Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

nos trois recrue on de sacré stats pour leur première saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Invisible tout le match mais présent quand on a u besoin de lui.

Symon

Citation de: gunner4lifeExcellent match hier soir avec 2 beaux buts digne d'un renard dont le second.qui demande une.bonne technique, pas.sûr que giroud la mette celle ci
JUste une blague.Il a été nul à chier si tu lui enleve ses deux buts.Hier sans une défense catastrophique il n'aurait rien fait .Comme d'hab.J'esperes qu'il va se barrer cet été et qu'il sera remplacer par un Vrai attaquant QUI PESE.

MattHENRY

Il a certes été discret hier, mais il a montré de vrais qualités de finisseur en attaquant de pointe.
Match à l'image de sa saison, il n'a pas toujours beaucoup pesé mais ses excellentes stats parlent pour lui.

Gunnerski

S'il avait été ailier hier, ça n'aurait pas été vraiment un bon match. Trop discret. Les ailiers doivent être ceux qui amènent de la folie à un match.

Il était avant-centre, on lui demande de planter (quitte à être discret, regardez Mario Gomez qui est toujours invisible), il l'a fait. La mission principale est respectée. Après, qu'il soit transparent ou pas, je m'en fous un peu (tant qu'il n'est pas transparent dans la surface adverse).

:p

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeExcellent match hier soir avec 2 beaux buts digne d'un renard dont le second.qui demande une.bonne technique, pas.sûr que giroud la mette celle ci
JUste une blague.Il a été nul à chier si tu lui enleve ses deux buts.Hier sans une défense catastrophique il n'aurait rien fait .Comme d'hab.J'esperes qu'il va se barrer cet été et qu'il sera remplacer par un Vrai attaquant QUI PESE.
Desole je croyais qu'il estait avant centre lol si tu lui enlevés les 2 buts....la remarque idiote par excellence lol

Vince

\"Hier il a été nul à chier si tu lui enlève ses deux buts\" :lmao: :lmao: je pensais pas lire ça un jour même sur un forum.

Citation de: Taznos trois recrue on de sacré stats pour leur première saison.
3 très bonnes recrues pour pas très cher, de bonnes trouvailles de la part de Wenger :up:

TheArmoury

C'était le match idéal pour qu'il score dans l'axe, il l'a fait par deux fois, donc il a fait le Job.
Il a été moins en vu que Theo dans le jeu, il a bien profiter des erreurs de la pire défense de PL, c'est rassurant car s'il sortait de ce match sans marquer ...

Vince

Faut pas oublier que le boulot de Podolski c'est de marquer au poste d'avant centre, pas de faire le jeu. Dire que Podolski a fait un match de merde si on retire les 2 buts, c'est comme dire que Koscielny a fait un match de merde si tu retires tout ce qu'il a fait défensivement. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince\"Hier il a été nul à chier si tu lui enlève ses deux buts\" :lmao: :lmao: je pensais pas lire ça un jour même sur un forum.
Bon c'est clair que, vu comme ca, c'est con. :lol:

Mais c'est pas totalement faux de la part de Symon. Mise à part ses 2 buts, il a été transparent.
Alors biensur, si chacun de nos joueurs transparents marquait 2 buts à chaque match, je signerai tout de suite.

Bref, Podolski n'a pas été bon hier. Il marque 2 buts, il a fait le job qu'il fallait faire quand il fallait. Mais au-delà de ca, sa performance n'a pas été bonne. ;)

Il marque 2 buts car en face c'était le néant et la pire défense du championnat, et des joueurs sur les rotules après 3 matchs en 8 jours.

J'aime bien Poldi, mais on ne peut pas se satisfaire de ses 3 dernières prestations en pointe. C'était un peu la cata ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et Koscielny a fait un match de merde si on retire tout ce qu'il a fait défensivement :lmao: :lmao:
Et Cazorla il a fait un match de merde si on retire les 4 passes décisives :lol:

Je m'en lasse pas de ce post de Symon :lol:

SmOocH

C'est assez drôle oui !!!!

Et Bouli : \"Mise à part ses 2 buts... Mais au-delà de ca, sa performance n'a pas été bonne.\"

Podolski :strong: :ascfr:

gunner4life

Citation de: VinceEt Koscielny a fait un match de merde si on retire tout ce qu'il a fait défensivement :lmao: :lmao:
Et Cazorla il a fait un match de merde si on retire les 4 passes décisives :lol:

Je m'en lasse pas de ce post de Symon :lol:
Franchement il merite le titre de post de l année :cheers:

PieRR

Je rebondis sur ça, mais pourquoi on ferait pas un topic: \"Top 5 des posts ASCFR\" A mon avis si on cherche, y'a des gros dossiers!!! :lol:

Vince

A tout les coups vous allez me nominer 5 fois, je vous connais! :tits:

basketteur12

Pour en revenir au sujet, je trouve Vince que tu manques d'ambition pour Arsenal. Podolski est un bon joueur, très bon joueur si tu veux même, mais c'est pas un joueur du niveau de ceux qu'alignent les équipes qui gagnent des titres majeurs. Donc il a beau être très bon, il n'est pas excellent.

