Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

matchieu

Bon maintenant que son séjour en équipe de France est fini, on va en savoir plus dans les jours qui viennent pour son avenir

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEn équipe de France il est toujours bon, parfois très bon. C'est clairement le joueur français le plus technique. Rigoler pendant la marseillaise c'est tout sauf grave, faut dire que les biélorusses avaient engagé les compagnons de la chanson pour chanter la marseillaise :lol:
ah bon ?
moi à part contre l'angleterre je l'ai trouvé à chier lors des ces derniers matchs en bleu :sorry:
C'est surtout l'équipe de France qui a été a chier, Nasri je l'ai très rarement vu mauvais, rater ses passes, perdre des ballons bêtement. Il est un peu moins décisif certes, mais fait son boulot. Si lui a été a chier en équipe de France que dire de Malouda et Ribery?
il peut réussir des passes mais si ce sont des passes à 2 m ou en retrait qui ne provoque rien, il n'est pas au niveau.....perso je ne le trouve pas exceptionnel en EDF et il ferait bien de se réveiller un peu avant de penser aux millions parce qu'après tout ce gamin n'a jamais rien gagné

Hot

Citation de: VinceEn même temps il peux se foutre a poil et chier dans le rond central avec l'équipe de France ... tant qu'il est bon avec Arsenal c'est le principal, le reste on s'en tape.
Je suis pas d'accord avec toi, que son niveau soit moins bon en sélection etc on est d'accord mais si c'est pour avoir l'image et l'attitude d'un tocard comme Evra non merci, chez moi les mecs qui viennent à Arsenal essayent d'avoir l'attitude qui convient et c'est pour faire l'abruti en Edf.

Et puis de manière générale un mec qui se transcende dans une coupe d'europe ou une coupe du monde va forcément en tirer de l'expérience, c'est lié.

Vince

J'ai exagéré un peu, bien sûr qu'il y a des limites a pas dépasser. Mais être choqué parce qu'un joueur rigole ou porte une casquette, c'est vraiment ridicule. Franchement on a vu ça pleins de fois, mais parce que c'est Nasri et qu'il est en négociation de prolongation ça prends des proportions énormes.

Gunnerski

Citation de: VinceMais être choqué parce qu'un joueur rigole ou porte une casquette, c'est vraiment ridicule.
J'ai pas bu, mais je ne vois personne qui parle de ça. :lager:

:green:

gunners_dz

Nasri a man U pour seulemnt 13m€ selon goal.com, il parait qu'il est en plein negociations

TheArmoury

Il peut négocier avec Man U si ça lui chante, on le vendra jamais à notre concurrent numéro 1 pour le titre ;)

A10GunnerFan

On le vendra peut-être pas mais il y partira l'année prochaine peut-être :lmao:
Et là non seulement on pourrait perdre un de nos meilleurs joueurs, mais on nous prendrait pour des cons.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

rien que le fait de négocier avec MU montre à quel point ce mec n'a rien dans la tronche

en tout cas s'il reste il aura bien du mal à se faire pardonner ces agissements :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


TITI N°1

ouais, sauf que c'est bien à TF1 et en direct qu'il à ouvert la porte à MANCHESTER

un vrai gunner qui songe à un possible depart aurait écarté MU par respect pour le club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a une différence entre dire sur TF1 \"Je n'exclus rien\" et goal.com qui parle de négociation avec Man Utd.

LRicky

dire que j'ai faillit floquer mon maillot a son nom :wtf: le choix de RVP était plus que judicieux, Nasri rien que d'entendre son nom ça me rend fou Wenger devrait lui flanquer un grand coup de pied au :arse:

eric1ae

A propo de flocage peut on enlevé un flocage sur un maillot avez vous une technique   En prévision d' un mauvais coup du joueur cite ici

Taz

lol mais lol c est des conneries ça les gars ! Il est possible qu il ne trouve pas d accord avec le club mais une chose est sûre c est qu arsène ne le vendra pas à mu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Les négociations continuent[/large]

\"On est toujours en négociation avec lui pour le garder au Club, c'est mon souhait. Si il regarde en arrière il voit qu'il a fait du chemin avec nous et il en a encore à faire. C'est le Club qui fait la carrière du joueur.\"

gunners_dz

Transferts - Le Bayern se positionne sur Nasri

CiterDans son édition d'aujourd'hui, le tabloïd The Mail on Sunday a fait savoir que Samir Nasri, le milieu de terrain français d'Arsenal, suscite à présent l'intérêt du Bayern Munich.


Samir Nasri était censé prolonger dernièrement son bail avec Arsenal. Mais, et alors que la saison 2010/11 a touché à sa fin, il ne l'aurait pas encore fait. A mesure que les jours passent, la possibilité de le voir quitter la formation londonienne s'accroit et ce dimanche, dans la presse britannique, il fut révélé que le prestigieux club allemand du Bayern Munich s'est joint à Man United dans la liste des clubs intéressés par les services de l'ancien Marseillais. Le tabloïd The Mail on Sunday indique même que les dirigeants de la formation bavaroise seraient prêts à tabler gros pour faire venir l'international français du côté de l'Allianz Arena.

