Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunners_dz


gunner597


Bouligoal

Ca aurait pu marcher aussi avec \"I'm a football player\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ou a bench player

Vince

Henry avec la chemise et la barbe de bucheron :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: VinceHenry avec la chemise et la barbe de bucheron :lol:
Il est prêt pour aller jouer au Texas :lol:

Atys

ou au Canada ...

groganga

Il a fait une bonne rentrée avec deux occasions franches et un tir qui a finit sur un défenseur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

matchieu

Citation de: grogangaIl a fait une bonne rentrée avec deux occasions franches et un tir qui a finit sur un défenseur.
Pas faux

gudybas

oui, pas mal, a gagné des ballons de la tete, un joli relais avec RVP aussi

Atys

Ça n'a pas été le plus mauvais

clarck59

Il rate une occasion en or avec sa tête qui passe de peu à coté.
Il s'est bien battu hier, mais il donne l'impression de ne plus être trop concerné par le club

gunner597

il a fait une entrée correcte on a toujours l'impression que ses pieds et le ballon sont comme le feu et l'eau : INCOMPATIBLE

Atys

Difficile aussi de rentrer comme ça et dans ces conditions. Il s'en est d'ailleurs pas mal sorti dans ce contexte

FRANCOIS

Très bon match de sa part et pour vous dire sur sa tete tout le stade a faillis se lever car on a cru quelle partis droit dans les but ,mais se qui ma le plus enervé c' est que scseysny a fait tout c' est 6 metres sur marouane .Aussi non il a beaucoup plus hier dans c' est deplacements et ces occasions .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Taz il a pas acheté le maillot de Chamack :lmao:

RedArmy

On parle en Italie d un échange avec Adam Ljajic de la Fiorentina...Eduardo Macia, le recruteur en chef de la WFio a identifié Chamakh comme étant l'attaquant qu'il leur fallait!!

PieRR

Citation de: RedArmyOn parle en Italie d un échange avec Adam Ljajic de la Fiorentina...Eduardo Macia, le recruteur en chef de la WFio a identifié Chamakh comme étant l'attaquant qu'il leur fallait!!
Adam Ljajic? Connait pas... Il vaut quoi?

gudybas

Citation de: PieRR
Citation de: RedArmyOn parle en Italie d un échange avec Adam Ljajic de la Fiorentina...Eduardo Macia, le recruteur en chef de la WFio a identifié Chamakh comme étant l'attaquant qu'il leur fallait!!
Adam Ljajic? Connait pas... Il vaut quoi?
c\"est celui qui s'était mis à chialer sur le banc parce que son entraîneur lui avait mis une beigne...:lol:

PieRR

ahahahaha ok je situe! :D

LRicky

c'est triste pour lui cette image, il est tout jeune, je peux comprendre qu'il ait été un peu impressionné. A mon avis ce sont le genre de choses qui ne passeront surement pas avec un joueur plus expérimenté

TheMerse

Echange ou pas, il ne jouera plus jamais pour Arsenal, c'est une évidence....

Encore faut-il trouver un club qui voudra bien de lui sans qu'on se fasse trop entuber au niveau du prix !

Atys

Citation de: TheMerseEchange ou pas, il ne jouera plus jamais pour Arsenal, c'est une évidence....

Encore faut-il trouver un club qui voudra bien de lui sans qu'on se fasse trop entuber au niveau du prix !
Ceci dit on la eu pour rien ... C'est tout bénéfice
Quant à Ljajic je ne pense pas que ce soit l'homme qui convaincra RVP de rester ...

LRicky

Citation de: Atys
Citation de: TheMerseEchange ou pas, il ne jouera plus jamais pour Arsenal, c'est une évidence....

Encore faut-il trouver un club qui voudra bien de lui sans qu'on se fasse trop entuber au niveau du prix !
Ceci dit on la eu pour rien ... C'est tout bénéfice
Quant à Ljajic je ne pense pas que ce soit l'homme qui convaincra RVP de rester ...
si nous de l'extérieur ne nous voilons pas la face sur les sommes que l'on va dépenser, RVP a mon avis au cœur de la machine doit savoir mieux que qui conque ce que présage le mercato.

Vince

Dans Google Translate, essayez de traduire en anglais : Marouane Chamakh, c'est quoi le résultat?

adam

Yoann Gourcuff.

TheArmoury

N'importe quoi :lol:

viper83

Come on Gunners !!!