D'ailleurs sur ses 11 buts, il y en a aucun qui ont été inscrit contre une équipe du podium et seulement 2 contre le Top 8...

C'est un très bon joueur de Premier League, mais l'an prochain il franchir un sacré cap pour atteindre le niveau qui sera nécessaire pour contribuer à ramener un titre majeur à Arsenal. Si on veut continuer à lutter pour la CL, il est très bien ! Si on veut plus, je suis moins convaincu...

Bouligoal

Citation de: SmOocHC'est assez drôle oui !!!!

Et Bouli : \"Mise à part ses 2 buts... Mais au-delà de ca, sa performance n'a pas été bonne.\"

Podolski :strong: :ascfr:
Oui mise à part ses 2 buts, il a été transparent le reste du temps. C'est un constat. :shrug:

Ce qui fait que sa performance n'a pas été bonne, c'est un fait aussi.

Mais comme je disais, des mecs pas performant qui marque 2 buts à chaque match, ca me va largement. Mais n'oublie pas que c'était face à un relégué, qui défensivement (et physiquement) était à la ramasse TOTALE. C'est forcément plus facile pour marquer des buts. Preuve en est, même Ramsey à marquer :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Je savais que mon post allait faire rigoler certains mais je crois que BouLi a trés bien rectifié les choses et il a expliqué ce que je pensais .
LES AUTRES JE VOUS :lass:
Podolski a des stats correctes mais dans le jeu c'etait proche du néant cette saison :sorry:
et puis on l'a vu podolski à l'oeuvre en pointe contre des défenses \"correctes\" :rouge:

gunner4life

Citation de: SymonJe savais que mon post allait faire rigoler certains mais je crois que BouLi a trés bien rectifié les choses et il a expliqué ce que je pensais .
LES AUTRES JE VOUS :lass:
Podolski a des stats correctes mais dans le jeu c'etait proche du néant cette saison :sorry:
et puis on l'a vu podolski à l'oeuvre en pointe contre des défenses \"correctes\" :rouge:
Henry marquait plus contre Leeds, portsmouth ou aston villa que contre chelsea ou Manchester.....podolski n'est pas un Av du même niveau, on le sait et il ne se procurera pas d'occase seul mais face au but il cadre souvent.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeHenry marquait plus contre Leeds, portsmouth ou aston villa que contre chelsea ou Manchester.....podolski n'est pas un Av du même niveau, on le sait et il ne se procurera pas d'occase seul mais face au but il cadre souvent.
:wtf::wtf:

Si c'était moi qui aurait osé écrire cela, je me faisais incendier :green::green:
Henry c'est pas comparable, c'était pas un renard des surfaces, il était actif hormis ses buts ;)

Comparaison maladroite je pense :shrug:

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: SymonJe savais que mon post allait faire rigoler certains mais je crois que BouLi a trés bien rectifié les choses et il a expliqué ce que je pensais .
LES AUTRES JE VOUS :lass:
Podolski a des stats correctes mais dans le jeu c'etait proche du néant cette saison :sorry:
et puis on l'a vu podolski à l'oeuvre en pointe contre des défenses \"correctes\" :rouge:
Henry marquait plus contre Leeds, portsmouth ou aston villa que contre chelsea ou Manchester.....podolski n'est pas un Av du même niveau, on le sait et il ne se procurera pas d'occase seul mais face au but il cadre souvent.
Blasphème !!!!!:wtf::wtf:

DiosBergkamp

Vous tapez sur Podolski et Cazorla en disant qu'ils sont absents dans les grands rendez-vous, le problème c'est que cette année on a vraiment été à la rue dans ces grands matchs, et toute l'équipe n'y arrivait pas, du coup pas évident de se mettre en avant pour les attaquants.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampVous tapez sur Podolski et Cazorla en disant qu'ils sont absents dans les grands rendez-vous, le problème c'est que cette année on a vraiment été à la rue dans ces grands matchs, et toute l'équipe n'y arrivait pas, du coup pas évident de se mettre en avant pour les attaquants.
Oui mais ce sont nos meilleurs joueurs donc à un moment donné, c'est aussi et surtout à eux, de tirer l'équipe vers le haut ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lmao:

Et sinon vous avez pensé quoi de la performance de Cazorla sans ses 4 passes décisives?

