Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal !\"extrêmement\" bon!! chercher l'erreur :roll:
Tu parles de la traduction?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Non du propos ! :P

Vince

[large]Ramsey - Mon rôle d'ailier gauche[/large]

\"[Contre QPR] Le Boss m'a demandé de percuter, d'aller chercher le ballon, de me placer dans les intervalles. C'est ce que j'ai essayé de faire, je pense que ça a plutôt bien marché contre Everton - où l'équipe était meilleur ce jour là que contre QPR. J'ai eu pas mal d'occasion, mais ce n'était pas le cas seulement à Everton! Je me suis trouvé en bonnes positions, mais une chose que je dois améliorer c'est mon calme devant le but. C'est tellement frustrant car je devrait vraiment la mettre au fond plus souvent. Je pense qu'avec plus d'efficacité j'aurai atteint plus de 10 buts cette saison, mais j'apprendrai de ça et je suis sûr que ça marchera bien mieux avec le temps.\"

vanpverm

S'il joue autant la saison prochaine, je suis convaincu qu'il en sera pas loin des 10 buts

Steve

On va dire qu'il a sauvé une vie en ne marquant pas aujourd'hui :green:

LRicky

pourquoi il joue sur le côté lui ?? sa place est au centre et pour l'instant il y'a meilleur que lui il devrait cirer le banc

Gunnerski

J'en ai ma claque. Tout simplement.
J'ai pas envie de l'insulter... pour le moment.

Nono

Honteux.

Gamin égoïste comme depuis le début de saison.
0 progrès
Qu'il retourne à Cardiff pour une saison.

adam

Comme je l'ai dis, Arsene le fera jouée a tout pris meme si s'est a la place de Scezny.

Il a joué l'action pour lui, et ça s'est inadmissible.

Atys

Heureusement qu'il nous fait pas ça a 0/0 lá c'était la cata

gunner597

quel raté !!

le pire c'est que RVP est seul mais non il préfére jouer solo ..

j'espére qu'il va se re remettre en question je pense qu'un pret pourrait etre une bonne solution pour lui la saison prochaine pour qu'il joue réguliérement

WhoDat

Citation de: AtysHeureusement qu'il nous fait pas ça a 0/0 lá c'était la cata
j'pense qu'à 0-0 il l'aurai donné, là il savait que l'arbitre allait sifflé après cette action.

Skoxy

On peut pas lui reprocher de vouloir marquer,mais fallait pas se rater ,surtout à cette distance :wtf:

hrithik

On dirait que certains attendent la moindre occasion pour le dénigrer. Il a fait un gros raté OK, mais il faut arrêter les gars. C'est quand même une belle solution sur le banc, il sait garder la balle et être combatif. Il joue bien l'action mais dévisse son tir, ça arrive.
Le mec a 21 ans seulement, il doit encore apprendre à être lucide sur ce genre d'action.
Certains semblent oublier combien de temps Nasri avait mis avant d'être clairvoyant dans le jeu.
C'est sa première vraie saison, alors on va pas le traiter comme le boulet qu'on traîne depuis des siècles. Ce joueur la a quand même des sacrés qualités .
D'ailleurs ne l'enfoncer pas trop car je suis prêt à parier que d'ici un ou deux ans, certains d'entre vous vont faire son éloge chaque semaine et s'acheter son maillot :P
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Pour moi, il joue parfaitement le coup, il utilise l'appel de VP pour se retrouver seul face au gardien. Il manque sa frappe mais s'il l'a met, action magnifique ! On peut juste lui reprocher sa frappe mais VP n'est pas si bien placé, il y avait un risque que sa passe soit intercepter.

Atys

Tu as en partie raison et il faut relativiser mais sur le coup dans l'action il nous fout les boules.
Ceci dit c'est pas une chèvre non plus mais là pour un raté c'est un raté !!!

TITI N°1

même pas capable de cadrer une frappe à 6m des buts alors qu'il est frais lui .....  c'est vraiment pas un bon point, ce joueur que je n'aime pas du tout fait tout pour se faire detester :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

ce qu'il rate quoi lol :sorry:
il nous fait une torres :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

A la cave, il me gave sérieux ^^

gudybas

c dingue ce raté, il avait fait le plus dure, éliminer le défenseur, se retrouve seul face au but et hart et il cadre même pas. J'ai même l'impression qu'elle est \"miles away\"?

