Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners59

Magique !!!!!!!!!! Quel but de crouch
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

le but de YAYA est enorme aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Oui devier par le defenseur :down:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nytak

United peut les mettre à 3 points lundi.
Une saison sans titre de City, comme je serais bien :)

TheMerse

Citation de: TITI N°1OUHAOUUUUUUUUUUUUUUUU


CROUCH VIENT DE MARQUER LE BUT DE LA SAISON

QUEL  BUT
:wtf::wtf:
pas mal effectivement:

http://www.101greatgoals.com/gvideos/golazo-peter-crouch-v-manchester-city/

gunner4life

j'aurais préféré que city gagne pour revenir dans la course au titre

TITI N°1

CITY moi j'espere qu'il vont finir la saison sans le moindre titre , l'argent à outrance y en a ras le bol dans le foot
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: TITI N°1CITY moi j'espere qu'il vont finir la saison sans le moindre titre , l'argent à outrance y en a ras le bol dans le foot
:respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Pour la première fous je serais pour MU ds le sprint final
Only One Arsenal ! ! ! 


matchieu

Citation de: TITI N°1CITY moi j'espere qu'il vont finir la saison sans le moindre titre , l'argent à outrance y en a ras le bol dans le foot
:up:

gudybas

j'aimerai bien qu'on enterre les espoirs de titre de City à l'emirates. car s'ils en ressortent a 6 points de MU, je pense que ce sera fini pour eux

Atys

Ben oui on en est à supporter MU !! C'est un comble !
Et j'aimerais bien aussi qu'on remette un peu plus la tête sous l'eau à City..
T'en pense quoi Samir des trophées avec City ?
Bonne pioche !!!

gunner597

je suis partagé parce que city ne finis pas champion ils vont mettre les moyens donc VP pourrait devenir une cible prioritaire .. mais je me dis aussi que de toute facon s'ils finissent 1er ils diront faut se renforcer et se renforceront quand meme ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1CITY moi j'espere qu'il vont finir la saison sans le moindre titre , l'argent à outrance y en a ras le bol dans le foot
Possible que cela arrive cette année mais ça finira forcément par payer un jour...Chelski ont eu du mal juste après l'arrivé d'Abra mais ils ont par la suite enchainé les titres !
Ce n'est qu'une question de temps pour City malheureusement

clarck59

Citation de: gunner597je suis partagé parce que city ne finis pas champion ils vont mettre les moyens donc VP pourrait devenir une cible prioritaire .. mais je me dis aussi que de toute facon s'ils finissent 1er ils diront faut se renforcer et se renforceront quand meme ..
Je pense pas qu'il partira pour un autre club anglais.
Si il devait vraiment partir, il choisira un des 2 clubs espagnols.

viper83

Superbe le but de crouch :up:
Come on Gunners !!!

serwal

West Bromwich A. 1 - 3 Newcastle

Nytak

Gros match de Ben Arfa

RedArmy

Citation de: viper83Superbe le but de crouch :up:
goal of the weekend...! quel but  :wtf:


gunner4life

excellent, newcastle revient sur chelsea :lol:

Gunnerski

Si on prend les matchs depuis le 3 octobre 2011 (lendemain de la défaite face aux Spurs), le classement donnerait ça:


Je viens de voir ça sur Twitter.

Bouligoal

Avec un mercato bouclé avant la reprise, on serait peut-être encore en course pour le titre à l'heure actuelle ! Football fiction oui mais en ayant bouclé le mercato dès la reprise, on n'aurait pas eu cette période de rodage pendant 2 mois avant de nous mettre en route !

Donc j'espère vraiment que cet été on l'aura bouclé bien avant la reprise du championnat, c'est primordial !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

logiquement c'est bien parti, il faudra le cas rvp rapidement

Taz

CiterChelsea sur Ronaldo ?

Selon le Daily Telegraph, Chelsea voudrait proposer 100 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain.

En pleine reconstruction, les Blues songeraient à tenter de s'offrir le duo du Real mais auraient aussi sur leurs tablettes la doublette de Naples : Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi.
CiterChelsea, la piste Blanc ?

Selon Le Parisien, Laurent Blanc serait sur la short-list de Chelsea pour le poste de manager la saison prochaine. Le club londonien suit aussi la situation de Didier Deschamps, actuellement en difficulté à Marseille, mais aurait fait de Josep Guardiola et José Mourinho ses priorités.

Le poste de manager de Chelsea est actuellement occupé par l'Italien Roberto Di Matteo, qui a succédé au Portugais Andre Villas Boas, licencié pour mauvais résultats. Le Parisien affirme que Chelsea ne compte pas offrir le poste à plein temps à Di Matteo.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


basketteur12

Citation de: BouligoalAvec un mercato bouclé avant la reprise, on serait peut-être encore en course pour le titre à l'heure actuelle ! Football fiction oui mais en ayant bouclé le mercato dès la reprise, on n'aurait pas eu cette période de rodage pendant 2 mois avant de nous mettre en route !

Donc j'espère vraiment que cet été on l'aura bouclé bien avant la reprise du championnat, c'est primordial !
C'est sûr que le retard du mercato nous a coûté cher, mais le classement ne veut pas dire grand chose.

Avant octobre, on a joué Liverpool, Manchester United, Tottenham et Newcastle. C'est sûr que si tu retires les matchs contre les meilleurs équipes (sauf Chelsea et City), t'as plein de victoires. D'ailleurs, de ces 7 meilleures équipes, Manchester City n'en avait joué qu'une avant octobre. Donc c'est normal que derrière ils aient moins de victoires.

Bref, le gap qui nous sépare des équipes de Manchester ne s'explique pas uniquement par le mercato. Ce classement c'est avant tout une histoire de calendrier.

TheArmoury

C'est bien plus qu'une histoire de calendrier, c'est avant tout que Man U et Man City sont sur un rythme de points qu'on a jamais connu depuis longtemps. Et c'est pas en vendant tes deux de tes 3 meilleurs joueurs de la saison dernière que tu pouvais prétendre lutter pour le titre, quelque soit le calendrier.

basketteur12

Citation de: RVP_11C'est bien plus qu'une histoire de calendrier, c'est avant tout que Man U et Man City sont sur un rythme de points qu'on a jamais connu depuis longtemps. Et c'est pas en vendant tes deux de tes 3 meilleurs joueurs de la saison dernière que tu pouvais prétendre lutter pour le titre, quelque soit le calendrier.
Je réagissais au classement qui venait d'être publié par TW14, pas à notre classement actuel. Il est trompeur du fait du calendrier ;)

Taz

CiterCissé prend 4 matches

Expulsé samedi face à Sunderland, Djibril Cissé a écopé de quatre matches de suspension en Championnat d'Angleterre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Kenny Daglish et Liverpool : l'anti-Moneyball :lol: