Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Citation de: VinceHonnêtement sur le but, c'est surtout Koscielny qui est très mal placé.
carrement, g4l faut que tu remates le but et que tu voies ou Kos se trouve au moment de la passe de na$ri...il couvre que dalle son flanc!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: VinceHonnêtement sur le but, c'est surtout Koscielny qui est très mal placé.
carrement, g4l faut que tu remates le but et que tu voies ou Kos se trouve au moment de la passe de na$ri...il couvre que dalle son flanc!
je n'ai jamais dit le contraire, sauf que le 1 VS 1 est entre balotelli et song, et song perd le duel qui amène le but, remates le but grand ;)

serwal


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Marche plus la video :(
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

si si elle va!

gunners62

merci SERWAL pour tes video:respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Vraiment cool ta vidéo, on voit toutes les facettes de Song  ( récupération, dribble, passe, but).
C'est un monstre.

oxy_more

2-3 match que je le sens très nerveux qu'il commet beaucoup de faute(plus que d'habitude) et que il rate des passe qu'il aurait fait les yeux fermé il y a 1 mois.

gunner4life

forcément il joue tous les matchs 90 min à chaque fois, il commence aussi à être rincé.

clarck59

Citation de: gunner4lifeforcément il joue tous les matchs 90 min à chaque fois, il commence aussi à être rincé.
Et sachant qu'on a prêté Frimpong et que Coquelin va probablement jouer latéral pour pallier les blessures, il est pas près de se reposer.

Nytak

On sent bien que Song est moins bon depuis quelques matchs, l'enchainement  des matchs y est pour beaucoup.

Gunnerski


clarck59

On en parle pas beaucoup, mais il a fait un bon match hier. Toujours là pour couvrir les défenseurs quand ils étaient à la rue

Vince

Je suis pas trop d'accord avec toi, ça fait quelque temps qu'on voit un Song en dessous de son niveau.

clarck59

Les derniers matchs ok, mais hier il a tenu son match.
On aurait pu en prendre plus si il ne venait pas couvrir Djourou et Mertesacker lorsque Nani les laisser sur place.
Le problème aussi, c'est que les milieux devant lui peine à trouver des solutions pour les attaquants, donc il vient apporter le surnombre, mais malheureusement, ça laisse un trou devant la défense, et il n'y a pas grand monde pour le couvrir.

verokiss14

Merci TW14 pour les vidéos! :up: C'est rare des itw de Song.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Y'a pas d'quoi. :)
En voici encore une petite d'ailleurs:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


gunners62

franchement plus le temps passe et plus il m'impressionne :wtf: :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

un tueur alex !!!
imagine le milieu défensif avec lui, francis et abou (pas bléssé) on est vraiment bien fournit
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il m'impressionne moins cette saison dans le domaine défensive :shrug:

gunners78

il est nettement en dessous de son niveau de la saison passée. Incomparable pour moi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il a été appelé en sélection du Cameroun pour un match le 29 (match qualificatif pour la CAN 2013).
Il ne va jamais être reposé. :/

Skoxy

Déjà qu'il est nul ces derniers temps,ça ne va qu'empirer avec lui

Nytak

Je comprendrais jamais pourquoi les qualifs pour les coupes continentale ne se font jamais toutes en même temps pour laisser les clubs tranquilles ...

clarck59

Il est encore appelé malgré ces différents avec Eto'o :mad: