Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

FRANCOIS

:lmao
Je vois que sa discute d' un sujet qui intéresse du monde.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeet celle de sagna :G007:
C'est clair ! :love:

Skoxy

Félicitations VP :up:

Steve

Citation de: VinceMoi c'est celle de Walcott :G007:
Pour une fois on est d'accord :G007:

Vince



Aller au restau avec Andre Santos et Ronaldo ... t'as intérêt de surveiller ton assiette!
Tranquille pour mater le match ^^

TheInvincibles

C'est pas Gronaldo tout à gauche ? :look:

LRicky

un peu de respect pour le le phénomène quand même ;)

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeet celle de sagna :G007:
C'est clair ! :love:
:D

Gunnerski

Citation de: Vincehttp://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551936_10150831862802223_739162222_11538353_1688492849_n.jpg

Aller au restau avec Andre Santos et Ronaldo ... t'as intérêt de surveiller ton assiette!
Tranquille pour mater le match ^^
Oh il regarde le match du Barça ! C'est sur alors \"Barça: Robin van Persie blaugrana cet été?\".

Et dire que certains journalistes partent de trucs comme ça pour pondre des articles. :lol:

Taz

magnifique compilation du meilleur joueur de la league cette saison !
:respect:




je vous laisse frissonner :love::love:

HE SCORES WHEN HE WANTS !!

plzzzz stay robin
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Très belle compil...on a effectivement pas envie de le voir ailleurs
Espérons que ça va se décanter vite et dans le bon sens


clarck59

Citation de: Vincehttp://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551936_10150831862802223_739162222_11538353_1688492849_n.jpg

Aller au restau avec Andre Santos et Ronaldo ... t'as intérêt de surveiller ton assiette!
Tranquille pour mater le match ^^
C'est qui la personne à droite? Ce n'est pas un membre du board de City :P

Vince

Merde ils vont nous piquer 3 joueurs :sorry:
En plus ils savent comment les attirer, avec la nourriture :lol:

WhoDat

Sympa la compil' ;)

TheInvincibles

Citation de: LRickyun peu de respect pour le le phénomène quand même ;)
C'est une petite boutade ;) J'avais pas lu que t'avais écris Ronaldo Vince :green:

Hot

Il y aura une réduction sur les maillots à la fin de la saison non ? Je me prendrais bien celui de RVP.

matchieu

Citation de: VinceMerde ils vont nous piquer 3 joueurs :sorry:
En plus ils savent comment les attirer, avec la nourriture :lol:
:lmao:

Taz

CiterArsenal : Le Barça pas intéressé par Van Persie

Le club du FC Barcelone a fait savoir qu'il n'envisageait pas de recruter l'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie, lors du prochain mercato estival.

Cité parmi les clubs intéressés au recrutement de l'attaquant néerlandais des Gunners, le FC Barcelone a démenti être intéressé : « Pour le Barça, tout bon joueur est intéressant et Van Persie est un grand joueur. Mais nous n'avons pas l'intention de le faire signer pour l'instant » a déclaré le porte-parole du club catalan rapporte le quotidien anglais, Daily Mail.

Il est vrai que la présence de Robin Van Persie à l'hôtel londonien des Catalans a fait jaser dans la presse locale : « Il est venu à notre hôtel à Londres parce qu'il est hollandais et qu'il est ami avecIbrahim Afellay. Ils ont bu un café ensemble. Il n'est pas venu nous voir et il n'y a pas eu de contact avec nous » a-t-il précisé.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça tombe bien on voulait pas leur vendre ....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ils disaient pareil pour cesc à un moment :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer
Van's the man: [large]Wenger \"confident\" van Persie will sign new Arsenal dea[/large]l
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-news-arsene-wenger-809025


extrait :

CiterWenger est confiant que van Persie va signer un nouveau contrat avant l' Euros  \"C'est ce que je vais essayer de faire\", a déclaré Wenger.

\"Je suis confiant pour deux raisons. Tout d'abord je tiens à le convaincre de rester ici et de prolonger son contrat. Deuxièmement, il n'est pas libre à la fin de cette saison, il lui reste un an de contrat de toute manière \"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger confiant[/large]

\"C'est ce que j'essaierai de faire [garder RVP]. Je suis confiant pour deux raison. D'abord je veux le convaincre de rester et de prolonger son contrat. Ensuite il ne sera pas libre à la fin de la saison, il lui restera un an de contrat de toutes façons.

Cette saison il a été constant, il a eu un année exceptionnelle car il a non seulement marqué mais fait des passes décisives. Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens l'ont admiré cette saison, le fait qu'il soit non seulement buteur mais aussi passeur. Mais il a ajouté quelque chose qui lui a été reproché par le passé, son fighting spirit. Il a ajouté ce côté combatif à son jeu, en tant que leader, capitaine de l'équipe, et c'est certainement ce qui a convaincu tout le monde. Il a murit mentalement et on s'en rend compte quand on prend du recul. Le jeune homme qui est arrivé au Club n'est plus l'homme qu'il est devenu, il a fait une énorme progression dans ce domaine. Il est devenu un leader, un grand capitaine, sur comme en dehors des terrains. Il a été élu joueur de l'année par les joueurs, les managers, les journalistes. C'est une réussite exceptionnelle.\"

Atys

Croisons les doigts ...de pieds !

clarck59

En clair, il est prêt à prendre le risque de le voir partir libre l'année prochaine, mais que dans tout les cas, il restera.

fabrice17


TheArmoury

Citation de: clarck59En clair, il est prêt à prendre le risque de le voir partir libre l'année prochaine, mais que dans tout les cas, il restera.
Il avait dit presque la même chose pour Nasri, ne pas prendre toute parole d'Arsène pour évangile ;)

Atys

Citation de: fabrice17il va partir ;)
il va pas partir ;)