Atys

C'est un geste technique trop compliqué pour lui ...
Bon je plaisante, il a merdé .... Point !

TheArmoury

Gervinho en a fait des tonnes de raté de ce style mais lui il a le totem de koh lanta, personne ne le critique comme Ramsey alors que le gallois est plus défensif que l'ivoirien :cheers:

Soyez cohérent dans vos critiques hein Nono :thanx:

FRANCOIS

On a gagné c' est le principal.On le critique mais regarder l' occasion qu' on a eu sur le tire de walcott sur le poteau ,V5 ne la met pas et benayoun qui est sur la ligne n' arrive pas a la rentrer .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nono

Citation de: RVP_11Gervinho en a fait des tonnes de raté de ce style mais lui il a le totem de koh lanta, personne ne le critique comme Ramsey alors que le gallois est plus défensif que l'ivoirien :cheers:

Soyez cohérent dans vos critiques hein Nono :thanx:
Bah le Gervinho avant la CAN malgré ses vendanges nous a beaucoup aidé.
Grâce à lui, on a joué la LDC.

Hier, Gervais aurait fait la même chose, je l'aurais critiqué.

Après voir Ramsey à gauche, c'est une hérésie.

Atys

C'est vrai que le raté de Benayoun est finalement pire que celui de Ramsey et on a tendance à plus lui pardonner... Manquerait t on d'objectivité ?

darren

CiterAprès voir Ramsey à gauche, c'est une hérésie.
On a dit la même chose concernant Nasri, même theo, si j'ai bonne memoire, Ramsey est un jeune joueur qui peut s'adapter à ce poste, beaucoup des milliers ont pu le faire ( Iniesta, silva, nasri..) la liste est longue. l'âge peut être un facteur qui facilite l'adaptation, en plus je pense que dans la tête de Wenger, il souhaite juste que Ramsey qui est encore jeune ne passe trop de temps sur le banc de peur qu'il perde ses automatisme, et surtout on est pas à l'abri d'une blessure de Rosicky, il veut juste eviter le symptome Chamack, a qui un sejour prolongé sur le banc lui a fait perdre ses moyens! Comme on ne peut pas sortir Arteta ni Rosicky de l'equipe, il tente de lui trouve un poste de jeu, et pour le moment être sur le coté c'est le moindre mal, pour lui et l'equipe, cela lui donne la possibilité de repiquer dans l'axe regulièrement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

On gagne ce match contre une équipe qui côute je ne sais pas combien contre des joueurs qui sont partis de chez nous pour soi-disant d'avoir des trophées et tout certains trouvent à faire est de critiquer Ramsey.Ce joueur est encore jeune il revient aprés une terrible blessure,donner lui le temps de devenir un bon joueur,parce-que pour moi il fait partir de l'avenir d'Arsenal.

Nono

Nasri, j'ai jamais dit ça, il avait un profil à la Pirès donc j'y croyais, rapide (même si ça vaut pas Walcott bien sur), technique donc il avait les qualités pour jouer sur l'aile.
Par contre Ramsey, il passe rarement en 1 contre 1 et ça se voit qu'il aime pas jouer là.

Wilshere par exemple je le vois plus polyvalent, pour moi, il est aussi capable de jouer sur l'aile (suffit de se rappeler qu'il avait humilié Sergio Ramos)

En fait, ce qui me choque sur le fait de voir Ramsey à gauche, c'est qu'on a bien meilleur sur le banc (Ox, Benayoun, Gervinho)

darren

Tu saras d'accord avec moi, qu'on ne peut pas se permettre de le mettre eternellement sur le banc? il vaut mieux pour son evolution et le bien de l'equipe, en cas de blessures de Rosicky ou Arteta d'avoir un Ramsey avec quelques heures de matchs dans les pattes?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Vous êtes sur qu'ils lui ont bien remis sa jambe a l'endroit après son opération?? Car hier après sa frappe en fin de match je me suis posé la question ... :P