Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

MattHENRY

Travailleur de l'ombre, mais qui illumine par des gestes de grandes classes comme cette superbe ouverture :up:

Gunnerski


we are the Arsenal !

Limite il a plus de passes décisives que Ramsey cette saison :lol:

Nono

Vu du stade, j'ai trouvé qu'il avait peu récupéré de ballons, après sa passe est parfaite.

Nytak

Je sais pas si c'est un champion mais un guerrier ça c'est sur.
Il est vraiment plus que bon cette année.

viper83

C'est net il enchaîne les passes décisives en ce moment :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: NonoVu du stade, j'ai trouvé qu'il avait peu récupéré de ballons, après sa passe est parfaite.
C'est normal il était dans la retenu, car s'il prenait un jaune il était suspendu pour le prochain match qui est contre Shitty

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

quel joueur !!
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

A noter que Song n'est meme pas dans la liste des nominés pour le titre de joueur africain de l'année :wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Il joue pour Arsenal :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MattHENRY

Hallucinant qu'il n'y soit pas ! Décidément après RVP et le Ballon d'Or, les joueurs d'Arsenal sont oubliés, j'espère qu'ils sauront se venger avec un beau titre commun...

verokiss14

Même pas dans liste?! N'importe quoi...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Koorno

Ca reflète de toute façon une tendance: Song est hyper sous-estimé.
On ne parle nulle part de lui, on n'entend quasi aucun média parler de lui ni rien.

Mais limite tant mieux. Tant qu'on n'en parle pas les équipes bourrés d'argent (genre City) ne s'y intéressent pas, il reste les pieds sur terre et il continue d'aligner les super matchs avec nous.

gunner4life

tout le monde taille mertesacker, miquel, walcott etc..mais personne ne parle de song, le but que l'on prend est la suite d'un appel de balotelli dans le couloir gauche où song va le rejoindre et le fixer dans la surface, song ne fait rien pour le gêner et il se fait avoir par balotelli qui arrive toute de même à se remettre sur son bon pied et à shooter.

Vince

Ah oui tiens, quelle entame de match pourrie de Song :(
C'est un petit miracle si il reste sur le terrain, forcément il s'est retenu dans les duels pour ne pas se faire expulser et c'est handicapant. Et puis que de passes loupées en début de match ..

Clichy22

Citation de: gunner4lifetout le monde taille mertesacker, miquel, walcott etc..mais personne ne parle de song, le but que l'on prend est la suite d'un appel de balotelli dans le couloir gauche où song va le rejoindre et le fixer dans la surface, song ne fait rien pour le gêner et il se fait avoir par balotelli qui arrive toute de même à se remettre sur son bon pied et à shooter.
Ok mais la question est sourtout ou est l'arrière droit à ce moment...

Vince

Kos était impérial dans l'axe, vraiment dommage qu'on ai du tout changer derrière. :(

Nono

Song est moins bon depuis quelques matchs.

TITI N°1

surement un peu cramé, sa suspension lui fera clairement du bien il va pouvoir souffler un peu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

moi je lui passe ce mauvais match car il est trés bon depuis le debut de saison.pas comme l'année derniere ou il se prenait pour zizou à longeur de match.la il gére mieux son sens tactique,son placement

gunner4life

oui mais son erreur nous coûte un but tout de même, sil prend mieux balotelli au lieu d'avoir une charette le citizen ne peut shooter et il n'y a pas but

Taz

C'est comme ca le foot ! Combien de fois il nous amène un but aussi ? C'est qu'un homme :shrug: avec rvp c'est le joueur le plus important chez nous alors qu'il ce repose bien pour être en forme pour le reste du boxing day !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Honnêtement sur le but, c'est surtout Koscielny qui est très mal placé.

Clichy22

Citation de: VinceHonnêtement sur le but, c'est surtout Koscielny qui est très mal placé.
:up: En même temps on n'a pas beaucoup à reprocher à nos Gunners sur ce match, j'aimerais bien voir city avec kolo toure savic lescott et kompany derrière

viper83

Honnêtement sur l'action c'est Mertesacker qui au lieu d'aller sur Balotelli se replace tranquillement dans l'axe tellement il est lent :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Vince

Mertesacker? :lmao: Vermaelen couvre, Kos est très mal placé et se fait éliminé sur la passe, et Song se fait éliminer par Balotelli. C'est le seul qui n'a rien à se reprocher sur ce but.

fabrice17

Citation de: VinceHonnêtement sur le but, c'est surtout Koscielny qui est très mal placé.
+ 10000 :/

viper83

Sur la passe en profondeur kos y serait aller et aurait surement pris la balle sans probleme avec joli un tacle glissé :P mais Mertesacker se casse , Song le regarde et se dit bon ben je vais y aller et aprés c'est du 1 contre 1 ... il n'a rien a se reprocher car il ne sert à rien sur cette action :P
Come on Gunners !!!