Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nytak

\" de mon temps à Arsenal ça jouait bien\".

Taz

ouahhh je le défonce :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Taztoujours entrain de s'incruster partout celui la .... ahh mais quand je jouais a chelsea ...ahh quand j'étais au milan ... pffff ferme la quoi .!
mais bon c'est pas le pire niveau commentaire ... celui que je peux plus entendre c'est Petit, ahhh il m'énerve lui grrrrrrrrrrrrr
Moi aussi,je peux plus le blairer ce Desailly,même Stéphane Guy,des pro-mancuniens,qu'ils essayent d'être un peu neutre,c'est la moindre des choses pour des professionnels

Bouligoal

Si un jour Wenger se casse c'est pour aller au Réal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

quand il partira ce sera pour la retraite ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Tazquand il partira ce sera pour la retraite ...
C'est quel pays ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalSi un jour Wenger se casse c'est pour aller au Réal ...
Heuuuu, et pourquoi ? Explique Bouli, EXPLIQUE ! :D
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: Taztoujours entrain de s'incruster partout celui la .... ahh mais quand je jouais a chelsea ...ahh quand j'étais au milan ... pffff ferme la quoi .!
mais bon c'est pas le pire niveau commentaire ... celui que je peux plus entendre c'est Petit, ahhh il m'énerve lui grrrrrrrrrrrrr
Moi aussi,je peux plus le blairer ce Desailly,même Stéphane Guy,des pro-mancuniens,qu'ils essayent d'être un peu neutre,c'est la moindre des choses pour des professionnels
S.Guy doit avoir une photo de Sir alex chez lui,une de l'infernal Wayne Rooney

oxy_more

Mais lui je le déteste.
Lors du match Arsenal - MU On a eu droit a un florilège de stat du genre 10 match que Arsenal na plus ...
Et franchement pourquoi a chaque match il ressort le 4-4 contre Newcastle :mad:

Sinon Wenger est têtu il partira pas sans avoir gagné un titre majeur avec ça philosophie de jeune joueur.

WhoDat

Vous vous plaignez de S. Guy et Dessailly mais imaginez que demain y en a un des deux qui est remplacé par Petit. :lmao:

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazquand il partira ce sera pour la retraite ...
C'est quel pays ca ?
Suisses :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Je dois finir les saisons avec au moins £15m de profit[/large]

Interrogé sur son activité hivernal sur le marché, et sur Hazard ..
\"Vous devriez savoir que l'on doit chaque saison, impérativement montrer un profit entre £15 et £20m. En plus de ça le but d'un manager c'est d'acheter au prix qu'il pense juste.\"

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalSi un jour Wenger se casse c'est pour aller au Réal ...
Heuuuu, et pourquoi ? Explique Bouli, EXPLIQUE ! :D
Je le sens, je le hume ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Je dois finir les saisons avec au moins £15m de profit[/large]

Interrogé sur son activité hivernal sur le marché, et sur Hazard ..
\"Vous devriez savoir que l'on doit chaque saison, impérativement montrer un profit entre £15 et £20m. En plus de ça le but d'un manager c'est d'acheter au prix qu'il pense juste.\"
voila, une preuve de plus que dans ce club c'est les resulats financier la priorité, tu n'entends nulle part ailleur ce genre de déclaration dans un club de haut de tableau, en général un manager va dire que je dois finir la saison avec au moins 1 titre, nous les titres on s'en cogne du moment ou on gagne du pognon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je dois finir les saisons avec au moins £15m de profit[/large]

Interrogé sur son activité hivernal sur le marché, et sur Hazard ..
\"Vous devriez savoir que l'on doit chaque saison, impérativement montrer un profit entre £15 et £20m. En plus de ça le but d'un manager c'est d'acheter au prix qu'il pense juste.\"
voila, une preuve de plus que dans ce club c'est les resulats financier la priorité, tu n'entends nulle part ailleur ce genre de déclaration dans un club de haut de tableau, en général un manager va dire que je dois finir la saison avec au moins 1 titre, nous les titres on s'en cogne du moment ou on gagne du pognon
+1

clarck59

Qu'ils veuillent finir avec des profits, ok, on peut comprendre. Mais pourquoi £15M :look:
Avec genre £5M ça peut le faire, et ça fait £10M de plus à investir :shrug:

Skoxy

Citation de: clarck59Qu'ils veuillent finir avec des profits, ok, on peut comprendre. Mais pourquoi £15M :look:
Avec genre £5M ça peut le faire, et ça fait £10M de plus à investir :shrug:
lol,moi aussi je veux savoir pourquoi ...

TheArmoury

Bien bien ! Wenger en avait sûrement marre d'entendre ses dirigeants dans la presse racontant des salades comme quoi il a tout l'argent disponible qu'il souhaite pour recruter !

oxy_more

Citation de: clarck59Qu'ils veuillent finir avec des profits, ok, on peut comprendre. Mais pourquoi £15M :look:
Avec genre £5M ça peut le faire, et ça fait £10M de plus à investir :shrug:
Peut être qu'il ont toujours pas finie de rembourser la dette de l'Emirates Stadium.
Et que les £15M sont les profit que doit générée de sont coter l'équipe chaque année pour rembourser.

Vince

Toutes les entreprises en général doivent finir l'année en faisant des profits, rien n'oblige de dépenser absolument tout ce qu'il y a dans les caisse. Et surtout quand un Club a un prêt à rembourser, il faut générer un profit supérieur. Il n'y a que les Clubs géré n'importe comment qui fonctionnent autrement, quand on voit la somme totale des pertes dans les Clubs de football en Europe c'est affolant.

gudybas

ca semble prouver qu'AW a pas autant d'argent que l'on pense. En plus faut imaginer que chaque année on doit qd même prévoir de pas se qualifier pour la CL, donc être capable de mettre de cote 15M

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes qu'après sur le marché des transfert on est ridicule. On est obligé d'espéré réussir à trouver une perle rare à bas prix du genre Koscielny à chaque fois!!!

Symon

virez moi ce board!ils sont la que pour se faire de l'argent! Chaque saison et a chaque mercato ils vendent pour se faire du profit!c'est un cercle vicieux;tu vend tes meilleurs joueurs et derrière t investit que la moitié de l'argent récupéré

Vince

Pour info les gens du Board ne perçoivent aucun dividendes, les dividendes restent dans le Club. Donc on peut leur reprocher pleins de chose sauf d'agir par intérêts. Ils sont au Club depuis des décennies pour la plus part, si ils étaient là pour l'argent ils auraient revendu leurs parts depuis longtemps.

Ozil

Citation de: VinceToutes les entreprises en général doivent finir l'année en faisant des profits, rien n'oblige de dépenser absolument tout ce qu'il y a dans les caisse. Et surtout quand un Club a un prêt à rembourser, il faut générer un profit supérieur. Il n'y a que les Clubs géré n'importe comment qui fonctionnent autrement, quand on voit la somme totale des pertes dans les Clubs de football en Europe c'est affolant.
Ouais mais les grandes entreprises prennent des risques pour réussir, Wenger non ! C'est vrai qu'il est prudent qu'il pense à l'avenir du club financièrement ce qui est juste.

Mais le problème c'est que cela fait maintenant 7 ans qu'Arsenal ne gagne plus rien, si Wenger prenait plus de risques en achetant de grands joueurs, peut-être qu'on aurait plus de titres.

Et beaucoup de titres égale bénéfices, argent le chiffre d'affaires d'Arsenal aurait explosé.

Le barça en 3 ans à engendré plus d'argent qu'Arsenal en 7 ans. J'ai pas les sources mais c'est évident.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

C'est pas une question de grandes entreprise ou non. Toutes les entreprises cherchent à faire des profits, à ne pas faire de pertes, tout en restant compétitives ... et les Clubs sont des entreprises. Arsenal a un modèle économique qui correspond à ses ressources, et avec ce modèle économique le Club doit être géré raisonnablement comme n'importe quelle entreprise. Si demain on est déficitaire, on a pas de milliardaire pour éponger le déficit, donc l'argent on le récupèrerai sur les transferts de nos meilleurs joueurs, la baisse de la masse salariale, un augmentation des billets ...

Après je vois pas trop le rapport avec le Barca, ils sont en Espagne où ils récupèrent avec le Real la très grande majorité des droits tv, et donc ils sont dans un championnat à 2 Clubs. Ils ont de toutes façon une autre histoire, une autre fanbase, un stade de 100000 places. Tu peux pas prendre les mêmes risque quand t'es au Barca et ailleurs. Et si malgré tout ils s'endettent c'est leur problème.

matchieu

Citation de: Symonvirez moi ce board!ils sont la que pour se faire de l'argent!
Je pense plutôt qu'ils veulent rembourser le dette avant tout

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pas une question de grandes entreprise ou non. Toutes les entreprises cherchent à faire des profits, à ne pas faire de pertes, tout en restant compétitives ... et les Clubs sont des entreprises. Arsenal a un modèle économique qui correspond à ses ressources, et avec ce modèle économique le Club doit être géré raisonnablement comme n'importe quelle entreprise. Si demain on est déficitaire, on a pas de milliardaire pour éponger le déficit, donc l'argent on le récupèrerai sur les transferts de nos meilleurs joueurs, la baisse de la masse salariale, un augmentation des billets ...

Après je vois pas trop le rapport avec le Barca, ils sont en Espagne où ils récupèrent avec le Real la très grande majorité des droits tv, et donc ils sont dans un championnat à 2 Clubs. Ils ont de toutes façon une autre histoire, une autre fanbase, un stade de 100000 places. Tu peux pas prendre les mêmes risque quand t'es au Barca et ailleurs. Et si malgré tout ils s'endettent c'est leur problème.
ah bon ??

Kroenke il est SDF et il sert à quoi lui .....!!!:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est pas une question de grandes entreprise ou non. Toutes les entreprises cherchent à faire des profits, à ne pas faire de pertes, tout en restant compétitives ... et les Clubs sont des entreprises. Arsenal a un modèle économique qui correspond à ses ressources, et avec ce modèle économique le Club doit être géré raisonnablement comme n'importe quelle entreprise. Si demain on est déficitaire, on a pas de milliardaire pour éponger le déficit, donc l'argent on le récupèrerai sur les transferts de nos meilleurs joueurs, la baisse de la masse salariale, un augmentation des billets ...

Après je vois pas trop le rapport avec le Barca, ils sont en Espagne où ils récupèrent avec le Real la très grande majorité des droits tv, et donc ils sont dans un championnat à 2 Clubs. Ils ont de toutes façon une autre histoire, une autre fanbase, un stade de 100000 places. Tu peux pas prendre les mêmes risque quand t'es au Barca et ailleurs. Et si malgré tout ils s'endettent c'est leur problème.
ah bon ??

Kroenke il est SDF et il sert à quoi lui .....!!!:fou:
Clairement il a racheté des parts mais concrètement qu'est ce qu'il investit pour le club ? RIEN Il est venu s'enrichir sans faire d'efforts...

Son of a Gun

Citation de: VinceC'est pas une question de grandes entreprise ou non. Toutes les entreprises cherchent à faire des profits, à ne pas faire de pertes, tout en restant compétitives ... et les Clubs sont des entreprises. Arsenal a un modèle économique qui correspond à ses ressources, et avec ce modèle économique le Club doit être géré raisonnablement comme n'importe quelle entreprise. Si demain on est déficitaire, on a pas de milliardaire pour éponger le déficit, donc l'argent on le récupèrerai sur les transferts de nos meilleurs joueurs, la baisse de la masse salariale, un augmentation des billets ...

Après je vois pas trop le rapport avec le Barca, ils sont en Espagne où ils récupèrent avec le Real la très grande majorité des droits tv, et donc ils sont dans un championnat à 2 Clubs. Ils ont de toutes façon une autre histoire, une autre fanbase, un stade de 100000 places. Tu peux pas prendre les mêmes risque quand t'es au Barca et ailleurs. Et si malgré tout ils s'endettent c'est leur problème.
Le problème c'est qu'on est plus compétitif. Donc, retour à la case départ, il faut bien prendre des risques. 7 ans sans aucun trophées avec comme excuse le remboursement du stade, ça commence à suffire.