Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

jones79

Surtout par la masse salariale.Apparemment ces joueurs gagne £50000 par semaine :wtf:

gunner4life

Citation de: jones79Surtout par la masse salariale.Apparemment ces joueurs gagne £50000 par semaine :wtf:
autant pour des tocars pareils, tu les vires et tu as assez pour payer tes cesc et nasri comme le ferait un concurrent

Hot

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Surtout par la masse salariale.Apparemment ces joueurs gagne £50000 par semaine :wtf:
autant pour des tocars pareils, tu les vires et tu as assez pour payer tes cesc et nasri comme le ferait un concurrent
Sauf que nous avons une échelle salariale.

gudybas

Citation de: Hot
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Surtout par la masse salariale.Apparemment ces joueurs gagne £50000 par semaine :wtf:
autant pour des tocars pareils, tu les vires et tu as assez pour payer tes cesc et nasri comme le ferait un concurrent
Sauf que nous avons une échelle salariale.
c'est peut etre un peu ça le problème. On donne trop aux jeunes joeurs et aux jouerus \"moyens\" et pas assez aux titulaires

jones79

Citation de: gudybas
Citation de: Hot
Citation de: gunner4lifeautant pour des tocars pareils, tu les vires et tu as assez pour payer tes cesc et nasri comme le ferait un concurrent
Sauf que nous avons une échelle salariale.
c'est peut etre un peu ça le problème. On donne trop aux jeunes joeurs et aux jouerus \"moyens\" et pas assez aux titulaires
Oui, je crois tu as raison car la masse salaire pour Arsenal est £111m seulement £20m moins que MU et le 4éme pour le premier league.

matchieu

Citation de: jones79
Citation de: gudybas
Citation de: HotSauf que nous avons une échelle salariale.
c'est peut etre un peu ça le problème. On donne trop aux jeunes joeurs et aux jouerus \"moyens\" et pas assez aux titulaires
Oui, je crois tu as raison car la masse salaire pour Arsenal est £111m seulement £20m moins que MU et le 4éme pour le premier league.
Si peut de différence ?

Taz

c'est vrai ça paraît pas beaucoup ça
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Le problème c'est qu'on donne certainement autant voire plus à Arshavin que MU ne donne à Fletcher donc voilà...

darren

Mu peut se  permettre d'avor une masse salariale lègèrement superieur , à celle de arsenal  tout en mettant beaucoups d'argent dans le budjet transfert, ce que nous on peut pas se permettre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: TheMerseLe problème c'est qu'on donne certainement autant voire plus à Arshavin que MU ne donne à Fletcher donc voilà...
+Vela+Denilson+Diaby ça fait au moins 15M/an
Citation de: darrenMu peut se  permettre d'avor une masse salariale lègèrement superieur , à celle de arsenal  tout en mettant beaucoups d'argent dans le budjet transfert, ce que nous on peut pas se permettre.
+1

Gunnerski

Ils se lâchent:

serwal


adam

Il a une premiere touche de tueur, sa seconde touche est celle d'un artiste mais sa derniere touche est celle d'une SDF. :roll:

LRicky

que va t'on faire de lui :boring:

Vince

Un bon joueur de complément, avec de l'expérience et de la qualité, mais pas assez pour être un titulaire.

Bouligoal

Moi je trouve qu'il a fait un très bon match samedi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Il est frêle quand même rosicky. Et puis ces 2 ans sans jouer au foot, ça se sent. Même s'il a toujours une qualité de passe . Moi j'ai surtout vu que lorsqu'il a le ballon, il ne peut pas bouleverser le jeu. C'est un peu comme si rien d'important allait se passer.
Il ne devrait pas faire partie de l'équipe premiere pour moi. Après pour dépanner il peut être utile
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

MattHENRY

Une sorte de renaissance de Rosicky ?
Je ne sais pas mais c'est vrai que même si il est encore loin d'être exceptionnel ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau, et en ces temps difficiles en terme d'effectif c'est tout bon pour nous !

LRicky

Je pense que tu peut déjà corriger ton post...son niveau est affligeant liste des transfert direct

Symon

il est meilleur que l'année derniere c'est sur,mais en meme temps c'etait pas difficile.sinon actuellement il a juste le niveau pour etre remplaçant de jack et diaby

captainFABREGAS

+1000
Citation de: LRickyJe pense que tu peut déjà corriger ton post...son niveau est affligeant liste des transfert direct

TheArmoury

Moi je le trouve moins bon qu'en début de saison dernière, il faisait de bonnes rentrées, là je le trouve plus du tout dans le coup, il arrive même plus à orienter le jeu correctement, il ne fait que de redonner les ballons. Il se bat bien mais c'est pas suffisant :(

gudybas

le probleme c'est que sans remplacer cesc ou nasri et avec jack blessé, on a pas tellement 'option en milieu créatif. Mais wenger pourrait essayer arshavin dans ce role aussi.

Vince

Pas transcendant, mais faut pas tomber dans l'extrême. On a déjà vendu pas mal de joueur, avec son expérience et sa qualité il peux faire un bon joueur de complément.

Taz

oui DE COMPLÉMENT comme tu dis . . Mais la on est partie pour en faire un titulaire !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui mais on risquerait de couler à perte si on dépense de l'argent pour quelqu'un au même poste ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je trouve qu'il n'a pas les épaules pour diriger notre milieu de terrain. Il a beaucoup trop tendance à rejouer en arrière plutôt que d'essayer de lancer nos attaquants.

Vince

Quelle entrée en jeu de Rosicky! C'est sa meilleur performance depuis pas mal de temps. Keep it up!

RedArmy


TheMerse

Des joueurs d'expériences ça fait vraiment du bien lorsqu'ils sont au niveau....
il a couru partout le petit mozard et a récupéré énormément de ballons avec ses tacles :respect:
Voilà pourquoi je suis pour qu'Arteta vienne !