Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gudybas

au final c 'est pas si étonnant que ça. Quand il était parti de Marseille, ca s'était un peu passé comme cela. il avait pas tout a fait terminé son cycle. il a fait un choix de carrière et la c'est peut être ce qu'il va faire aussi.
il y a l'histoire du salaire mais pas que je pense.
c'est pas tout a fait comme flamini mais dans l'approche c'est un peu pareil

darren

Il peut chercher une revalorisation salariale, ça ne me pose aucun probleme sur le principe, ce que je deteste c'est la maladresse sur la manière de communique sur cette affaire! le gamin fait un très bon moitié de saison en 3 ans de presence au club , il veut deja avoir un salaire de star!  :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: Guillaume59je pensais comme toi Steve : sauf que quand tu regardes Rooney sur le terrain, c'est un régal, il est partout !!
Certes, Nasri a fait une bonne moitié de saison, mais c'est incomparable (pour moi) avec ce que fait un Rooney sur le terrain, pas du tout la même mentalité ! De plus, je pense que Rooney n'a jamais fait croire que ce n'était pas pour l'argent qu'il ne restait pas....Nasri, lui, laisse planer le doute, et ne prend même pas de décision !! A croire que c'est son agent qui régente sa vie....Ca me déçoit de sa part !
Rooney demandait 12M€, Nasri doit pas demander plus de 7M€.. là aussi il y a une grosse différence! J'attends de voir comment ça se passe pour juger son comportement, on en saura plus d'ici fin juin.

De toute façon, je m'étais pas fait d'illusion lorsque les négociations ont bloqué cet hiver.. certains naïfs pensaient que c'était juste pour être concentrer sur la fin de saison! Je fais mon TITI, JE L'AVAIS DIT ! S'ils ont accepté d'entamer des négociations, la seule raison pour qu'elles soient rompus est qu'il y a eu un gros désaccord. On saura si c'était juste pour son salaire ou s'il demandait de recruter du lourd pour prolonger.

matchieu

Citation de: RVP_11Il demande le même salaire que Fabregas, Nasri mériterait-il qu'on fasse autant d'efforts financiers pour lui ? Je ne crois pas. Fabregas a fait beaucoup plus que Nasri avant d'atteindre un tel salaire, il en demande beaucoup trop. Faut pas oublier qu'il a fait qu'une très bonne moitié de saison et qu'il a été presque inexistant sur le terrain de février à mai !
Il peut très bien signer un contrat de 3 ans qui peut-être négociable de nouveau (avec augmentation de salaire) dés juin 2012 s'il refait une aussi bonne saison (voir mieux) !
Je suis d'accord, mais mieux vaut lui donner son augmentation pour ne pas perdre l'argent inverti en lui il y a quelques années non? Quitte a le revendre après mieux vaut qu'il ai des années de contrats avec Arsenal plutôt que de le laisser partir pour rien cette année ...

darren

Citation de: Steve
Citation de: Guillaume59je pensais comme toi Steve : sauf que quand tu regardes Rooney sur le terrain, c'est un régal, il est partout !!
Certes, Nasri a fait une bonne moitié de saison, mais c'est incomparable (pour moi) avec ce que fait un Rooney sur le terrain, pas du tout la même mentalité ! De plus, je pense que Rooney n'a jamais fait croire que ce n'était pas pour l'argent qu'il ne restait pas....Nasri, lui, laisse planer le doute, et ne prend même pas de décision !! A croire que c'est son agent qui régente sa vie....Ca me déçoit de sa part !
Rooney demandait 12M€, Nasri doit pas demander plus de 7M€.. là aussi il y a une grosse différence! J'attends de voir comment ça se passe pour juger son comportement, on en saura plus d'ici fin juin.

De toute façon, je m'étais pas fait d'illusion lorsque les négociations ont bloqué cet hiver.. certains naïfs pensaient que c'était juste pour être concentrer sur la fin de saison! Je fais mon TITI, JE L'AVAIS DIT ! S'ils ont accepté d'entamer des négociations, la seule raison pour qu'elles soient rompus est qu'il y a eu un gros désaccord. On saura si c'était juste pour son salaire ou s'il demandait de recruter du lourd pour prolonger.
[/b]

Mais enfin! la negociation  d'un contrat reste un acte individuel! tu ne vas pas mettre un article en bas de la page ou tu demandes au club de recruter des grands joueurs! :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La prolongation? \"Je ne sais pas si je vais prolonger, des discussions sont en cours. Je n'ai pas encore pensé à ça\"
La rumeur Man Utd? \"Je ne sais pas, il faut demander à mes agents. Il faut voir si c'est concret et après, se poser les bonnes questions. Mais ce sera après la Pologne\".