Kroenke décidé de faire face

L'idée de Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, et de ses disciples serait de recruter Samir Nasri et l'associer à son compatriote Franck Ribéry. Les deux hommes, habitués à évoluer ensemble chez les Bleus, s'entendent très bien et leur complicité pourrait augurer de belles choses pour les quadruples champions d'Europe dans le cas où ils réussissaient leur coup. A noter que, toujours selon le même tabloïd, les responsables munichois disposeraient cet été d'une enveloppe record de 225M€ pour recruter.


Côté Arsenal, on s'est logiquement refusé, pour l'instant, à commenter cette information. Les Gunners n'ont pas encore abdiqué à l'idée de prolonger Samir Nasri, mais aussi son compatriote Gaël Clichy. Dans cette optique, Stan Kroenke, le nouveau propriétaire du club, a même donné l'ordre à ses négociateurs de ne pas lésiner sur leurs moyens et faire en sorte, dans la mesure du possible, pour que le duo tricolore obtienne satisfaction. Par ailleurs, The Sunday Express fait savoir, de son côté, qu'Arsène Wenger cherche, pour sa part, à convaincre Cesc Fabregas, l'autre star du club, que son avenir restes à l'Emirates Stadium et non au Barça, comme l'annonce constamment les médias espagnols

TheArmoury

Faudrait régler son cas rapidement tout de même. Car si le club et le joueur n'arrive pas à trouver un accord rapidement, comment fera-t-on pour trouver un remplaçant ? Car Arsène a été clair, il ne veut pas d'un Flamini bis donc s'il tient parole, Nasri ne pourra pas jouer la saison 11/12 sous nos couleurs s'il ne prolonge pas ...

Ce serait bien de donner un ultimatum au joueur, on va pas tourner autour du pot pendant des semaines et des semaines :roll:

RedArmy


TITI N°1

franchement quand on voit son comportement on peu se poser la question de son implication au club dans les années à venir :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Si ca s'avère exact il a plus qu'a travailler sérieusement.

LRicky

Citation de: TITI N°1franchement quand on voit son comportement on peu se poser la question de son implication au club dans les années à venir :down:
je sent qu'on a pas fini d'avoir des problèmes...cette génération 87 qui nous a pourrie notre coupe du monde viens également nous pourrir nos club y'en a marre des mercenaires

Nono

Cette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.

Guillaume59

si on le garde une année supplémentaire (avec un contrat longue durée), on ne le vendra que plus cher la saison suivante

LRicky

Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
c'est pas grave je l'est fou dans le même sac

Hot

Citation de: LRicky
Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
c'est pas grave je l'est fou dans le même sac
Ton vocabulaire aussi on dirait.

The Iceman

Citation de: Guillaume59si on le garde une année supplémentaire (avec un contrat longue durée), on ne le vendra que plus cher la saison suivante
Oui mais si il prolonge sa veux dire qu'il ne partira surement pas l'an prochain.
Cette été, c'est soit il prolonge et il est encore Gunner pour de nombreuses années, soit il se casse.

Nono

Citation de: LRicky
Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
c'est pas grave je l'est fou dans le même sac
Cherche pas d'excuse.
Tu viens de dire une énorme connerie.
Ceux qui ont fait foiré la CDM, ce sont les anciens qui ont voulu faire un coup d'état ou ceux comme Henry qui n'ont pas joué leur rôle.

La génération 87 n'a rien à voir dans ce fiasco donc tes allégations foireuses, tu te les gardes.

Je sais que pas mal ici sont des footix mais quand même 2010, c'était il y a un an.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: LRicky
Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
c'est pas grave je l'est fou dans le même sac
Ton vocabulaire aussi on dirait.
:lmao::lmao::lmao:

Qu'est-ce qu'on peux lire comme connerie :lol:

mex

Citation de: Nono
Citation de: LRicky
Citation de: NonoCette génération 87 ne l'a pas jouée cette CDM :lol:

BA, Benzema, Nasri pas là :lol:

Faut arrêter de dire de la merde car vous avez lu des choses dans des torchons.
c'est pas grave je l'est fou dans le même sac
Cherche pas d'excuse.
Tu viens de dire une énorme connerie.
Ceux qui ont fait foiré la CDM, ce sont les anciens qui ont voulu faire un coup d'état ou ceux comme Henry qui n'ont pas joué leur rôle.

La génération 87 n'a rien à voir dans ce fiasco donc tes allégations foireuses, tu te les gardes.

Je sais que pas mal ici sont des footix mais quand même 2010, c'était il y a un an.
un peut moins quand même :lmao::lmao::lmao: