Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Niveau recrutement qualité/prix on est un modèle pour n'importe quel Club. Pleins de Clubs se ruinent pour espérer finir dans le top4, nous on y arrive sans rien dépenser, et on est même déçu quand ça nous arrive lol

Steve

Citation de: clarck59Mais tout les clubs font des investissements qu'ils auraient pu éviter. A Man Utd, tu crois qu'ils ont bien fait de signer les bébé, Obertan, Owen. Et je parle même pas de city qui recrute à tout va sans ce soucié de qui va être rentable.
Ok les mercatos à Arsenal ne sont pas parfait, mais il ne le sont pas ailleurs non plus.
Évidemment.. c'était juste pour dire qu'on a les millions, c'est juste qu'on ne préfère pas dépenser plus de 15M€ pour un joueur, et forcément ça se ressent dans la qualité de l'effectif.

Personnellement, je pense que LE modèle parfait est Porto.

Gunnerski

Citation de: StevePersonnellement, je pense que LE modèle parfait est Porto.
Oui, mais nous on a une règle à respecter : les permis de travail. On ne peut pas se permettre de faire venir x sud-américains. ;)

Vince

Citation de: TW14
Citation de: StevePersonnellement, je pense que LE modèle parfait est Porto.
Oui, mais nous on a une règle à respecter : les permis de travail. On ne peut pas se permettre de faire venir x sud-américains. ;)
Et puis le championnat portugais c'est pas la Premier League, incomparable.

TITI N°1

le championnat portugais est peut être moins relevé que le notre......... ca les à pas empéché de gagner une C1 et l'Europa league en 7 ans  :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: TITI N°1le championnat portugais est peut être moins relevé que le notre......... ca les à pas empéché de gagner une C1 et l'Europa league en 7 ans  :fou:
Totalement.
Et on est plus riche, et on peut recruter autre que sud américain.

Vince

Citation de: TITI N°1le championnat portugais est peut être moins relevé que le notre......... ca les à pas empéché de gagner une C1 et l'Europa league en 7 ans  :fou:
Non ça les a même avantagés (règlementation différente, trêve hivernale, les autres équipes jouent les faire valoir, etc ...). Le meilleur moyen de gagner la Ligue Europa c'est d'être un Club russe ou Portugais.

TITI N°1

et pour la C1 c'est quoi ton argument pour porto avec beaucoup de joueur du pays ou qui etait inconnu avant ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: VinceNiveau recrutement qualité/prix on est un modèle pour n'importe quel Club. Pleins de Clubs se ruinent pour espérer finir dans le top4, nous on y arrive sans rien dépenser, et on est même déçu quand ça nous arrive lol
:up:

Vince

Citation de: TITI N°1et pour la C1 c'est quoi ton argument pour porto avec beaucoup de joueur du pays ou qui etait inconnu avant ?
On les a battu en C1 il me semble?

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1et pour la C1 c'est quoi ton argument pour porto avec beaucoup de joueur du pays ou qui etait inconnu avant ?
On les a battu en C1 il me semble?
oui mais ils nous ont aussi battu dans le passé et eux on gagné cette competition avec moins de moyen que nous comme quoi ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1et pour la C1 c'est quoi ton argument pour porto avec beaucoup de joueur du pays ou qui etait inconnu avant ?
On les a battu en C1 il me semble?
oui mais ils nous ont aussi battu dans le passé et eux on gagné cette competition avec moins de moyen que nous comme quoi ....
Ouai en phase de groupe quand on était déjà qualifiés :P

TITI N°1

Ouais enfin tu peux bien dire ce que tu veux pour moi un club qui réalise un triplé coupe/championnat/europa league je dis bravo et surtout je n'essais même pas de minimiser la performance surtout en tant que supporter sevré de titres depuis 6 ans ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu peux dire ce que tu veux mais le championnat portugais ne sera jamais comparable à la Premier League et l'Europa League ne sera jamais comparable à la Champion's League.

