Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Taz
Citation de: Vince
Citation de: Skoxy+1000
Tout ça à cause de Taz :fight:
:lmao:
Pour une fois que je disais un truc bien sur lui lol...
Ne jamais dire un truc bien sur Ramsey sur ce forum! :lol: après tout le monde te tombe dessus.
Bref, retour au topic.

Taz

ouai ben sinon alex Song je kif !! :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Citation de: DiosBergkampVince tu t'es fais violer par un dénommé Rosicky dans ta jeunesse ? Parceque là ça vire à la psychose :p
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: DiosBergkampVince tu t'es fais violer par un dénommé Rosicky dans ta jeunesse ? Parceque là ça vire à la psychose :p
:lmao::lmao::lmao::lmao:
:lol: Il est très bon depuis 1 mois, mais j'ai le malheur de me rappeler qu'il a été moyen-mauvais pendant plusieurs saison. On peut avoir de la mémoire sans s'être fait violé par Rosicky quand même? :P

DiosBergkamp

Pour le coup c'est toi qui t'es sentis obligé de comparer ses stats à celles de Ramsey, sur le topic de Song. Bouh mauvais admin :p

Vince


Vince

Alex Song devrait prolonger son contrat prochainement selon le DailyMail, avec une belle augmentation à la clé (de £55k/w à £75k/w).

gunner597

une super news si ca se confirme :up:

TheInvincibles

C'est entièrement mérité pour lui :up: Je suis content qu'on essaye de bloquer nos joueurs importants :up:

gunners_dz

Citation de: VinceAlex Song devrait prolonger son contrat prochainement selon le DailyMail, avec une belle augmentation à la clé (de £55k/w à £75k/w).
Entièrement mérité !!! :strong::strong:

vanpverm

Grande nouvelle si c'est vrai ! Les cadres de l'équipe prolonge les uns aprés les autres: Vermalen, Rosicky et peut-être Song. De bons arguments pour prolonger Walcott et RVP !

gunner4life

ouais très bonne nouvelle, on vérouille les cadres : parfait

we are the Arsenal !

:up: surtout que c'est l'un des meilleurs milieu défensif au monde ;)

Skoxy

Bonne nouvelle :up:

Rudeboy

En effet, très bonne nouvelle!!! Pourvu que ca donne des idées à d'autres!!!

PieRR

Excellente nouvelle! En espérant que le reste suive! :)

Taz

Good new !!
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Yes j'irai boire un coup pour ça ce soir :cheers::cheers:

Vince

Il a pas prolongé hein!

Nytak

S'il prolonge c'est que du bon et c'est plus que mérité.

clarck59

Il va prolonger, j'en suis sûr. Il faut garder nos joueurs important :strong:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pourquoi insister quand on est pas dans un bon jour ? Le nombre de passes décisives qu'il a tenté en cloche, dingue de ne pas être lucide et de passer le ballon à Rosicky ou Arteta.

Match de merde, j'espère ne plus le revoir ainsi car quand il veut être mauvais, c'est jusqu'au bout du match :sad:

Sans parler de sa main volontaire en 1er mi-temps qui aurait pu coûter un pénalty bien mérité.

Steve

Il nous a rapporté beaucoup de point en insistant. Rosicky et Arteta l'obligeaient à tenter ces passes, et encore heureux que Song prenne des initiatives sinon on serait pas verni.

gunner597

pas bon aujourd'hui il ne peut pas tout faire il a voulu en faire de trop ca a marché ces derniers matchs pas cet aprés midi

Vince

Très mauvais aujourd'hui, c'est pas renier ses bonnes performances cette saison que de le dire. Si Song est dans un mauvais jour, on perd nos ballons trop rapidement et ça se ressent dans le jeu. Il a trop souvent cherché à jouer compliqué, mais il est pas le seul.

serwal


Atys

Ça me donne le mal de mer ton truc!!!