Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: RedArmyComme dirait Barney Stinson.... LENGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDHENRRRRRRRYYYY!! :green: (copyright...tous droits reserves RedArmy (C) )
De loin la meilleure que tu aies faites! :D

neim1218

Citation de: RedArmyComme dirait Barney Stinson.... LENGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDHENRRRRRRRYYYY!! :green: (copyright...tous droits reserves RedArmy (C) )
non il aurait dit hallu attendez la suite cinantttttttttttt
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

serwal

[large]Cesc Fàbregas[/large]

Just seen Thierry's goal last night. Only he could have done something like that... Special players for special moments. Fantastic!

Vince

[large]Henry - Ne me réveillez pas[/large]



\"J'espère que personne ne va me réveiller et me dire que tout ça n'était qu'un rêve. C'est ce que je pensais - c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à sortir du vestiaire. Je ne sais pas, peut-être que c'est parce que je suis vieux et que j'essaie de profiter de chaque moment qui arrive.

Mais demain on aura un jour de repos et j'irai m'entrainer dur. C'est ce qui m'a permit de devenir le joueur que je suis - travailler dur. Comme je dis, Tony Colbert [préparateur physique d'Arsenal qu'il a été embrasser à la fin du match] n'a pas toujours le crédit qu'il mérite, mais j'ai vraiment travaillé dur avec lui pour ce retour.

C'est le genre de gars qui travaillent vraiment dur avec les joueurs. Croyez moi, leur boulot n'est pas toujours simple car ils ont les joueurs blessés, ceux qui ne jouent pas. Souvent, ce n'est pas simple mais Tony Colbert a fait du super boulot avec moi

J'ai joué tellement de matchs de coupe, et ne retirez pas ça à Leeds - ils ont très bien défendu. Ils ont fait nul ici la saison dernière 1-1 - Cesc a marqué à la dernière minute. L'année d'avant, ils ont gagné à Old Trafford. Ce n'est pas une équipe simple à jouer. Ils ont bien défendu. Si leur attaquant avait marqué cette volée qu'il a mit au dessus, ça aurait été un match différent.

Je sais que les fans veulent que l'on batte tout le monde mais quand on joue une équipe qui voulait clairement jouer un replay à Elland Road, il faut garder son sang froid et tout faire pour faire circuler le ballon. On l'a fait. Ce n'était notre meilleur performance mais en coupe, il faut faire le boulot et c'est ce qu'on a fait.\"


[large]'Marquer un but pour l'équipe que l'on supporte'[/large]

\"Je pense que ça allait forcément devenir dingue. C'était un des meilleurs moments car c'est la première fois que je porte le maillot d'Arsenal en tant que fan. Je suis devenu un fan une fois que je suis parti du Club, donc je sais maintenant exactement ce que ça veux dire de marquer un but pour le Club que l'on supporte. De grosses émotions. Comme je l'ai dis plus tôt a des gars dans le vestiaire, il y a deux semaines j'étais en vacances à Mexico, sur la plage, et là je marque le but de la victoire contre Leeds.

Evidemment je vais faire la une et ce genre de chose, mais Nico Yennaris et Igniasi Miquel derrière, avec les autres, ont très bien joué. J'étais à la conclusion d'un beau mouvement, mais comme je l'ai dis pleins de fois, c'est l'équipe qu'il faut féliciter. On se qualifie et c'est la chose la plus importante.

Je veux toujours plus, donc je ne sais pas si ce sera un but, une passe ou un tacle. Je l'ai dis pleins de fois, je ne suis pas venu en héros. Je suis venu ici pour être un joueur normal, aider l'équipe et c'est tout honnêtement. Je n'avais pas prévu de comeback.

Je n'avais pas prévu de rentrer et de marquer! Enfin ça, peut-être que si! Mais blague à part, je n'ai jamais imaginé être là, à vous parler après le match d'un but vainqueur pour le Club que j'aime, je suis en train de rêver là.

