Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Une occasion inespérée pour Man City[/large]

\"Je ne sais pas qui gagnera le titre mais je suis d'accord pour dire que Man City a un avantage. Si il faut être champion, il faut gagner contre son principal adversaire chez soi. L'avantage pour gagner c'est de jouer chez soi. Si vous demandez à Man Utd ils auraient préféré ce match décisif à Old Trafford.

Il reste encore des matchs difficile à Man City, mais c'est une chance inespérée, ils étaient complètement out de la course au titre. On peut dire que la tendance est maintenant plutôt pour eux. Mais Man Utd peut toujours répondre. ce sera intéressant à regarder et pour moi très difficile à prédire.\"

Bouligoal

J'ai tellement de haine pour Man Utd que j'aimerais bien que Man City remporte ce titre !

Mais si c'est le cas, ca voudrait dire que Nasri a eu raison de se barrer et ca ca serait assez insupportable ... Alors, qui choisir ????????????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

En gros faut choisir entre la peste et le choléra ..
Moi City c'est pas ma tasse de thé non plus alors ...:grrrrr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

PNTS = Points?
PLD = Played? :/

clarck59

Citation de: BouligoalJ'ai tellement de haine pour Man Utd que j'aimerais bien que Man City remporte ce titre !

Mais si c'est le cas, ca voudrait dire que Nasri a eu raison de se barrer et ca ca serait assez insupportable ... Alors, qui choisir ????????????
Moi aussi ça me ferais chier de voir Nasri soulève un trophée.
Je souhaite voir City gagner face à Man Utd pour relancer le championnat et que City se donne à fond contre Newcastle, mais après, je préfère encore voir Man Utd champion

gunner597

M.Marin a signé Chelsea (source : site officiel de chelsea)

ils ont signé un bon joueur

Mr.Twead

Citation de: gunner597M.Marin a signé Chelsea (source : site officiel de chelsea)

ils ont signé un bon joueur
Un joueur très prometteur en effet. On l'a souvent présenté comme le successeur de Özil. Personnellement, il me fait plus penser à Modric. Petit gabarit très bon techniquement et assez vif. Il reste à voir si il va être capable de franchir un échelon pour s'adapter au jeu de Premier League. Mis à part ça, il semblerait que le Werder va récupérer Lukaku en prêt pour une saison dans le cadre du deal. A confirmer.

Vince

Bravo et Merci à Wigan, belle victoire face au magpies qui étaient l'équipe en forme jusque là! Ca nous dépanne bien. Deux autres matchs importants demain, mais nos concurrents jouent à domicile, donc je m'attends à ce qu'ils prennent les points.

Nytak

Ce joli goal de Sturridge en 45 sec.
1-0 pour Chelsea vs QPR

Symon

siseulement un des deux clubs pouvaient etre accroché...

Mr.Twead

Déjà 3-0 pour Chelsea !

PS: Avec un but de Torres :wtf:

Nytak

4-0 doublé de Torres
Ils sont méconnaissable QPR

PieRR

Doublé de Torres! C'est sur, dieu existe!

gunners_dz

Citation de: PieRRDoublé de Torres! C'est sur, dieu existe!
:lmao::lmao::lmao:

FRANCOIS

Je sens qu' il va etre dangereux la saison prochaine torres.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

En confiance c'est un excellent joueur, suis pas sûr qu'il ait choisi le bon club

Atys

Et triplé comme quoi .... La confiance !

Atys

Ils soignent leur goal average Chelsea

TITI N°1

il vont finir dans les 4 premiers, comme quoi aller loin en C1 ca boost la confiance aussi en championnat ..... hein  ?? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

6/1 effectivement ils ont la patate et ils nous rattrapent au goal average

PieRR

Tottenham gagne 1-0 contre Blackburn...

Taz

Même 2 0 !!!
:grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

contre blackburn qui file droit en D2 tu t'attendais à quoi à domicile

c'est d'une faiblesse cette équipe de blackburn en cette fin de saison c'est allucinant .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Ouai mais comme ils avaient été très bon face a nous en début de saison, j avais dans l'espoire qu'ils auraient un sursaut d'orgueuil contre un \"gros\" !
Bon ben avec les résultats de cette aprem on sait ce qu'il reSte à faire pour reste troisième ... 6 points !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

et c'est pas gagné...

TITI N°1

moi je pense que 4 points suffisent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ce que je viens de dire sur un autre topic mais espérons que chelski ne gagne pas la CL

TheMerse

Citation de: Symonce que je viens de dire sur un autre topic mais espérons que chelski ne gagne pas la CL
Ils jouent presque à l'exterieur vu que c'est dans le stade du Bayern qui sera gonflé à bloc donc franchement, je ne me fais pas trop de souci...

matchieu

Ca commence a me faire flipper cette fin de championnat .... :sorry: