Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: gunner4life40 buts en liga.......elles sotn où les défenses ??? si henry avait fait ça en angleterre tous le journalistes sportifs auraient taillé en disant qu'il n'y a pas de défense en angleterre mais comme là c'est ronaldo et messi derrière qui marque alors on suce !!!! :grrrrr:
ca c'est vrai l'époque ou les journalistes disaient qu'en Angleterre les défenses c'était porte ouverte ... je crois qu'en espagne c'est pas mieux

A10GunnerFan

Sur l'année 2010-2011, ça fait 53 buts sur 54 matchs pour CR7... Et je me rappel d'un certain Lizarazu entre autres, qui bandait sur Messi pour moins que ça.
Mais bon avec la nouvelle règle, c'est encore Messi qui aura le ballon d'or. Pourquoi? Parce que certains petits pays n'ont en rien à foutre des statistiques ils ne regardent que les buts, comme Messi contre nous par exemple.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

En même temps Messi est le meilleur joueur du monde, donc où est le scandale :D

TITI N°1

la LIGA c'est devenu un championnat à 2

le barca + le REAL et après c'est d'une pauvreté :look:

quand tu regarde les branlées que se prennent les petits clubs chaque journée pas étonnant de voir des joueurs comme ronaldo capable de planter 40 buts il en planté déjà 30 en angleterre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

c'est deja énorme de voir que Messi est a 31 buts en championnat, mais CR7 a 40 buts c'est juste STRATOSPHERIQUE!! 102 BUTS marques par le Real cette saison, 92 pts, et ils ne sont pas Champions!! c'est quand mm hallucinant....

clarck59

Parce que leur saison ce joue sur 2 matches, et ils ont faillis dans leur 2 matches.
C'est ce qui fait la différence au final :shrug:

Gunner-Nasri

Van Nistelrooy à Malaga
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C


Vince

Alexis Sanchez (£30m) se rapproche du Barca.

gunner4life

c'est qui lui ????

Mr.Twead

C'est un jeune attaquant chilien de 22 ans qui a explosé cette saison avec son club de l'Udinese et qui c'était d'ailleurs déjà illustré à la coupe du monde avec l'équipe du Chili ! Je l'ai vu jouer quelques fois et ce joueur, c'est de la dynamite ! Il est super rapide, très technique, bon passeur et à une très bonne finition. D'ailleurs, tous les grands clubs sont dessus cette année !

inho11

Pour compléter Mr.Twead, je rajouterai qu'il a été élu meilleur joueur de SerieA la saison dernière.

Excellent opération du Barça!!!! Le joueur est pour beaucoup dans la réussite de la transaction (28m€ plus 11 sur objectif), il a accepté un salaire moindre que ce que proposait Man U ou City pour que le club puisse rehausser son offre qui reste malgré tout inférieur au 32 voir 35 porposés par les mancuniens.

gunner4life

28 millions pour ce mec alors que le barça joue les pinces pour fabregas :lol:

inho11

Citation de: gunner4life28 millions pour ce mec alors que le barça joue les pinces pour fabregas :lol:
La difference c'est que Cesc ne veut aller qu'a Barcelone donc peu voir pas de concurrence. C'est vachement plus simple de negocier

gunners_dz

Sauf que Cesc as dit qu'il ne fermais pas la porte au Real Madrid :)

Gunnerski

Citation de: gunners_dzSauf que Cesc as dit qu'il ne fermais pas la porte au Real Madrid :)
Lol.

adam

Citation de: inho11
Citation de: gunner4life28 millions pour ce mec alors que le barça joue les pinces pour fabregas :lol:
La difference c'est que Cesc ne veut aller qu'a Barcelone donc peu voir pas de concurrence. C'est vachement plus simple de negocier
Je ne pense pas. Si Arsenal reçoit n'importe quel offre de n'importe quel club a un montant superieur a ce que propose le barça, le club est en droit de l'accepter, avec ou sans l'accord de Cesc. Le truc c'est que le club ne veut pas faire ce \" sale coup \" à Cesc, et en echange lui attend sagement dans son coin.

matchieu

Citation de: inho11
Citation de: gunner4life28 millions pour ce mec alors que le barça joue les pinces pour fabregas :lol:
La difference c'est que Cesc ne veut aller qu'a Barcelone donc peu voir pas de concurrence. C'est vachement plus simple de negocier
Tellement simple qu'il est toujours a Arsenal pour le moment :P

inho11

Citation de: adamJe ne pense pas. Si Arsenal reçoit n'importe quel offre de n'importe quel club a un montant superieur a ce que propose le barça, le club est en droit de l'accepter, avec ou sans l'accord de Cesc. Le truc c'est que le club ne veut pas faire ce \" sale coup \" à Cesc, et en echange lui attend sagement dans son coin.
Ou alors, comme c'est le cas pour Sanchez, le joueur peut refuser de signer avec le \"l'autre club\" et la le vendeur n'a pas le choix...:thanx:
Un club peut accepter le prix de vente mais ne pas forcer le joueur à signer...

@gunner_dz: L'année dernière il a été clair, il a dit qu'à partir d'Arssenal, ce serait juste pour le Barça et cette année encore, il a redit que son rêve depuis ses 11 ans était de jouer pour le barça :up::green:

Steve

Il a jamais dit qu'il avait un bon de sortie :look:

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: adamJe ne pense pas. Si Arsenal reçoit n'importe quel offre de n'importe quel club a un montant superieur a ce que propose le barça, le club est en droit de l'accepter, avec ou sans l'accord de Cesc. Le truc c'est que le club ne veut pas faire ce \" sale coup \" à Cesc, et en echange lui attend sagement dans son coin.
Ou alors, comme c'est le cas pour Sanchez, le joueur peut refuser de signer avec le \"l'autre club\" et la le vendeur n'a pas le choix...:thanx:
Un club peut accepter le prix de vente mais ne pas forcer le joueur à signer...

@gunner_dz: L'année dernière il a été clair, il a dit qu'à partir d'Arssenal, ce serait juste pour le Barça et cette année encore, il a redit que son rêve depuis ses 11 ans était de jouer pour le barça :up::green:
Il va juste attendre encore quelques années et respecter son contrat puisqu'on est pas vendeur :thanx:
Ca va te donner encore tout plein de belles nuits à fantasmer et à rêver de Cesc avec les couleurs du Barça :sorry::cheers::lol:

adam

Citation de: inho11
Citation de: adamJe ne pense pas. Si Arsenal reçoit n'importe quel offre de n'importe quel club a un montant superieur a ce que propose le barça, le club est en droit de l'accepter, avec ou sans l'accord de Cesc. Le truc c'est que le club ne veut pas faire ce \" sale coup \" à Cesc, et en echange lui attend sagement dans son coin.
Ou alors, comme c'est le cas pour Sanchez, le joueur peut refuser de signer avec le \"l'autre club\" et la le vendeur n'a pas le choix...:thanx:
Bein si il a le choix, il le fait moisir sur le banc.


inho11

On a eu droit hier à un magnifique exemple d'enflammage de la part de tous les journaleux suivant le mercato.

Le petit Sanchez a quitté sa sélection hier soir pour soi disant prendre l'avion et tout le monde annoncait une arrivée à Barcelone pour midi aujourd'hui.
Pas de bol, il est juste parti assisté à un procès avec son agent.
Trop fort le voyage fantôme imaginé par toutes ces blates :fight:

gunners_dz


Skoxy

le pire ça sera qu'il signe au Real dans une semaine :P

inho11

Sans savoir trop où le poster, voici le but ou chef d'oeuvre de Thiago lors de la victoire de l'Espagne en U21 face à la Suisse (2-0)

gunner597

j'ai du mal a comprendre le barca qui est pret a se séparer de ce joueur pour Cesc sachant qu'Alcantara est deja la et ne coutera rien alors OK il est moins fort mais honnetement je pense que Xavi a encore 2-3 ans au plus haut niveau et donc Alcantara aura le temps de se développer :shrug:

TheArmoury

Chef d'oeuvre, je m'attendais à un but de folie ! Beau but certes mais c'est qu'un simple lob, le gardien est à l'ouest complet :wtf:

clarck59

Moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux quand j'ai vu chef d'œuvre. Le gardien est avancé et n'est pas prêt, rien d'exceptionnel :shrug:.
Ah, ces barcelonnais, il faut toujours qu'il voit tout en grand :D:na: