois vraiment que l'on gagnera des titres.\"


\"Moins efficace après ma blessure\"

\"En tant que joueur, c'est dur de rester au top de son jeu. Je ne veux pas que la saison dernière soit juste un accident. Je veux continuer de jouer à mon meilleur niveau et être constant au niveau que j'avais en début de saison dernière. C'est la différence entre un bon joueur et un grand joueur - et je sais que les attentes seront plus grandes autour de moi aussi.\"

\"N'écoutez pas les rumeurs\"

\"Il n'y a pas grand chose à dire à part qu'il ne faut pas écouter toutes les rumeurs et tout ce qui est écrit ou dit. Plus tôt dans la saison j'ai parlé avec le boss et il m'a dit qu'on en parlerai cet été, et c'est ce que l'on fait en ce moment.\"

TITI N°1

ca sent le mec qui à peur de se foutre tous les supporters à dos au cas ou il prolonge

m'enfin il est bien gentil ce garçon, mais les rumeurs c'est suite à sa déclaration \" pourri\" à telefoot qu'elles sont parties donc il ferait mieux de la jouer \" petit\" celui la ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

il sera la l année prochaine j suis sûre
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Comme Flamini quoi ! Il va rester sans prolonger et franchement si Wenger accepte cette situation, c'est pas digne d'un grand manager ! Car oui il n'est pas qu'entraîneur, il est responsable à 100 % du secteur sportif.

matchieu

Citation de: RVP_11Comme Flamini quoi ! Il va rester sans prolonger et franchement si Wenger accepte cette situation, c'est pas digne d'un grand manager ! Car oui il n'est pas qu'entraîneur, il est responsable à 100 % du secteur sportif.
Impossible que Wenger accepte ça

Taz

je pense qu il est parti pour re signer tkt
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: RVP_11Comme Flamini quoi ! Il va rester sans prolonger et franchement si Wenger accepte cette situation, c'est pas digne d'un grand manager ! Car oui il n'est pas qu'entraîneur, il est responsable à 100 % du secteur sportif.
Il a déclaré dès le début que ce serait inacceptable je ne vois pas pourquoi on épilogue sur cette possibilité

gudybas

Citation de: Hot
Citation de: RVP_11Comme Flamini quoi ! Il va rester sans prolonger et franchement si Wenger accepte cette situation, c'est pas digne d'un grand manager ! Car oui il n'est pas qu'entraîneur, il est responsable à 100 % du secteur sportif.
Il a déclaré dès le début que ce serait inacceptable je ne vois pas pourquoi on épilogue sur cette possibilité
je suis pas sur qu'il exclue complètement cette possibilité. En se disant qu'il arrivera peut être a lui faire signer une prolongation en cours de saison si le club marche bien, etc..

clarck59

Citation de: gudybas
Citation de: Hot
Citation de: RVP_11Comme Flamini quoi ! Il va rester sans prolonger et franchement si Wenger accepte cette situation, c'est pas digne d'un grand manager ! Car oui il n'est pas qu'entraîneur, il est responsable à 100 % du secteur sportif.
Il a déclaré dès le début que ce serait inacceptable je ne vois pas pourquoi on épilogue sur cette possibilité
je suis pas sur qu'il exclue complètement cette possibilité. En se disant qu'il arrivera peut être a lui faire signer une prolongation en cours de saison si le club marche bien, etc..
Et prendre le risque de le voir partir gratuitement l'année prochaine.
Il a déclaré qu'il ne ferait pas la même erreur qu'avec Flamini donc oui, si il y a revalorisation salariale, il y aura forcement un prolongation de contrat.

MattHENRY

Ne pas écouter les rumeurs ok mais c'est alors une erreur de communication de Samir, le juste fait de ne pas fermer catégoriquement la porte à MU et chelsea je trouve ça déjà moyen.
mais j'ai confiance il restera tout se finira bientôt ;)

Roger

Moi aussi. C'est un très grand joueur.

Vince

Nasri a signé ....






... pour l'ASCFR (réalisé sans trucage :lol: )


kvn_85

Il voualit le même salaire que Cesc, on lui propose alors il resgine pour 10 ans maintenant ! :shrug: :D

Vince


Taz

c'est le dernier ca ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Le dernier avec Samir Nasri tu veut dire :P

LRicky

j'espère tout de même qu'il restera chez nous même s'il s'amuse avec nos nerfs dernièrement

gudybas

Citation de: gunners_dzLe dernier avec Samir Nasri tu veut dire :P
:up:

gunner597

Pas de nouvelles bonne nouvelles :look:

Bouligoal

Citation de: LRickyj'espère tout de même qu'il restera chez nous même s'il s'amuse avec nos nerfs dernièrement
Oui il va rester chez nous ! Biensur ! Sauf qu'il ne va pas prolonger et partira gratos l'été prochain ! Et pourra même s'engager gratuitement avec qui il veut dès janvier ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

si déja il est la à la rentrée c'est qu'il a resigner  tkt il est pas fou AW :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: LRickyj'espère tout de même qu'il restera chez nous même s'il s'amuse avec nos nerfs dernièrement
Oui il va rester chez nous ! Biensur ! Sauf qu'il ne va pas prolonger et partira gratos l'été prochain ! Et pourra même s'engager gratuitement avec qui il veut dès janvier ! :roll:
J'y crois pas à ça.

Bouligoal

J'ai pas envie d'y croire non plus mais ca ne me surprendrait pas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alcysio

S'il reste et se refuse a signer, nous devons lui jetter dans le Reserves pour lui faire perdre 1 anée de ça vie.

LRicky

je préfère qu'il fasse une année supplémentaire et qu'il file façon flamini plutôt que de le voir partir cette année pour 15 millions

TheArmoury

Moi l'inverse ;)