En gros on en saura plus après le match contre le Pologne, et il refuse de dire qu'il signera. On risque d'avoir un Rooney bis avec son vrai faux départ à City pour avoir un plus gros contrat.

Symon

pfffff il commence a me degouter serieusement lui...
ca me fait bien rire quand je pense que certains disaient cet hiver:\"arretez de stresser il va prolonger\"...
on voit ou l'on en est aujourd'hui

aden94

Arsenal c'est déception sur déception depuis mars... ELLES SONT OU LES BONNES NOUVELLES ARSENE???
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Symon

Citation de: aden94Arsenal c'est déception sur déception depuis mars... ELLES SONT OU LES BONNES NOUVELLES ARSENE???
+1000
seul un recrutement de haut niveau donnera de l'espoir parce que la....

TITI N°1

ENCORE UN MERCENAIRE

putain après on s'etonne que l'equipe ne gagne rien

on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1ENCORE UN MERCENAIRE

putain après on s'etonne que l'equipe ne gagne rien

on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
a l'heure d'aujourd'hui arsenal est devenu un club tremplin.la faute a aucun titre depuis des annees et à un recrutement petit bras.un ami m'avait dit il y a deux ans que a force de faire ce recrutement;  nos meilleurs joueurs voudraient se barrer chaque année et aucun grands joueurs voudraient venir...c'est ce qui arrive aujourd'hui

serwal

Wenger a été catégorique là-dessus, il n'est pas question qu'il aille à United, donc je pense que c'est peu probable

darren

Citation de: Symon
Citation de: TITI N°1ENCORE UN MERCENAIRE

putain après on s'etonne que l'equipe ne gagne rien

on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
a l'heure d'aujourd'hui arsenal est devenu un club tremplin.la faute a aucun titre depuis des annees et à un recrutement petit bras.un ami m'avait dit il y a deux ans que a force de faire ce recrutement;  nos meilleurs joueurs voudraient se barrer chaque année et aucun grands joueurs voudraient venir...c'est ce qui arrive aujourd'hui
Pas d'accord avec toi! la chose qui attire les joueurs dans un club; c'est le pognon! l'argent: sinon peux tu me dire pourquoi les joueurs signent en nbre à  City ? pourtant ce club n'avait rien gagné depuis des années? à salaire égale  Cabaye et Gervinho ne signent pas à Newcastle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: darrenMais enfin! la negociation  d'un contrat reste un acte individuel! tu ne vas pas mettre un article en bas de la page ou tu demandes au club de recruter des grands joueurs! :shrug:
Évidemment, mais quand tu t'engages personnellement pour 4-5 ans dans un club, tu veux un minimum de garanties sur l'avenir du club. Les joueurs eux-mêmes l'ont dit publiquement ces dernières saisons, qu'Arsenal avait besoin de renforts. Nasri veut gagner des titres, il peut pas avoir cette assurance là, donc il veut avoir l'assurance qu'il gagnera très très bien sa vie.

Vince

Citation de: TITI N°1on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
Des joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..

Skoxy

ils est temps d'avoir des joueurs anglais de préférence formé au club comme Wilshere
perso,je serai plutôt content si Nasri Parte,dans les moment cruciaux,il est invisible :hi::hi:

darren

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
Des joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
celui qui voulait  quitter le club parce qu'il n'avait pas tout de suite la place du titulaire? le seul qui semble vraiment attacher au club c'est: RVP, comme le prouve , le temps qu'il a passé au club, pour le reste, faut attendre avant de tirer les conclusons!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
Des joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
celui qui voulait  quitter le club parce qu'il n'avait pas tout de suite la place du titulaire? le seul qui semble vraiment attacher au club c'est: RVP, comme le prouve , le temps qu'il a passé au club, pour le reste, faut attendre avant de tirer les conclusons!
Sauf qu'il était 4ème gardien, TITI parlait de \"mercenaires\". Partir pour trouver du temps de jeu ce n'est pas être un mercenaire.

