Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Sheridan

Une nouvelle fois buteur ce soir, et pas loin du doublé, après cette frappe sur le poteau.

Mi-temps du match contre l'Espanyol Barcelone.

matchieu

Décidément il enchaîne les buts ... (c'est pas une surprise) :sad:

adam


gunner4life

la dernière saison de cesc :lol:

thegunners31

Regarde ce que tu as fait de nous !!!!
REVIEEENNNNSSSSSSSSSSSSSSS :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Déjà une trentaine de matchs joués cette saison, plus de problème d'hamstring ? :green:

A10GunnerFan

Citation de: TW14Déjà une trentaine de matchs joués cette saison, plus de problème d'hamstring ? :green:
Non mais les problèmes d'hamstring se trouvait dans sa tête, c'est net maintenant :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Mais comme il doit être heureux d'être parti ! Franchement le pauvre il doit se dire \"mais pourquoi je ne suis pas parti plus tôt ?\".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: TW14Déjà une trentaine de matchs joués cette saison, plus de problème d'hamstring ? :green:
Non mais les problèmes d'hamstring se trouvait dans sa tête, c'est net maintenant :P
ils n'ont pas le même staff médical au barça, c'est tout

Bouligoal

Ils n'ont pas les mêmes piquouzes surtout :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Citation de: gunner4lifeils n'ont pas le même staff médical au barça, c'est tout
Ironiquement on peut tout simplement dire qu'il a maintenant un staff médical.

Skoxy


A10GunnerFan

C'est un geste plaisantaint ou Guardiola est vraiment pas content et le fait savoir assez méchamment?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeils n'ont pas le même staff médical au barça, c'est tout
Ironiquement on peut tout simplement dire qu'il a maintenant un staff médical.
Oui, un peu le même que celui de Nadal ou de Contador :hi:

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanC'est un geste plaisantaint ou Guardiola est vraiment pas content et le fait savoir assez méchamment?
Je crois que Fabregas fait une blague de mauvais goût à Guardiola(à la fin on voit Fabregas rire ) et ce dernier le prend mal :lol:

thegunners31



Come in home :love::love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

putain je savais qu'il faisait une saison de fou mais la je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :sad:

gunner597

Citation de: Symonputain je savais qu'il faisait une saison de fou mais la je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :sad:
j'essai de voir le barca jouer quand je peux et surtout quand il joue,il fait une trés bonne saison surtout qu'il joue avant centre (trés libre),milieu offensif,de temps en temps relayeur il doit etre a 10 buts et 7-8 passes dec

gunner597

encore une passe dec ce soir :up:

Symon

15 buts et 16 passes dec' en 34 matchs :wtf: :respect: :bed:

gunner597

il a offert 2 caviars a Messi un fait but mais la passe lobé :respect:

Roger

Bravo à lui, cependant c'est plus simple d'avoir de grosses stats dans ce championnat et en jouant avec une équipe qui marquent 6 buts par matchs : c'est presque plus dur de ne pas faire de passe décisive ou de marquer de but que le contraire ^^

Vince

[large]Cesc - Wenger ramènera Arsenal là où il doit être[/large]
[small]The Guardian[/small]



\"On s'entraine plus [à Barcelone], vraiment. C'était différent à Arsenal. Parfois après les matchs on restait en salle de  musculation, mais ici on est toujours dehors, avec la balle, à s'entrainer, travailler tactiquement. Même si on joue presque tout les 3 jours on a rarement de jour de repos. On s'entraine beaucoup - quasiment tout les jours.

Physiquement je me sens fort et en très bonne condition, comme je ne me suis jamais senti en 3 ans. Je ne pense pas qu'il y ait de raison spécifique car, ici, on joue tant de matchs. C'est juste mon corps qui a changé de celui d'adolescent à celui d'adulte plus tardivement que les autres. Maintenant je me sens très bien.

Ca a été douloureux [voir le match à Milan], car je veux qu'ils réussissent en tant que Club, et ce sont mes amis, et il y a le Boss, que j'admire tant et pour qui j'ai une grande reconnaissance. Je ne veux pas les voir perdre, ou être tristes ou passer de mauvais moments.  J'espère qu'ils finiront bien la saison en championnat.

Je regarde virtuellement tout les matchs d'Arsenal - sauf quand on joue en même temps. J'ai du voir 90% des matchs d'Arsenal cette saison. Je suis retourné au centre d'entrainement il y a quelques mois. J'ai discuté avec le Boss, avec tout le monde, ils sont heureux pour moi.

Quand il [Wenger] souffre, je souffre aussi. On est pareil et on essaye toujours de faire de notre mieux. Le Boss est très fort et il croit tellement dans ce Club que je suis sûr qu'il trouvera un moyen pour ramener Arsenal où il doit être. J'en ai aucun doute car c'est un grand homme. Il sait quand il a tort et quand il a raison. Il trouvera un moyen, c'est certain.

Je ne sais pas [si van Persie partira], je n'aime pas parler d'une personne comme ça car ça m'est arrivé quand j'étais là-bas et ce n'était pas facile.

Je les ai tous vu [les buts d'Henry] - même le match à Sunderland. On jouait en même temps mais j'ai vu la rediffusion. J'ai vu le match contre Leeds et son but contre Blackburn. Thierry sera toujours le meilleur joueur qu'Arsenal n'ai jamais eu.

J'ai appris beaucoup. Je suis toujours fier et heureux de ce que j'ai réussi à Arsenal. Maintenant bien sûr c'est une autre histoire. Je vie une autre vie, un autre genre de football. Je suis très heureux.\"

gunner4life

ils s'entraînent tous les jours ??? pas de jour de repos? :lol: et ils ne sont jamais fatigués....peu de muscu mais ils ne galèrent pas et arrivent à tenir le choc physiquement face aux clubs anglais en C1....elle est où la potion ??? :P

clarck59

C'est parce qu'il mange beaucoup de steak. Il parait qu'il y en a de très bons en Espagne :green::green:
Par contre il faut qu'il m'explique ce que c'est que de regarder un match virtuellement :look:

gunner597

il était au stade contre newcastle

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeils s'entraînent tous les jours ??? pas de jour de repos? :lol: et ils ne sont jamais fatigués....peu de muscu mais ils ne galèrent pas et arrivent à tenir le choc physiquement face aux clubs anglais en C1....elle est où la potion ??? :P
ca confirme bien qu'il y à bien quelque chose de louche dans ce club, les joueurs jouent tous les matchs s'entrainent tous les jours et ne sont jamais fatigués......:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Si ils s'entraînent en ayant un rythme pépère à jouer au ballon c'est pas physiquement insoutenable :shrug:

Par contre le rythme qu'ils tiennent pendant 60 matchs :G007:

Nono

Lors des gros matchs, le Barça a quand même vachement plus de mal en seconde mi-temps.

fabrice17

quand wenger souffre, il souffre aussi :lmao: :lmao: franchement !!!!!!!!!