Et puis Giroud si on enlève tout les buts qu'il a marqué c'est un peu le nouveau Chamakh non? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince:lmao:

Et sinon vous avez pensé quoi de la performance de Cazorla sans ses 4 passes décisives?

Et puis Giroud si on enlève tout les buts qu'il a marqué c'est un peu le nouveau Chamakh non? :lol:
Je ne peux pas être plus clair que ca :

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Hier il a été nul à chier si tu lui enlève ses deux buts\" :lmao: :lmao: je pensais pas lire ça un jour même sur un forum.
Bon c'est clair que, vu comme ca, c'est con. :lol:

Mais c'est pas totalement faux de la part de Symon. Mise à part ses 2 buts, il a été transparent.
Alors biensur, si chacun de nos joueurs transparents marquait 2 buts à chaque match, je signerai tout de suite.

Bref, Podolski n'a pas été bon hier. Il marque 2 buts, il a fait le job qu'il fallait faire quand il fallait. Mais au-delà de ca, sa performance n'a pas été bonne. ;)

Il marque 2 buts car en face c'était le néant et la pire défense du championnat, et des joueurs sur les rotules après 3 matchs en 8 jours.

J'aime bien Poldi, mais on ne peut pas se satisfaire de ses 3 dernières prestations en pointe. C'était un peu la cata ;)
Pourquoi continuer à jouer sur les mots ? :shrug:

Sinon pour te répondre, Cazorla a été très bon contre Wigan, j'ai rien contre lui. C'est probablement notre meilleur joueur cette saison.
Podolski, lui, a fait une bonne première saison mais a trop souvent été \"moyen\" voire \"transparent\" sur certains matchs.
Et c'est pas le fait de marquer 2 buts contre un adversaire à la rue qui va le rendre au-dessus du lot !

Arrête de jouer sur les mots de la phrase de Symon, c'est bon on a compris ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli je vais aussi être clair:
On demande à un attaquant de marquer, pas de \"faire le jeu\". Si il est bon dans le jeu tant mieux, mais le plus important c'est qu'il plante. Et on ne peut pas retirer quelque chose de la performance d'un joueur pour justifier une critique - surtout des buts marqué par un attaquants, c'est ridicule.
C'est comme si je disais, si on avait pas marqué 4 buts contre Wigan, ça aurait été mauvaise performance pour Arsenal. Ba oui, mais on a marqué ces 4 buts, et on a gagné.  :lol:

TheArmoury

Donc Podolski a été nul vs QPR et Man U vu qu'il n'a pas marqué et a peu participé au jeu :pipe:

Bouligoal

Citation de: VinceBouli je vais aussi être clair:
On demande à un attaquant de marquer, pas de \"faire le jeu\". Si il est bon dans le jeu tant mieux, mais le plus important c'est qu'il plante. Et on ne peut pas retirer quelque chose de la performance d'un joueur pour justifier une critique - surtout des buts marqué par un attaquants, c'est ridicule.
C'est comme si je disais, si on avait pas marqué 4 buts contre Wigan, ça aurait été mauvaise performance pour Arsenal. Ba oui, mais on a marqué ces 4 buts, et on a gagné.  :lol:
Non mais prends moi pour un gogole ! J'ai bien compris. :lol:

Ce que je veux souligner c'est qu'au-delà de ses 2 buts, il a été transparent et à fortiori pas bon.

Il me fait penser à un autre joueur : Arshavin.
Le mec, à chaque fois qu'il jouait, il était transparent mais arrivait à sortir une passe déc ou un but de son match de merde.
Je me souviens avoir déjà eu le même débat sur ce joueur avec toi et G4L aussi. On voit ce qu'est devenu ce joueur aujourd'hui à Arsenal.

Ses 2 buts contre Wigan, pour moi, ne cache pas sa piètre prestation. Tu mets une bonne équipe en face et des vrais défenseurs, je ne suis pas sur qu'on le voit le Poldi mardi soir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alors tu pense quoi de Trezeguet ou Inzaghi? Tout ces joueurs qui ne faisaient rien d'autre que marquer, et pourtant ça les empêchait pas d'être titulaire et très important dans les plus grands Clubs en Europe? Même Podolski a plus apporté dans le jeu contre Wigan que ne le faisait ces joueurs là. :lol:

Bouligoal

Pourquoi tu compares l'incomparable ? Assez maladroit comme comparaison. Je vais être gentil, je vais faire comme si je n'avais rien vu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!