Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Je crois je me suis mal exprimé. Je voudrais dire Adam qu'Arsenal a connu beaucoup de saisons blanches avant que Wenger est arrivé.1954 à 1969, 1972 à 1978 et 1980 à 1986 ce n'est pas quelquechose de nouveau.Ca fait 15 ans que nous sommes dans le top 4 c'est déjà enorme.Aujourd'hui on parle beaucoup de Tottenham et leur parcours cette saison mais la derniére fois ce club a gagné le championnat remontre à 1961.
C'est sûr nous passons un moment difficle mais je ne crois pas que Wenger a fait son temps loin de là.J'ai veçu des saisons beaucoup plus difficle sans que l'entraineur soit viré.J'espére que j'ai répondu à ta question.

Symon

balotelli prend 4 matchs et lescott pour son coup de coude volontaire rien du tout!!! cherchez l'erreur :rouge: :bed:

gudybas

Citation de: Symonbalotelli prend 4 matchs et lescott pour son coup de coude volontaire rien du tout!!! cherchez l'erreur :rouge: :bed:
balotelli est italien et paye pour sa mauvaise réputation (même s'il mérite à 100% sur ce coup de pied)

Vince

D'ailleurs Terry n'est toujours pas sanctionné par la FA?

TheArmoury

La FA attend le jugement en justice il me semble.

clarck59

On est décidément pas sanctionner de la même façon quand on est anglais :rouge:

adam

Citation de: jones79Je crois je me suis mal exprimé. Je voudrais dire Adam qu'Arsenal a connu beaucoup de saisons blanches avant que Wenger est arrivé.1954 à 1969, 1972 à 1978 et 1980 à 1986 ce n'est pas quelquechose de nouveau.Ca fait 15 ans que nous sommes dans le top 4 c'est déjà enorme.Aujourd'hui on parle beaucoup de Tottenham et leur parcours cette saison mais la derniére fois ce club a gagné le championnat remontre à 1961.
C'est sûr nous passons un moment difficle mais je ne crois pas que Wenger a fait son temps loin de là.J'ai veçu des saisons beaucoup plus difficle sans que l'entraineur soit viré.J'espére que j'ai répondu à ta question.
Oui. Mais est ce parce que nous avons vécu des saisons blanches que l'on peut se dire \" c'est pas grave on a vu pire \". Wenger nous a ramené là et j'ai enormement de respect pour lui, pour moi il restera toujours le meilleur, comme l'a dit Patrice Ferry tout à l'heure il a fondé un club tout entier, mais c'est pas pour ça que l'on doit pas le remettre en question, surtout après plus d'une demi decennie sans trophée.

Vince

Avant de dire faut qu'il parte, faut réfléchir à qui pour le remplacer. Qui est libre, pas trop cher, et capable de faire au moins aussi bien que Wenger? Personne. Et surtout faut pas croire qu'on dépensera plus avec un autre entraineur, le Club continuera avec la même philosophie avec ou sans Wenger. Donc autant oublier ce genre de chose et soutenir l'équipe actuelle, surtout que personne n'est dupe, Wenger ira jusque la fin de son contrat, voir même plus tard.

Taz

CiterBALOTELLI SUR LE DEPART ? Mino Raiola, l'agent de Mario Balotelli, a indiqué que l'attaquant italien de Manchester City pourrait quitter le club et l'Angleterre. \"S'il est suspendu tous les trois ou quatre matches pour une raison ou pour une autre, on ne peut pas continuer comme ça et il faudra mettre un terme à cette situation. Je pense que Mario se sent persécuté\", a-t-il déclaré. Balotelli pourrait écoper de quatre matches de suspension pour conduite violente lors du match face à Tottenham.
Ste blague quoi !!!
ce bouffon il fait que des fautes d'enc..... et il ce sent persécuté !!! j'hallucine quoi !