matchieu

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
Des joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
Pour RVP je suis d'accord, par contre pour les autres attendons de voir au moment de prolonger leurs contrat ... ;)

darren

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: VinceDes joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
celui qui voulait  quitter le club parce qu'il n'avait pas tout de suite la place du titulaire? le seul qui semble vraiment attacher au club c'est: RVP, comme le prouve , le temps qu'il a passé au club, pour le reste, faut attendre avant de tirer les conclusons!
Sauf qu'il était 4ème gardien, TITI parlait de \"mercenaires\". Partir pour trouver du temps de jeu ce n'est pas être un mercenaire.
ok! dit comme ça! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: matchieu
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1on à AUCUN joueur attaché au club ils en ont rien à foutre Arsenal etant un simple club tremplin ....
Des joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
Pour RVP je suis d'accord, par contre pour les autres attendons de voir au moment de prolonger leurs contrat ... ;)
Si on doit attendre qu'ils aient 28 ans pour certifié qu'ils sont attachés au Club, ok on en a pas beaucoup :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: VinceDes joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
celui qui voulait  quitter le club parce qu'il n'avait pas tout de suite la place du titulaire? le seul qui semble vraiment attacher au club c'est: RVP, comme le prouve , le temps qu'il a passé au club, pour le reste, faut attendre avant de tirer les conclusons!
Sauf qu'il était 4ème gardien, TITI parlait de \"mercenaires\". Partir pour trouver du temps de jeu ce n'est pas être un mercenaire.
Nasri est un titulaire et ca fait 3 ans qu'il est la

ce mec est un mercenaire qui c'est servi d'arsenal comme un club tremplin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Le probléme est toujours la même.Gagner plus en faisant la même travail pour la plupart de nous le choix est vite fait.Sur la question que Arsenal n'a rien gagné depuis 6 ans je ne sais pas si cela entre en jeu pour Nasri et ses choix pour l'avenir.

Guillaume59

je l'ai trop vu à la TV discuter et se marrer avec l'autre tête de c** d'Evra...Bizarrement, durant l'hymne, il est mort de rire et baisse la tête....J'ai l'impression qu'il prend le melon.....Un futur Ribery ?
Je suis extrêmement déçu de son comportement durant ce week end : sur et en dehors du terrain

hrithik

Nasri c'était le premier à faire son petit merdeux sur les plateaux télé Français après sa signature à Arsenal. \"Un si grand club, un style de jeu fantastique, un si grand respect pour Wenger et blabla\" . Il n'a rien foutu depuis son arrivée au club à part une bonne partie de saison.
Si c'est pour qu'il se prenne déjà pour un cador, qu'il se casse. Avec sa grande gueule et son petit air de garce il commence sérieusement à m'agacer.
On se demande quel était l'intérêt d'aller dénicher ces jeunes qui étaient censé pousser le club vers le haut et qui n'ont aucun respect. Un mec comme lui, s'il avait un minimum l'amour d'Arsenal il balayerait d'un coup de main un transfert vers Man U, et ce même s'il veut partir pour un autre club.
Au lieu de ça il se la joue vague, histoire de dire qu'il peut partir n'importe où...
Sérieusement, qu'il se casse et aille faire son beau gosse devant des camera avec sa Tatiana.
De toute façon ce mec a déjà montré sa mentalité quand il voulait se casser de Marseille, genre \"je suis faché\" et il se ramène 3 mois plus tard avec l'écharpe du club dans les tribunes...
Tsss ça me fait doucement ricaner tout ça. Encore un des grands succès de notre \"politique de jeune\".
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Guillaume59

^ j'ai la sensation que la \"politique de jeune\" ne peut se faire qu'avec des joueurs \"du cru\" (Wilshere, Landsbury, Walcott) : qu'Arsène se concentre sur les p'tits anglais !

