Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

et si on compare Sagna à Jenkinson y a 2 divisions d'eccart ...:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Oui mais c'est pas le sujet, Jenkinson n'est pas venu pour remplacer Sagna, c'est sa doublure donc il est forcément moins bon.
Et on parlait de ses prestations qui sont loin d'être aussi désastreuse qu'on peut le lire (sans parler des insultes).

Nono


gunner597

je pense qu'AW devrait le preter en D2 par exemple faut absolument qu'il joue,qu'il progresse il a fait trop vite le grand saut ..

ReMiX

Citation de: VinceOui mais c'est pas le sujet, Jenkinson n'est pas venu pour remplacer Sagna, c'est sa doublure donc il est forcément moins bon.
Et on parlait de ses prestations qui sont loin d'être aussi désastreuse qu'on peut le lire (sans parler des insultes).
Désastreuse peut-être pas mais comme tu as dit défensivement il a fait le boulot aujourd'hui sans plus mais il l'a fait.
Le problème c'est dans le jeu de passe et offensivement, je trouves qu'il n'est pas assez présent pour dédoubler et il met trop de temps à se décider quand il a le ballon ce n'est pas le seul mais c'est celui qu'on remarque le plus et qui ralentit le jeu le plus significativement car notre jeu part toujours de derrière.

TITI N°1

Citation de: VinceOui mais c'est pas le sujet, Jenkinson n'est pas venu pour remplacer Sagna, c'est sa doublure donc il est forcément moins bon.
Et on parlait de ses prestations qui sont loin d'être aussi désastreuse qu'on peut le lire (sans parler des insultes).
ben le probléme il est la, normalement dans un club qui se dit jouer le titre le remplacant doit être capable de pousser son titulaire pour lui piquer sa place ca s'appelle de la conccurence, ma la y a pas de conccurence et y a un monde entre le titulaire et le remplacant....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Si les Gunners commence à se contenter de joueurs comme Jenkinson a quoi va ressembler Arsenal dans 5 ans... Faut pas abuser même Cedric Hengbart surclasse de loin Jenkinson :D C'est quand même pas trop demander de mettre 5-10 millions sur un lateral droit de qualité... Azpilicueta est parti pour 8 millions a Chelsea... Faut faire le forcing pour arracher Debuchy ou Mbiwa!!!

Nono

Moi quand je vois un arrière laisser tranquillement son vis à vis centrer, je peux pas dire qu'il a été bon défensivement.
Il fait bien trop d'erreurs pour ce niveau si encore derrière, il était impérial, on pourrait défendre sa prestation mais ce n'est pas le cas.

Gunnerski

Citation de: NonoMoi quand je vois un arrière laisser tranquillement son vis à vis centrer, je peux pas dire qu'il a été bon défensivement.
Il fait bien trop d'erreurs pour ce niveau si encore derrière, il était impérial, on pourrait défendre sa prestation mais ce n'est pas le cas.
+1.
Je ne sais plus qui a dit ça pendant le match, mais j'étais d'accord avec cette personne quand elle a dit \"il suffit qu'il se ne fasse pas une bourde pour dire qu'il a fait un bon match\". C'est dire le niveau d'exigence...

Nono

C'est exactement ça, j'ai l'impression que le niveau d'exigence a baissé depuis deux trois ans.

Quand je vois Vince parler de Diaby dire qu'il est plus intéressant qu'avant car il ne raté plus des passes de 2m, ça m'interpelle car je l'ai jamais vu dire ça de Ramsey qui ratait au mieux 3 passes faciles par match l'année dernière.

Quand je vois les éloges concernant Cazorla, je trouve cela exageré car c'est le niveau qu'un milieu offensif doit avoir à Arsenal.

Beaucoup critiquent le niveau de jeu de cette saison mais j'ai l'impression qu'ils ont oublié qu'une bonne partie de nos matchs de l'année dernière étaient pire.

Vince

On a évidemment moins d'exigence avec un jeune de 19 ans qui n'est pas titulaire habituellement qu'avec un expérimenté de 27-28 ans qui joue régulièrement. Désolez de vous apprendre ça aujourd'hui :lol:

Mais il a fait son boulot défensif sérieusement. Il y a toujours quelques maladresses naturelles chez un défenseur si jeune, et il a moins apporté offensivement que lors du premier match (même si un de ses centres auraient pu/du être décisif encore une fois). Pour moi il remplit sa fonction de doublure au poste d'arrière droit. Il ne mérite pas les insultes que j'ai lu (burnes, naze, tocard, etc ...), et je vous connais bien, dès que ça va mal on prend plus facilement en grippe le jeune britannique que le français de 26-27 ans donc je préfère prévenir.

