Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Moi aussi depuis le match de chelsea je fais que regarder le classement en calculant les deux dernier match des gunners et les trois des spurs et de chelsea . J' espere que Newcastle accrochera le nul cette semaine contre chelsea et que miyaichi nous offres des espoirs contre tottenham pour cette fin de Championnat .Si totenham fai nul et que Arsenal gagne contre Norwich on aurait six point et qu' il nous faudrait que 1 point contre Norwich pour la troisième place car les Magpies ne gagneront pas a l' ETHIHAD STADIUM.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

le mec qui connait les resultats à l'avance ....!!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vive le football anglais! :lol:


PieRR

Lui il est surpuissant ahahaahahha :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Pour moi ce soir dans le derby de Manchester, je serai pour une victoire de United (aïe, mal au cul d'un coup) : que le sport l'emporte sur le business :/. United est un club qui s'est construit sur la durée, City serait un champion couronné grâce à l'argent et non aux exploits sportifs. Bon maintenant je peux aller me pendre... :sad::sad::sad:

viper83

Je viens de voir le coup franc de walker :wtf:
Come on Gunners !!!

Atys

Moi aussi suis pour MU mais c'est dur à avaler ....
C'est un boulot difficile que de supporter MU ...
[img align=C]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/480914_221512284625041_100002988143313_364660_1985315259_n.jpg[/img]

fabrice17

Citation de: AtysMoi aussi suis pour MU mais c'est dur à avaler ....
C'est un boulot difficile que de supporter MU ...
[img align=C]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/480914_221512284625041_100002988143313_364660_1985315259_n.jpg[/url]
il suffit juste de reconnaitre leur supériorité ;)

clarck59

Moi je serais pour City ce soir car une victoire de United leur offrirait le titre et City risquerait de lâcher face à Newcastle tandis qu'avec une victoire de City, Newcastle ne sera pas sûr de l'emporter.
Après, difficile de choisir, mais je ne veux pas voir Nasri remporter de trophée :mad:

Skoxy

Citation de: clarck59Moi je serais pour City ce soir car une victoire de United leur offrirait le titre et City risquerait de lâcher face à Newcastle tandis qu'avec une victoire de City, Newcastle ne sera pas sûr de l'emporter.
Après, difficile de choisir, mais je ne veux pas voir Nasri remporter de trophée :mad:
+1000
ce soir je serai à 1000% avec City

A10GunnerFan

Citation de: gunner007Pour moi ce soir dans le derby de Manchester, je serai pour une victoire de United (aïe, mal au cul d'un coup) : que le sport l'emporte sur le business :/. United est un club qui s'est construit sur la durée, City serait un champion couronné grâce à l'argent et non aux exploits sportifs. Bon maintenant je peux aller me pendre... :sad::sad::sad:
Tu rigoles? Regarde la dette de MU et le prix exorbitant de tous leurs cadres...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

OK mais à la différence de City cet argent ils le doivent à leur longue histoire, leur succès passé que ce soit sur le terrain comme en dehors.

Moi je serai ni pour l'un ni pour l'autre, ce sera un beau match à voir. Je sens qu'il y aura une belle erreur d'arbitrage qui fera beaucoup parler, je sais pas pourquoi :P
Et puis on sais jamais, ça peut se finir en bagarre générale et les deux Clubs sanctionnés par une déduction de points et on finit premier! :lol:

clarck59

Citation de: VinceOK mais à la différence de City cet argent ils le doivent à leur longue histoire, leur succès passé que ce soit sur le terrain comme en dehors.

Moi je serai ni pour l'un ni pour l'autre, ce sera un beau match à voir. Je sens qu'il y aura une belle erreur d'arbitrage qui fera beaucoup parler, je sais pas pourquoi :P
Et puis on sais jamais, ça peut se finir en bagarre générale et les deux Clubs sanctionnés par une déduction de points et on finit premier! :lol:
Donc c'est bien vrai, tu vis vraiment à bisounoursland :P:na:

Atys

là Vince c'est plus du bisounours c'est de la fiction !

gunner007

Citation de: Atyslà Vince c'est plus du bisounours c'est de la fiction !
Non. On appelle ça de l'alcool :cheers:.

Vince

Ou de l'humour :lol:

gunner007

Alors de l'humour alcoolisé :cheers: ! Le meilleur selon moi :hi: !

fabrice17

que le meilleur gagne !!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: VinceOK mais à la différence de City cet argent ils le doivent à leur longue histoire, leur succès passé que ce soit sur le terrain comme en dehors.

Moi je serai ni pour l'un ni pour l'autre, ce sera un beau match à voir. Je sens qu'il y aura une belle erreur d'arbitrage qui fera beaucoup parler, je sais pas pourquoi :P
Et puis on sais jamais, ça peut se finir en bagarre générale et les deux Clubs sanctionnés par une déduction de points et on finit premier! :lol:
Je ne comprend pas, en quoi l'histoire est un prétexte pour laisser un club pareil avec autant de dettes. Dans ce cas-la histoire ou pas je suis désolé mais ça revient à la même chose: deux clubs dépensiers. Dans 15 ans City aura peut-être 7-8 PL et on dira que c'est grâce à leur fric. Mais Man Utd à eu ses titres grâce à quoi ses dernières années? L'argent également. Et leur situation est encore pire que pour City puisque eux les Red Devils, ne l'ont pas et mise tout sur le notoriété pour obtenir de nombreux prêts. City United même combat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ben oui mais alors souhaitons au moins un beau match

matchieu

On peut dire que le match commence a 100 a l'heure !!!

TITI N°1

MU montre toute sa determination, pour le moment y a qu'un équipe sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Park il ne joue que les gros matchs :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

J'ai envi que city gagne..i don't know why :shrug:
il faudrait dire à S.Guy que \"infernal\" ne fait pas parti des prénoms de rooney :lager:

clarck59

Et but de Kompany. Moi ça me va pour le moment :up:

Taz

goal de city juste avant la mi temps !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui il radote un peu SGuy avec son infernal Rooney

TITI N°1

Citation de: clarck59Et but de Kompany. Moi ça me va pour le moment :up:
Moi ca me foutrais graver les boules de voir NASRI + CLICHY champion des leurs premieres année à CITY ca leur donneraient raison de leur depart soit disant pour gagner des titres.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Je sens qu'elle va être chaude la 2ème mi-temps