Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Skoxy

Superbe 2ème mi-temps :up: mais la 1ère mi-temps,il alternait le bon et le moins bon,il doit arriver à être plus constant et plus performant

gunner597

comme Desailly le disait il est bon quand il se concentre sur son taf : protéger la defense centrale puis de temps en temps se propulser vers l'avant sinon superbe passe dec pour Walcott

A10GunnerFan

J':love: ses passes!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Je l'ai trouvé énorme tout le match, le travail qu'il fait avant le but de RVP est grandiose!

Skoxy

Citation de: SteveJe l'ai trouvé énorme tout le match, le travail qu'il fait avant le but de RVP est grandiose!
Faut pas abuser non plus ^^ :P
les 20 premières minutes,il loupait pas mal de passes,il s'est fait mangé par le milieu de Tottenham,bref il avait un peu \"peur\"

Vince

Je sais pas si il était homme du match, mais quand on l'a rencontré après le match dans sa voiture il avait la bouteille du man of the match! (Je crois que c'est van Persie qui l'a reçu et qui a du lui donner) En tout cas pas cool de ne pas nous avoir laisser picoler dedans :(:P

Gunnerski

En début de match, il était violent (mais pas méchant style Barton) par contre. J'croyais qu'il n'allait pas finir le match. Il a mis deux-trois taquets à Parker, j'ai kiffé.
Mais bon, ça a permis de prendre l'ascendant psychologique ! :up:

Je suis en train de revoir le match. Il a beaucoup parlé, encouragé ses coéquipiers quand on était mené aussi.

Bouligoal

Citation de: gunner597comme Desailly le disait il est bon quand il se concentre sur son taf : protéger la defense centrale puis de temps en temps se propulser vers l'avant
C'est exactement ca ! Et pourtant Desailly a l'habitude de dire pas mal d'âneries mais là oui, c'est bien résumé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

C'te passe encore. :respect:

MattHENRY

Encore une fois ouverture magnifique !
La passe dans l'intervalle pour Gibbs qui amène l'occas de Walcott était géniale aussi !

gunner4life

un solide match de sa part aujourd'hui, tant à la récup qu'à la relance et dans la dernière passe encore, un MDF moderne capable de relancer proprement et intelligemment

Symon

il doit etre notre meilleur passeur !!!sinon il adore ces passes en cloche dans le dos de la defense

DiosBergkamp

Quand je vois sa qualité de passes et de dribble, je regrette qu'il joue aussi bas.

Mauvais première mi-temps mais il s'est bien repris.

Vince

Il est crevé, va falloir le faire souffler.

gunner597

je l'adore faut absolument qu'il gomme quelques défauts (passes ratés,tendance a s'enflammer) mais quelle passe dec :respect:

gunner597

extrait de zonemarking

Alex Song's game was a microcosm of his season - not great positionally, defensively suspect, but a couple of excellent passes through or over the defence - the assist for van Persie was reminiscent of his pass for the winner against Everton in December. Surprisingly, Song plays more successful through balls than any other player in the Premier League.

:up:

TheArmoury

Citation de: VinceIl est crevé, va falloir le faire souffler.
C'est clair, je crois que c'est le joueur qu'il a le plus joué depuis le début de saison avec Van Persie ! Il arrive tout de même à faire une superbe passe décisive comme vs Everton pour Van Persie :love::love: Je serais pas surpris si quelqu'un trouve une vidéo d'un montage des deux buts, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eaux :love:

Skoxy

Citation de: gunner597extrait de zonemarking

Alex Song's game was a microcosm of his season - not great positionally, defensively suspect, but a couple of excellent passes through or over the defence - the assist for van Persie was reminiscent of his pass for the winner against Everton in December. Surprisingly, Song plays more successful through balls than any other player in the Premier League.

:up:
d'accord avec cette analyse

gudybas

Citation de: gunner597extrait de zonemarking

Alex Song's game was a microcosm of his season - not great positionally, defensively suspect, but a couple of excellent passes through or over the defence - the assist for van Persie was reminiscent of his pass for the winner against Everton in December. Surprisingly, Song plays more successful through balls than any other player in the Premier League.

:up:
mmmhh   je l'ai pas trouvé si mauvais que ça défensivement cette année, idem pour le positionnement. Rien a voir avec le debut de l'année dernière et son positionnement avec Jack.

il fait bien plus qu'être le gars qui fait de temps en temps des passes décisives depuis le milieu..

Nytak

Il fait la passe mais il a beaucoup merdé sur les relances.
Je l'ai souvent vu passé la balle direct à Liverpool.

Vince

Moi je le trouve toujours aussi suspect défensivement, avec des fautes bêtes aux abords de la surface et des pertes de balles. Mais c'est lié à la fatigue.

Taz

Citation de: VinceMoi je le trouve toujours aussi suspect défensivement, avec des fautes bêtes aux abords de la surface et des pertes de balles. Mais c'est lié à la fatigue.
C'est clair, le mec il joue 90 min chaque match à un moment c'est normal qu'il soit moins bien :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

On à failli se prend un but à un moment à cause d'une perte de balle en première.

Symon

ouais et il a pas tjs été bon ces derniers matchs de toute facon va falloir que coquelin joue

Nono

Citation de: VinceMoi je le trouve toujours aussi suspect défensivement, avec des fautes bêtes aux abords de la surface et des pertes de balles. Mais c'est lié à la fatigue.
Ramsey aurait fait un match comme Song, tu aurais sorti : \"mais grâce à lui, on gagne, il est donc indispensable\"

Après il est moins bon derrière, un match sans jouer lui ferait du bien mais bon dur de s'en passer.

Vince

Non mais c'est une obsession que t'as avec Ramsey, t'es amoureux ou quoi? :lmao:
Fout lui la paix! On parle de Song dans ce topic :lol:

Nono

Je fais comme toi avec Diaby ;)

LRicky

c'est clair qu'il est fatigué car lorsqu'il s'y met avec Sagna ils sont capables de t'en récupérer des tonnes des ballons...

Floh27

Il me semble qu'il est à 8 passes décisives cette saison. Ce qui est pas mal du tout pour un 6.

matchieu

Il va falloir penser a lui laisser un peut de repos ...