C'était la première fois que je joue pour Arsenal en tant que fan. Avant, je me serai tué sur le terrain pour le Club, mais maintenant je suis un fan, donc les émotions sont mélangé. C'est dingue.\"


[large]'Ca n'arrivera pas à chaque match'[/large]

\"Je sais que j'ai marqué, mais ça n'arrivera pas chaque fois que je joue. Je ne sais pas si mes appels étaient intelligents ou pas, mais c'est comme ça que je joue. Je vais essayer d'apporter ce que je peux. Peut-être qu'une autre fois ça ne sera pas assez mais j'essaierai toujours de faire de mon mieux.

C'est arrivé si vite. Je regardais le match du banc et je me disais 'quand je rentrerai, j'essaierai de les étirer'. Deux ballons ne sont pas arrivés et je me suis dis 'il faut que j'essaye de passer dans leur dos'. Au final, Alex a fait une passe incroyable et j'ai eu l'occasion de la finir. Je n'y ai pas trop pensé - j'étais dans le flow de l'action.

Après mon but je ne savais pas où aller, quoi faire. Ce n'était pas la première fois que j'ai fais [aller voir Wenger] - je le faisais avant quand je marquais. J'aime le Club - je l'ai dis tant de fois. On ne refera pas l'histoire - j'aime ce Club et c'est comme ça. Si le boss a besoin de moi 30 secondes, 1 minute, si il n'a pas besoin de moi, j'essaierai d'aider les autres gars dans le vestiaire.\"


[large]'Je dédie cette victoire à ...'[/large]

\"C'était fou quand j'ai marqué. Mais assez de blabla sur moi, c'est bizarre. Je voulais dire quelque chose - Paul Johnson [intendant d'Arsenal] a perdu sa mère [Jean Scorey] récemment. C'était une grande fan d'Arsenal et qui était déçu quand on perdait, et la femme la plus heureuse quand on gagnait.

Je voudrais dédier ce match à elle et Paul Johnson car le gars a été incroyable. Il est venu à l'entrainement après le décès de sa mère et il l'a fait par amour pour le Club. Elle a aussi travaillé au Club, et aimait ce Club.

Et aussi je dédierai cette victoire à une femme qui avait l'habitude de s'occuper de moi dans ma loge, Lynn Ann - je leur dédie ce match car parfois on doit beaucoup à des gens qui sont dans l'ombre. Cette victoire c'est pour eux.\"

Vince


Ozil

Trop fort trop fort ce qu'il à fait hier franchement je le comprends qu'il soit aussi content !! Vous imaginez après son départ au club personne n'aurais imaginé son retour et encore moins un grand \"comeback\" c'est extraordinaire, fantastique, unbelievable !!!

Sacré Titi le meilleur gunner de tous les temps :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

On dirait que l'émirates stadium lui à fait un cadeau lui qui disait \"je n'ai pas de sentiment envers ce stade, c'est highbury mon jardin\" bon j'ai pas les sources mais je m'en souviens. :P

Au moins, il gardera un super souvenir de l'emirates

Merci Vince pour la vidéo, c'est un truc de fou, pourquoi j'étais pas à l'émirates ce jour là !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Plus je le revois plus il me file de frissons ce but

Vince

better than sex! :D


Thearsenal

Citation de: neim1218
Citation de: RedArmyComme dirait Barney Stinson.... LENGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDHENRRRRRRRYYYY!! :green: (copyright...tous droits reserves RedArmy (C) )
non il aurait dit hallu attendez la suite cinantttttttttttt
Non, ça c'est la version française, complétement nulle.
IT WAS LEGEN... wait for it... D'HENRY ! LEGENDHENRY !
Victoria Concordia Crescit

matchieu

Citation de: Vince[large]Le but et la célebration ..[/large]

http://www.arsenal.com/news/news-archive/henry-returns
Merci, y aurait il un lien de cette vidéo avec u lien style youtube ou autre?
D'avance merci

hikari11

Citation de: Thearsenal
Citation de: neim1218
Citation de: RedArmyComme dirait Barney Stinson.... LENGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDHENRRRRRRRYYYY!! :green: (copyright...tous droits reserves RedArmy (C) )
non il aurait dit hallu attendez la suite cinantttttttttttt
Non, ça c'est la version française, complétement nulle.
IT WAS LEGEN... wait for it... D'HENRY ! LEGENDHENRY !
Celle-ci est trop bien trouvée RedA! :respect::respect::respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski


TITI N°1

quelle image ... :respect::respect::respect::respect::respect:

on à jusqu'a dimanche pour savouré ce moment, et qui sait TITI est capable de nous faire à nouveau chavirer dans quelques jours :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'espére qu'onle verra en fin de match contre Swansea franchement je ne me fais pas d'illusion il ne marquera pas a chaque match mais encore 3-4 je serais content !!

DiosBergkamp

Ce qu'on a vécu c'était historique je pense. Le genre d'histoire qui se racontera aux générations futures

clarck59

Citation de: DiosBergkampCe qu'on a vécu c'était historique je pense. Le genre d'histoire qui se racontera aux générations futures
Mon petit garçon a halluciné hier quand j'ai crier comme un dingue.
Il a rien compris parce qu'il est encore petit, mais il m'a regarder dans les yeux l'espace de 5 secondes, et il s'est mît a crier \"buttttttt\" lol.
Je serais super fier dans quelques années de lui raconter ce qui s'est passé ce jour là, même si je sais qu'il n'en aura aucuns souvenirs :D

Billy_7

C'était magique, sincère et poignant! Magnifique! :ascfr::ascfr::ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

BYRON31

Demain je vais à l'Armoury et devinez ce que je vais acheter?Un maillot floqué 12 of course!!!

BYRON31

:wtf: La photo de Jacky :love::love::love:Delphine en a rêvé Arsène l'a fait,j'espère vraiment que je vais les voir jouer ensemble ces deux là,vous imaginez même pas dans quel état je serai

Arsenal95

Citation de: BYRON31Demain je vais à l'Armoury et devinez ce que je vais acheter?Un maillot floqué 12 of course!!!
en tout cas en m domicile apparement c'est sold out.:sad:

Taz

Citation de: Vincebetter than sex! :D
déconne pas non plus quoi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

A chaque fois que j'y pense, à chaque fois que je revois le but... je realise à quel point ce type est un montre, ce type est un magicien... Il y a quelque chose qui n'est pas normal chez lui... Jamais aucun joueur ne me donnera autant d'émotion que ce qu'à fait TH sous le maillot d'arsenal... Je suis encore sur mon petit nuage...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

d'après kos, il court comme si il avait 20ans à l'entrainement :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Hmm moi je l'ai vu pas super physiquement ...
Bon après c'est trompeur parceque après son but il a fait que défendre mais bon ...

D'ailleurs parlons en de son but, ce placement, le fait qu'il se fasse oublier par une défense jusqu'ici super concentrée :love:

Nytak


Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampHmm moi je l'ai vu pas super physiquement ...
Bon après c'est trompeur parceque après son but il a fait que défendre mais bon ...

D'ailleurs parlons en de son but, ce placement, le fait qu'il se fasse oublier par une défense jusqu'ici super concentrée :love:
Et le contrôle!

PieRR

Citation de: Taz
Citation de: Vincebetter than sex! :D
déconne pas non plus quoi :lol:
Vince il a vu le tweet de Piers Morgan! Grillé! :na:

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Taz
Citation de: Vincebetter than sex! :D
déconne pas non plus quoi :lol:
Vince il a vu le tweet de Piers Morgan! Grillé! :na:
J'étais pas au courant. Mais c'est une expression anglaise, et honnêtement y'a que le football qui peut donner ce genre d'émotion.