EDIT et ca continu la belle histoire man city


CiterNouvelle amende pour Tevez
Carlos Tevez les collectionne. Sanctionné d'une première amende pour avoir refusé d'entrer en jeu contre le Bayern en Ligue des champions fin septembre, et écarté de l'équipe première depuis, l'international argentin de Manchester City a écopé d'une nouvelle amende équivalente à six semaines de salaire pour être retourné dans son pays natal sans avoir l'accord de sa direction.
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

C'est vraiment un club de bouseux. Je suis tellement fier d'être fan d'Arsenal et pas de ce club. Berk je vomis.

darren

Tevez a perdu 11 ME

Avec la dernière amende qui s'élève à 1,44 millions d'euros selon l'agence Reuters, Carlos Tevez a perdu 9,3 millions de livres à ce jour, soit plus de 11 millions d'euros, ont calculé mercredi plusieurs médias britanniques. Rentré fin novembre sans autorisation en Argentine, l'attaquant sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2014 a depuis multiplié les écarts, qui lui ont valu plusieurs retenues de salaire.  
une equipe de dingues :lmao::lmao:
Source: equipe.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

WhoDat

De mieux en mieux dis donc :fou:

gunner4life

dire que cette équipe va être championne d'angleterre : la gerbe quoi !

balotelli fait monter les enchères pour avoir un plus gros chèque, c'est tout

PieRR

Citation de: gunner4lifedire que cette équipe va être championne d'angleterre : la gerbe quoi !

balotelli fait monter les enchères pour avoir un plus gros chèque, c'est tout
Te tracasse pas, c'est le genre de club qui descend aussi vite qu'ils sont monté! ;)

RedArmy

Redknapp a declare a la court qu'il savait a peine remplir la feuille de match et que son ecriture et orthographe etaient terribles....je crois que ca se voit  :lmao:


Arsenal95


Skoxy


Gooner

Citation de: RedArmyRedknapp a declare a la court qu'il savait a peine remplir la feuille de match et que son ecriture et orthographe etaient terribles....je crois que ca se voit  :lmao:

[url]http://images.imagehotel.net/v0dgbgemu9.png[/url]
:lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gudybas

:lol:
hallucinant la défense de Redknapp. il dit qu'il gère rien du tout chez lui, sais pas utiliser un ordi, pas faire un sms, ni envoyer un fax  :wtf::wtf:

TITI N°1

pour encaisser les chéques il sait faire

j'suis pas sur qu'une telle défense joue en sa faveur, ca voudrais dire qu'il est inculte et qu'un inculte ne peu pas diriger l'équipe nationale Anglaise, de plus, il à obligatoirement des conseillés et des comptables autour de lui, s'il est si CON comment arrive t'il à expliquer toutes les magouille dans lequel il trempe, l'argent c'est bien lui qui le touche pas son comptable ... :lol:

il va aussi justifier l'argent qui est à son nom comment, le pére Noel ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citer[large]ARBITRES DES MATCHS DU 4-6 FÉVRIER[/large]

4 FÉVRIER:
Arsenal v Blackburn Rovers : A. Marriner
Norwich City v Bolton Wanderers : L. Probert
QPR v Wolverhampton Wanderers : M. Clattenburg
Stoke City v Sunderland : M. Atkinson
West Bromwich v Swansea : J. Moss
Wigan Athletic v Everton : A. Taylor
Manchester City v Fulham : M. Dean

5 FÉVRIER:
Newcastle v Aston Villa : M. Halsey
Chelsea v Manchester United : H. Webb

6 FÉVRIER

Liverpool v Tottenham Hotspur : M. Oliver

A10GunnerFan

Liverpool a intérêt à se venger de la râclée prise à WHL!
Allez MU pour une fois ;)
On peut reprendre 3 pts si on fait le boulot. Qu'on je pense que si on avait gagner au moins 2 des 3 derniers matchs, on serait dans le Top 4 :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

Des gros matchs en prévision ! :cheers:

serwal

Djibril Cisse has joined QPR

serwal

Chelsea have announced staggering losses of £68million :cheers:

Gooner

2-0 pour les scums !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

but de swansea yessssss
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Taz

Citation de: Goonerbut de swansea yessssss
:ascfr: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: serwalChelsea have announced staggering losses of £68million :cheers:
pire que le dopage :thanx::arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!