Steve

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1le championnat portugais est peut être moins relevé que le notre......... ca les à pas empéché de gagner une C1 et l'Europa league en 7 ans  :fou:
Non ça les a même avantagés (règlementation différente, trêve hivernale, les autres équipes jouent les faire valoir, etc ...). Le meilleur moyen de gagner la Ligue Europa c'est d'être un Club russe ou Portugais.
N'importe quoi..
Sur les 20 derniers finalistes :
5 espagnols, 4 portugais, 2 anglais, 2 allemands, Werder, Glasgow, Feyenoord, CSKA, Moscou, Marseille, Shaktar, Zenit

4 portugais et 3 de l'Est, donc 7 sur 20 c'est pas suffisant pour justifier tes dires. Pour aller en finale d'un tournoi il faut surtout avoir une bonne équipe et de bons joueurs, apparemment ça semble pas évident pour tous.. c'est mieux de parler de calendrier, d'arbitrage, de blessures? Enfin c'est l'effet Arsenal.
Pour info, on trouve de sacrés joueurs dans ces finales : Lehmann, Van Persie, Amoroso, van Hooijdonk, Tomasson, Deco, Larsson, Dani Alves, Willian, Ozil, Drogba, Arshavin, De Gea, Forlan, Aguero. Avant de snober cette compétition comme le font les français, il vaudrait mieux la remporter. C'est valable pour Arsenal aussi.

Vince

Tu viens de démontrer que les Clubs anglais ne vont jamais loin dans cette compétition car ils la délaissent pour la Premier League ou la Champion's League. L'Europa League c'est la compétition pour la seconde division de l'Europe, les équipes qui ne se qualifient pas en phase de goupe de Champion's League ou qui se font éliminer en 1/8. Pas le cas d'Arsenal.

Steve

Citation de: VinceTu viens de démontrer que les Clubs anglais ne vont jamais loin dans cette compétition car ils la délaissent pour la Premier League ou la Champion's League. L'Europa League c'est la compétition pour la seconde division de l'Europe, les équipes qui ne se qualifient pas en phase de goupe de Champion's League ou qui se font éliminer en 1/8. Pas le cas d'Arsenal.
Allez il est tard, je vais pas te répondre pour ne pas également sortir ce genre d'âneries :P
Et pour info, pas mal de club anglais depuis 2000 en finale. 0 dans les 90\"s. Ca coïncide avec la vague de succès des clubs anglais. S'il y a moins de club anglais c'est aussi parce qu'ils vont en 8eme plutot qu'être rétrograder en uefa. Ca reflète pas forcément le niveau des championnats car ce sont les 3-6emes des 5 premiers championnats contre les champions et vice champion des autres championnats. Finalement, si, j'ai répondu :roll:

TITI N°1

Citation de: VinceTu peux dire ce que tu veux mais le championnat portugais ne sera jamais comparable à la Premier League et l'Europa League ne sera jamais comparable à la Champion's League.
et alors ???

ca n'empéche pas que porto (équipe que tu fais passé pour des baltrinque) l'a remporté et nous non ..!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceTu viens de démontrer que les Clubs anglais ne vont jamais loin dans cette compétition car ils la délaissent pour la Premier League ou la Champion's League. L'Europa League c'est la compétition pour la seconde division de l'Europe, les équipes qui ne se qualifient pas en phase de goupe de Champion's League ou qui se font éliminer en 1/8. Pas le cas d'Arsenal.
Allez il est tard, je vais pas te répondre pour ne pas également sortir ce genre d'âneries :P
Et pour info, pas mal de club anglais depuis 2000 en finale. 0 dans les 90\"s. Ca coïncide avec la vague de succès des clubs anglais. S'il y a moins de club anglais c'est aussi parce qu'ils vont en 8eme plutot qu'être rétrograder en uefa. Ca reflète pas forcément le niveau des championnats car ce sont les 3-6emes des 5 premiers championnats contre les champions et vice champion des autres championnats. Finalement, si, j'ai répondu :roll:
Oui mais encore à côté :lol:

Je comprends pas trop pourquoi tu t'obstine, Arsenal joue dans la cour des grands, le top4 de Premier League, les Finales de Cups anglaises, Les 1/4 de finale de Champion's League ... pas de titre certes, mais c'est toujours plus valorisant que de finir champion du Portugal ou gagner l'Europa League. Et la dernière fois qu'on les a rencontré on a vu l'écart entre les deux Clubs.

Steve

C'est toi qui est à côté, je parle pas d'Arsenal. Je parle de l'Europa League ou ex UEFA que beaucoup dénigrent sans être capable de la gagner ou de gagner la LDC. C'est pas une coupe pour les portugais et pays de l'est. Ce sont souvent de bons joueurs ou de futurs très bon joueurs qui la remportent (listing au dessus). Tu as dit que c'était pour les clubs et joueurs de 2nde zone, mes réponses sont au dessus.

EDIT : j'avais pas lu la totalité de ton post... \"les 1/4 de LDC plus valorisant que de gagner la LDC\" LOL! Je peux rien répondre à ça.. à mon avis si tu donnes le choix à un club de gagner 5 coupes uefa plutôt que d'aller 5 fois en 1/4, il choisira la 1ère option. Si toi tu préfères la 2ème option, tu t'es trop fait influencé par les discours bidons de Wenger :fou:
Et les dernières fois qu'on les a rencontré, 2V et 2D si ma mémoire est bonne. Gros, très gros écart, vraiment...

Vince

J'ai jamais dis \"les 1/4 de LDC plus valorisant que de gagner la LDC\", ça veux rien dire. Ensuite le débat c'est est-ce qu'on peux comparer les performances de Porto dans un championnat mineur, et celle d'Arsenal dans le plus grand championnat au monde? Ma réponse est non pour les raisons que j'ai déjà évoqué.

Et puis la dernière fois qu'on les a rencontré (oui c'est ce que j'ai dis dans mon post précédent), c'était ça:


fin du débat pour moi ^^

TITI N°1

Ouais sauf que le porte 2010/11 c'etait d'un tout autre niveau que ce porto la (2009/10)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: VinceJe comprends pas trop pourquoi tu t'obstine, Arsenal joue dans la cour des grands, le top4 de Premier League, les Finales de Cups anglaises, Les 1/4 de finale de Champion's League ... pas de titre certes, mais c'est toujours plus valorisant que de finir champion du Portugal ou gagner l'Europa League. Et la dernière fois qu'on les a rencontré on a vu l'écart entre les deux Clubs.
J'ai fait une faute de frappe à 5h du matin, \"les 1/4 de LDC plus valorisant que de gagner l'uefa\" était ce que je voulais dire, et tu le savais mais tu préfères citer ça hors contexte encore une fois alors que je parle de gagner l'uefa 10 mot après. :lol: :fou:
Ensuite relis la conversation, je parle de l'europa league et toi tu dérives sur une comparaison d'Arsenal Porto sur le plan sportif. Et même ta comparaison sur le plan sportif je la trouve aussi hautaine que tes pensées sur l'europa league. Toi tu t'extasies devant un 5-0, eux peuvent le faire devant deux coupes d'europe depuis 2004. Arsenal va mettre combien de temps à gagner deux coupes européennes ?!?! :hi: Et en plus, plusieurs titres nationaux.. mais tu vas me dire que c'est pas la même concurrence, c'est vrai qu'eux ils ont pas le grand Birmingham dans leur coupe nationale :fou: Mais enfin apparemment pour toi c'est mieux qu'on se fasse taper chaque année par le Barca et Man U. Les fans de Porto à mon avis ont été bien plus heureux que les fans d'Arsenal ces dernières années.

Porto est une très bonne équipe, avec une belle mentalité, et une bonne gestion financière (ils ont pas hésité à acheter 40% d'Hulk à 13M€, plus que Gervinho :lol: ). Pendant ce temps, Arsenal va vendre Nasri moins cher que Lisandro et Fabregas aussi cher que Falcao. Donc Porto aussi bien sur le plan sportif que sur la gestion n'a rien à envier à Arsenal. Ils se sont fait +120M€ sur le marché des transferts, en quelques années, 10 je crois. La seule chose qu'ils peuvent envier à Arsenal est la qualité du championnat, car beaucoup moins de recette via les droits TV.

mex


Steve

Aussi oui. Mais bon Vince vit dans le monde des bisounours avec Wenger :green:
Il qualifiait même TITI n°1 d'extrémiste en mars lorsque titi disait qu'on allait finir 4ème.. on voit où on en est aujourd'hui :lol:

Symon

J' me rapelle il y a un an quand on me crachait à la geule qd Je disait que notre groupe de ldc n'était pas si faible que cela...deux des equipes présentes sont allés plus loin que nous en Ldc et se sont avérés pas si nulles que cela...

Vince


TITI N°1

Ce classement veut pas dire grand chose

quand tu vois l'INTER MILAN classé 9eme avec 3 championnats gagnés et une C1 et que nous sommes 6eme ca me fait bien rire ...!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: SteveAussi oui. Mais bon Vince vit dans le monde des bisounours avec Wenger :green:
J'espère qu'un jour il s'en rendra compte quand même ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi dans un monde de bisounours? :lol: C'est pas moi qui rêve de recrues de classe mondial et qui considère Arsenal comme un Club super riche capable de rivaliser avec Man City, Man Utd, Chelsea, Barca, Real, etc ... En considérant nos moyens on est dans les 7-8 meilleurs Clubs européens depuis des années, ce qui n'est pas le cas de Porto.