Arsenal Supporter Club France

salut!!!!

Démarré par guit62, 12-04-2012, 23:19:19

« précédent - suivant »

guit62

salut,juste une courte presentation,fan d arsenal depuis de nombreuses annees et supporter du rcl aussi puisque j habite dans le 62,a bientot sur le forum aymeric!!!

jones79


Son of a Gun

Salut! Et un mec du nord de plus, un!

gunners_dz

Welcome a toi :ascfr::ascfr:

joebar62

bienvenue :ascfr:
t'est de quelle ville?

Skoxy


Arsenal95

welcome guit62.

Steve


WhoDat

Bienvenue sur le forum :hi:

Atys

Bienvenue mais tu dois d'abord répondre à un sondage, pour où contre Ramsey sinon tu peux pas comprendre les débats !!!!

guit62

pour joebar 62 je suis de wingles et toi ? ET ATYS je ne comprend pas ta question?

Taz

Lol Atys :)
Welcome :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Welcome mate! (Beaucoup du nord mais pas beaucoup de belge quand meme...)

FRANCOIS

Un ch' ti en plus
bienvenue


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59


WhoDat

Citation de: guit62pour joebar 62 je suis de wingles et toi ? ET ATYS je ne comprend pas ta question?
Va sur le topic Aaron Ramsey tu comprendras mieux ! :lol: (ou même tout les topics :lmao:)

Atys

On appelle ça la Ramseymania c'est une symphonie dirigée par le chef d'orchestre Vince et il y a beaucoup de fausses notes !

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

guit62

JE PENSE QUE RAMSEY RESTE UN ESPOIR A CONFIRMER MAIS IL A UN ENORME POTENTIEL .JE PENSE QU AVEC WILSHERE ET CHAMBERLAIN,ILS SONT L AVENIR D ARSENAL.DSL DE TE DECEVOIR LOL

Atys

Non tu as subi l'examen de passage avec réussite ... Notre président te fera parvenir ses félicitations.

Skoxy

Citation de: AtysNon tu as subi l'examen de passage avec réussite ... Notre président te fera parvenir ses félicitations.
:lmao::up:

joebar62

boulogne  !! guitt :ascfr:

matchieu

Bienvenue voisin :up: