Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner4life


gunners_dz

Je suis choqué !!!!! quels cons !!!!

Vince

Le pauvre Eboué avec son âme d'enfant, il a du être choqué.

darren

Pas besoin d'avoir une âme d'enfant pour être choquer par les agissements des energumenes pareils! je suis triste pour lui, pour le foot... en tout cas je sais pourquoi, j'aime Arsenal!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ouai enfin Eboué c'est pas un footballer comme les autres, je me rappelle qu'il s'était mis a pleurer en pleins match parce qu'un joueur l'avait insulté. C'est quelqu'un d'hyper émotif, capable de sortir de son match dès que quelque chose le perturbe.

darren

Au dela du joueur qui je trouve va vite tourner la page, cette image est insouténable pour moi, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai eu du mal à finir la petite video!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


verokiss14

C'est du grand n'importe quoi! Belle mentalité! :board:
Il y a pas le son mais ça m'étonnerai pas qu'il y ait des cris de singes.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

But d'Eboué avec le Gala
... et bisou écusson.

gunner4life

il fait le bisou en espérant ne plus recevoir de briquet ou de banane sur la gueule

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil fait le bisou en espérant ne plus recevoir de briquet ou de banane sur la gueule
C'est ca ... Juste une façon d'amadouer les supporters ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Il a encore marqué aujourd'hui :

TITI N°1

on va finir par le regretter ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce que tu crois qu'il aurait accepté d'être un 3ème choix à Arsenal? Il est parti parce qu'il avait compris qu'il ne prendrai jamais la place de Sagna et il voulait jouer régulièrement. Donc comme pour Bendtner, on a aucun regret à avoir.

Robert P.

:up:
content pour lui, et joli but en plus..:respect:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Contnent pour Manu, un chouette mec :up:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu

Citation de: A10GunnerFanhttp://www.footmercato.net/galatasaray-un-supporter-attaque-eboue_83563

A voir, putain la connerie humaine n'a pas de limites... :/
C'est triste :/ .... J'espère que les vigiles lui on foutu une bonne paire de claque a cet abruti !!! :box:

Bouligoal

Ils sont vraiment fous et cons ces turques ! Je parle des supporters turques de Turquie lol
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

Je suis sûr qu'il y a aucune sanction pour ces connards de Besiktas ?

A10GunnerFan

Ca aucune idée. Mais c'est malheureux parce qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'il est victime de tels actes! Déplorable!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: RVP_11Je suis sûr qu'il y a aucune sanction pour ces connards de Besiktas ?
ça m'étonnerai pas du tout, sur la fin de la vidéo on vois l'arbitre qui s'en fou complètement de ce qui ce passe !!!
C'est vraiment navrant de voir ce genre de bêtises dans un stade de foot, l'UEFA devrais réagir et sanctionné le ligue turc.

clarck59

Vraiment désolant le spectacle offert dans les stades en Turquie :down::down:
C'est clair que tu as l'impression que tout le monde s'en fout :wtf:

Steve

Je cautionne pas les faits mais pourquoi Eboué simule? Et comment cette histoire a commencé? Racisme?

DiosBergkamp

Eboue simule ? Je te propose de te balancer un briquet de cette hauteur :p
Il touche pas la zone où il a été touché mais ça veut pas dire qu'il n'a pas mal.

Vince

Mais pourquoi il s'est enfuit quand le supporter a couru vers lui? Faut qu'il arrête de faire sa chochotte! :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceMais pourquoi il s'est enfuit quand le supporter a couru vers lui? Faut qu'il arrête de faire sa chochotte! :lol:
J'aurai fait pareil ! Tu sais jamais ce qu'il peut avoir dans la main vu que leur connerie n'a pas de limite ! Le mec peut très bien avoir genre un canif ou ce genre de connerie ! Ca va super vite, il était de dos et les joueurs lui ont dit d'un coup de faire gaffe (on voit qu'il se retourne d'un coup) vaut mieux pas jouer au héros dans ces cas là quand tu es la cible d'une bande de cons ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Au match de 2011, il reste par terre en se tenant la tête alors que la bouteille le touche sur ses côtes. Et il se frotte la tête alors qu'il a reçu l'objet dans le dos.. Simuler ne peut qu'empirer la situation et c'est ce qui s'est passer!