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: darrencelui qui voulait  quitter le club parce qu'il n'avait pas tout de suite la place du titulaire? le seul qui semble vraiment attacher au club c'est: RVP, comme le prouve , le temps qu'il a passé au club, pour le reste, faut attendre avant de tirer les conclusons!
Sauf qu'il était 4ème gardien, TITI parlait de \"mercenaires\". Partir pour trouver du temps de jeu ce n'est pas être un mercenaire.
Nasri est un titulaire et ca fait 3 ans qu'il est la

ce mec est un mercenaire qui c'est servi d'arsenal comme un club tremplin
comme tous les footeux, rien de nouveau, surtout depuis 5 ans ça devient de pire en pire

Skoxy

Citation de: hrithikNasri c'était le premier à faire son petit merdeux sur les plateaux télé Français après sa signature à Arsenal. \"Un si grand club, un style de jeu fantastique, un si grand respect pour Wenger et blabla\" . Il n'a rien foutu depuis son arrivée au club à part une bonne partie de saison.
Si c'est pour qu'il se prenne déjà pour un cador, qu'il se casse. Avec sa grande gueule et son petit air de garce il commence sérieusement à m'agacer.
On se demande quel était l'intérêt d'aller dénicher ces jeunes qui étaient censé pousser le club vers le haut et qui n'ont aucun respect. Un mec comme lui, s'il avait un minimum l'amour d'Arsenal il balayerait d'un coup de main un transfert vers Man U, et ce même s'il veut partir pour un autre club.
Au lieu de ça il se la joue vague, histoire de dire qu'il peut partir n'importe où...
Sérieusement, qu'il se casse et aille faire son beau gosse devant des camera avec sa Tatiana.
De toute façon ce mec a déjà montré sa mentalité quand il voulait se casser de Marseille, genre \"je suis faché\" et il se ramène 3 mois plus tard avec l'écharpe du club dans les tribunes...
Tsss ça me fait doucement ricaner tout ça. Encore un des grands succès de notre \"politique de jeune\".
+1000 :respect::respect::respect::respect:

matchieu

Citation de: Vince
Citation de: matchieu
Citation de: VinceDes joueurs attachés au Clubs on en a quelques uns, RVP, Wilshere, Szczesny, Walcott ..
Pour RVP je suis d'accord, par contre pour les autres attendons de voir au moment de prolonger leurs contrat ... ;)
Si on doit attendre qu'ils aient 28 ans pour certifié qu'ils sont attachés au Club, ok on en a pas beaucoup :lol:
Non c'est pa ce que je voulais dire.
Je disais pour voir s'ils sont fidèle au club il faudai que leur contrat approche de la fin et qu'ils sortent d'une très bonne saison pour voir comment sa passerait les négociation ... un peut comme Nasri ...

Bouligoal

Citation de: hrithikNasri c'était le premier à faire son petit merdeux sur les plateaux télé Français après sa signature à Arsenal. \"Un si grand club, un style de jeu fantastique, un si grand respect pour Wenger et blabla\" . Il n'a rien foutu depuis son arrivée au club à part une bonne partie de saison.
Si c'est pour qu'il se prenne déjà pour un cador, qu'il se casse. Avec sa grande gueule et son petit air de garce il commence sérieusement à m'agacer.
On se demande quel était l'intérêt d'aller dénicher ces jeunes qui étaient censé pousser le club vers le haut et qui n'ont aucun respect. Un mec comme lui, s'il avait un minimum l'amour d'Arsenal il balayerait d'un coup de main un transfert vers Man U, et ce même s'il veut partir pour un autre club.
Au lieu de ça il se la joue vague, histoire de dire qu'il peut partir n'importe où...
Sérieusement, qu'il se casse et aille faire son beau gosse devant des camera avec sa Tatiana.
De toute façon ce mec a déjà montré sa mentalité quand il voulait se casser de Marseille, genre \"je suis faché\" et il se ramène 3 mois plus tard avec l'écharpe du club dans les tribunes...
Tsss ça me fait doucement ricaner tout ça. Encore un des grands succès de notre \"politique de jeune\".
Mec, j'avais la ferme intention de cracher sur lui en venant sur le forum ce matin mais après avoir lu ton post, je crois que t'as tout dit ! :up:

Il m'a grave déçu avec son discours à deux balles ! Qu'il se casse le garçon ! Le mec fait 4 très bons mois depuis qu'il est arrivé et il veut le monde à ses pieds ! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!