A10GunnerFan

Défensivement: pas très fiable...
Offensivement: hormis ses passes qu'il remet immédiatement à ses coéquipiers, il a fait quelques bons centres...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pas très fiable mais il a pas été inquiété ... pas très fiable défensivement car vous aimez pas sa gueule plutôt

we are the Arsenal !

Il a eu la chance de pas avoir un ailier vif et technique dans son couloir, sinon il aurait dégusté ! Mais bon sur ce match il à rien n'a se reproché.

darren

Citation de: NonoC'est exactement ça, j'ai l'impression que le niveau d'exigence a baissé depuis deux trois ans.

Quand je vois Vince parler de Diaby dire qu'il est plus intéressant qu'avant car il ne raté plus des passes de 2m, ça m'interpelle car je l'ai jamais vu dire ça de Ramsey qui ratait au mieux 3 passes faciles par match l'année dernière.

Quand je vois les éloges concernant Cazorla, je trouve cela exageré car c'est le niveau qu'un milieu offensif doit avoir à Arsenal.

Beaucoup critiquent le niveau de jeu de cette saison mais j'ai l'impression qu'ils ont oublié qu'une bonne partie de nos matchs de l'année dernière étaient pire.


+1000
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sinon son père était dans les tribunes avec les fans d'Arsenal :up:

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi Wenger mais pas Coquelin a droite?

darren

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi Wenger mais pas Coquelin a droite?
Pourquoi veux tu mettre Wenger sur le terrain? :guinness::guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon


Clichy22

Moi je le trouve de plus en plus bon le Jenkinson, il faut arrêter de critiquer pour le plaisir. Le mec a fait un bon match avec les trois autres défenseurs...

TITI N°1

Citation de: Clichy22Moi je le trouve de plus en plus bon le Jenkinson, il faut arrêter de critiquer pour le plaisir. Le mec a fait un bon match avec les trois autres défenseurs...
comme on le souligne defensivement il est plutôt propre mais offensivement c'est une catastrophe et quand tu joues contre 11 defenseurs si les lateraux n'apporte pas le surnombre on à du mal à faire des décalages
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Citation de: darren
Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi Wenger mais pas Coquelin a droite?
Pourquoi veux tu mettre Wenger sur le terrain? :guinness::guinness:
\"met\" :haha:

kvn_85

Jenkinson c'est une blague ! Il n'a rien ! Il n'apporte rien !
On le voit tous, quand il a le ballon il ne sait pas quoi en faire (embettant pour un latéral censé être à l'aise techniquement et apporter le surnombre). Alors il joue en retrait ou bien il allonge. Et pour se donner bonne conscience il court après avoir fais sa passe. Mais sa course n'est pas intelligente car son appel ne donne aucune solution de passe :grrrrr:

gunner4life

qu'il pense à défendre d'abord c'est bien...il doit aussi couvrir les montées de gibbs pour éviter de se découvrir sur les côtés.

Vince

Très bon article de Ginger4Limpar sur Carl Jenkinson, avec des stats intéressantes (ou données objectives comme les appelle Wenger) :
http://gingers4limpar.com/?p=2112&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=is-junior-gunner-jenkinson-turning-into-a-true-senior-pro

TheArmoury

C'est les mêmes types de statiques que ceux de Denilson pour expliquer qu'il faisait plus de bons matchs que de mauvais ? Si c'est le cas, pas la peine d'y prêter attention :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryC'est les mêmes types de statiques que ceux de Denilson pour expliquer qu'il faisait plus de bons matchs que de mauvais ? Si c'est le cas, pas la peine d'y prêter attention :guinness:
+1 :lol:

Vince

Ginger4Limpar est un très bon blogger, d'ailleurs il était encore dans un article d'Arsenal.com pour un debriefing du match contre Stoke : http://www.arsenal.com/news/news-archive/talking-heads-stoke-city-v-arsenal
Faut se renseigner un peu! ;))

TheArmoury

Oui sauf qu'on voit tous les mêmes matchs ...

Vince

On voit tous les mêmes matchs mais on a tous des opinions différentes par rapports aux joueurs/matchs/etc ... et chaque opinion a le mérite d'exister, même si ça vous plait pas ;))